Résultats (14 957)

Mise à jour flash player permanente

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques et après que quelqu'un chez moi à téléchargé des programmes de jeux, mon ordinateur semble infecté. J'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google erreur 404 that's an error

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sid2010

Ecran bleu et fenêtres intempestives suite à virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide ... Nous avons réussi à nous débarrasser du virus de la gendarmerie avec une restauration système....

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Malekal_morte-

Problème de redirection vers des pages publicitaires mozzilla

Résolu

Comme le titre de ma question l'indique, j'ai un problème de redirection vers des pages publicitaires quand je suis sur Mozzilla. De ce fait je ne l'u...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie rançon 100 €

Résolu

Bonjour à tous, j'en appelle à votre aide pour le virus qui bloque depuis hier après-midi mon ordinateur (sous Windows 7). Il s'agit du virus Gend...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pilouv

Session bloquée et virus pws:win32/zbot impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, Alors tout d'abord ma session utilisateur est bloquée . Dès que j'allume mon ordinateur , tout de suite après , sans rien saisir , un mes...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilano69

Rundll

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre ma session: Problème lors du démarrage de: C:\Users\Audrey\AppData\R...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
orca_ab

Infection : win32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...

53 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
lilidurhone

Ver confiker

Bonjour, j'arrive pas à me débarrasser du ver confiker sur mon poste en plus à chaque fois que j'ouvre un programme avec les lettres "sex" dedans, ils...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus 5d5e3c1b562e3a75dc95740a35744ad0.exe

Bonjour, J'ais quelque soucis avec mon ordi depuis quelque jour, il bloque après un certains moment obliger d'appuyé sur le bouton pour rédémaré, ...

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Fish66

Trojan minerd.exe aide

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer le trojan minerd.exe, qui utilise 90% de mon processeur quand je suis connecté a internet. Je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Spartan_1141

Malwarebytes anti malware qui plante

Résolu

Hello, et bien voilà, j'ai essayé de désinfecter mon ordi mais Malwarebytes Anti Malware fait planter l'ordinateur après quelques minutes.... Même en...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Good bye

Pages publicitaires yieldmanager et secure-trusted-serving

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté de pages publicitaire yieldmanager. J'ai déjà une solution que j'avais trouvé je ne sai...

76 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
billmaxime

Infection par "rootkit boot wistler.a"

Résolu

Salut à tous!!! J'ai besoin d'aide pour retirer de mon ordinateur un cheval de Troie que j'ai attrapé en branchant un disque dur externe sur mon Pc...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
juju666

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, J'ai un portable toshiba avec windows 7 qui rame énormément depuis plusieurs jours. J'ai suivi les conseils en installant et exécutant c cl...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Bridget.

Fichier registre infecté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon pc était infecté d'un virus (Lancement de pages internet + onglets à l'infini..), ce qui ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Quentin_Inf

Plusieurs problèmes sur mon pc, help please !

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà, ça fait quelques temps que mon pc est infecté et je crois que c'est de pire en pire... Tout a commencé après que m...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Budstep

Mon pc est incroyablement lent

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens vous chercher en détresse, mon PC est lent, à un point ÉNORME. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 il y a apparemment eu...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lilidurhone

Svchost trojan

Bonsoir, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur, j'ais analysé le fichier en question avec microsoft security essential mais il ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
juju666

Search b1 problème

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis en ayant pour chance d'avoir une réponse, car c'est assez embêtant. J'ai l'autre jour voulu télécharger un f...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
juju666

Probleme pc

Bonjour a tous je viens vous voir car j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila depuis 2 jours mon PC a de gros problèmes de fonctionnement: Il a énorm...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis à analyser svp...

Fermé

Bonsoir, Suite à quelques lenteurs informatiques, je viens d'effectuer un rapport avec HijackThis. Ne pourriez-vous le décrypter svp? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
zef

Help comment supprimer search.b1.org?

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette page d'accueil mais, ca revient toujours. j'ai fait spybot, spyhunter , malwarebytes... mais il ...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Fish66

Virus ?

Bonjours a tous, Voilà depuis Quelques moment je n'arrête pas de recevoir ces pub intempestive sur mon ordinateur . J'aimerai que vous me dite l'un d...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
maeva78

Virus indetectable

Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...

38 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kalimusic

Bugs internet sur firefox

Résolu

Bonjour ! Au secours ! Bon, je suis à bout car je n'arrive à résoudre un pu.... de bor.... de me... de problème sur mon pc ! J'arrive à me contenir ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
juju666

Infection setup.exe

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
billmaxime

System care antivirus

Bonjour, J'ai été infecté il y a une quinzaine de jours par System Care antivirus. Cela n'a pas eu de conséquences dans les 1er temps, mais j'ai dep...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
creld

Se debarasser du moteur de recherche hotmp3 ??

Bonjour, je télécharge beaucoup de logiciel, et depuis peu, l'un d'entre eux m'a installé hotmp3 à la place de Google. J'ai fais le tour du forum,...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
H.A.W.X

Probleme connection internet virus

Résolu

Bonjour, Je présente mon problème ce matin tout allais bien ma connexion marchais et l'après midi je suis partis chez des gens et en revenant ...

95 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 14 957