Résultats (14 957)
Mise à jour flash player permanente
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques et après que quelqu'un chez moi à téléchargé des programmes de jeux, mon ordinateur semble infecté. J'ai r...
Google erreur 404 that's an error
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et lorsque je me connecte a Google, il bascule automatiquement sur la page d'erreur 404 suivante : 404. That's an ...
Ecran bleu et fenêtres intempestives suite à virus gendarmerie
RésoluBonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide ... Nous avons réussi à nous débarrasser du virus de la gendarmerie avec une restauration système....
Problème de redirection vers des pages publicitaires mozzilla
RésoluComme le titre de ma question l'indique, j'ai un problème de redirection vers des pages publicitaires quand je suis sur Mozzilla. De ce fait je ne l'u...
Virus gendarmerie rançon 100 €
RésoluBonjour à tous, j'en appelle à votre aide pour le virus qui bloque depuis hier après-midi mon ordinateur (sous Windows 7). Il s'agit du virus Gend...
Session bloquée et virus pws:win32/zbot impossible à supprimer
RésoluBonsoir, Alors tout d'abord ma session utilisateur est bloquée . Dès que j'allume mon ordinateur , tout de suite après , sans rien saisir , un mes...
Rundll
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre ma session: Problème lors du démarrage de: C:\Users\Audrey\AppData\R...
Infection : win32 : malware-gen
RésoluBonjour, Hier soir, Avast m'a annoncé brutalement que mon PC est infecté : - Infection : Win32 : Malware-gen - Processus : C:\... \Microsoft.exe...
Ver confiker
Bonjour, j'arrive pas à me débarrasser du ver confiker sur mon poste en plus à chaque fois que j'ouvre un programme avec les lettres "sex" dedans, ils...
Virus 5d5e3c1b562e3a75dc95740a35744ad0.exe
Bonjour, J'ais quelque soucis avec mon ordi depuis quelque jour, il bloque après un certains moment obliger d'appuyé sur le bouton pour rédémaré, ...
Trojan minerd.exe aide
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer le trojan minerd.exe, qui utilise 90% de mon processeur quand je suis connecté a internet. Je l'ai ...
Malwarebytes anti malware qui plante
RésoluHello, et bien voilà, j'ai essayé de désinfecter mon ordi mais Malwarebytes Anti Malware fait planter l'ordinateur après quelques minutes.... Même en...
Pages publicitaires yieldmanager et secure-trusted-serving
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est infecté de pages publicitaire yieldmanager. J'ai déjà une solution que j'avais trouvé je ne sai...
Infection par "rootkit boot wistler.a"
RésoluSalut à tous!!! J'ai besoin d'aide pour retirer de mon ordinateur un cheval de Troie que j'ai attrapé en branchant un disque dur externe sur mon Pc...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un portable toshiba avec windows 7 qui rame énormément depuis plusieurs jours. J'ai suivi les conseils en installant et exécutant c cl...
Fichier registre infecté
RésoluBonjour, Il y a quelques jours je me suis aperçu que mon pc était infecté d'un virus (Lancement de pages internet + onglets à l'infini..), ce qui ...
Plusieurs problèmes sur mon pc, help please !
RésoluBonjour à tous , Alors voilà, ça fait quelques temps que mon pc est infecté et je crois que c'est de pire en pire... Tout a commencé après que m...
Mon pc est incroyablement lent
RésoluBonjour, bonsoir Je viens vous chercher en détresse, mon PC est lent, à un point ÉNORME. Dans la nuit de lundi 6 à mardi 7 il y a apparemment eu...
Svchost trojan
Bonsoir, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur, j'ais analysé le fichier en question avec microsoft security essential mais il ne trouve rien...
Search b1 problème
RésoluBonjour, Je rencontre un petit soucis en ayant pour chance d'avoir une réponse, car c'est assez embêtant. J'ai l'autre jour voulu télécharger un f...
Probleme pc
Bonjour a tous je viens vous voir car j'aurais besoin d'un peu d'aide, voila depuis 2 jours mon PC a de gros problèmes de fonctionnement: Il a énorm...
Rapport hijackthis à analyser svp...
FerméBonsoir, Suite à quelques lenteurs informatiques, je viens d'effectuer un rapport avec HijackThis. Ne pourriez-vous le décrypter svp? Merci d'avanc...
Help comment supprimer search.b1.org?
RésoluBonjour, J'ai tout essayer pour supprimer cette page d'accueil mais, ca revient toujours. j'ai fait spybot, spyhunter , malwarebytes... mais il ...
Virus ?
Bonjours a tous, Voilà depuis Quelques moment je n'arrête pas de recevoir ces pub intempestive sur mon ordinateur . J'aimerai que vous me dite l'un d...
Virus indetectable
RésoluBonjour à tous, Alors je suis nouveau sur ce forum, et je prend contact avec vous car depuis quelques temps j'ai de gros problèmes avec un virus in...
Bugs internet sur firefox
RésoluBonjour ! Au secours ! Bon, je suis à bout car je n'arrive à résoudre un pu.... de bor.... de me... de problème sur mon pc ! J'arrive à me contenir ...
Infection setup.exe
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc était particulièrement lent au démarrage, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est cons...
System care antivirus
Bonjour, J'ai été infecté il y a une quinzaine de jours par System Care antivirus. Cela n'a pas eu de conséquences dans les 1er temps, mais j'ai dep...
Se debarasser du moteur de recherche hotmp3 ??
Bonjour, je télécharge beaucoup de logiciel, et depuis peu, l'un d'entre eux m'a installé hotmp3 à la place de Google. J'ai fais le tour du forum,...
Probleme connection internet virus
RésoluBonjour, Je présente mon problème ce matin tout allais bien ma connexion marchais et l'après midi je suis partis chez des gens et en revenant ...