Résultats (14 957)

Virus chromes

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir en désespoir de cause car je n'arrive pas a trouvé de solution a mon problème, J'ai 2 virus GGrEatSSaave4U 2.3 et TuB...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sp tony

Pb avec akamaihd et quick start

Résolu

Bonsoir J'ai un soucis avec l'apparition intempestive d'une fenêtre "akamaihd.net/sd/..." et/ou "Quick Start". Merci d'avance de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs de partout

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui arrivent dans tous les sens sur mon PC (qui ramait déjà pas mal depuis un moment): sur la gauche ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Flacok

Problème google chrome infecté: pubs et sites

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jour j'ai l'impression que mon google chrome à changer. J'utilise depuis plus d'un an adblock+ et je n'avais pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Programmes parasites après restauration usine

Bonjour, J'ai restaurer il y a quelques jours mon PC, suite à cela j'ai de suite installé un antivirus (avira antivir) mais depuis j'ai des problèm...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
guillas

Pc blindé de cochonneries...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Ghörgh

Raccourcis clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant des virus sur tous mes supports amovibles (tous les dossiers s'affichent en raccourcis) j'ai suivi les conseils trouvés sur internet à...

102 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lilidurhone

Mon pc est lent

Bonjour, mon pc est un windows 7 ,,j ai google chrome comme navigateur ,, il est tres lent a l ouverture et dans les jeux comme super ferme ,, la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
H.A.W.X

Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
plumeti1

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules lorsque je vais sur Internet. J'ai tenté plusi...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, virus ?

Bonjour, Mon ordinateur est de plus en plus lent, et le moteur de recherche n'est plus Google alors que je ne l'ai pas changé. Je soupçonne un v...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur chrome ?

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai un petit problème : mon ordinateur (& notamment Google Chrome) est super lent ... Sur Chrome, j'ai 2 e...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
rogerio01

Virus ? problème navigateur ? help!

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'internet sur mon pc. Lorsque je suis sur un site internet un petit carré blanc s'affiche en bas a gauche de m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pb de virus et publicités intempestives

Résolu

Bonjour, mon cousin a voulu m 'aider pour que mon PC aille plus vite resultat : j'ai plein de fenetres pop up qui s'ouvrent j'ai des téléchargem...

32 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
freeconfite

Page de publicité

bonjour! comme beaucoup j'ai pages de pub qui s'ouvrent (site de rencontre, jeux, et parfois site de cul). comment puis-je m'en débarrasser? ai...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Envoie de messages à mon insu

Bonjour, Ce matin, en ouvrant ma boite mail, j'ai découvert avoir envoyé des messages à tous mes contacts ! Plusieurs fois et avec un lien pour un...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pop-ups, trovigo, problème rundll etc

Résolu

Bonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de lyrics monkey ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...

Mando Lobo

Virus internet "findright"

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et en réalité je viens de m'inscrire car j'ai un virus sur mon ordi qui met des pub partout ! Par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer hot deals et higher aurum

Résolu

Bonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
plumeti1

Publicités intempestives - nettoyer mon ordinateur

Bonjour, depuis quelque temps quand je suis sur internet (google chrome) pleins de pubs s'ouvrent de partout et ma page internet se ferme d'un coup....

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs mega browse, media player enhance...

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
emeline8384

Fenetre de publicite

Résolu

Bonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

yukgork

Right surf

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp me dire à quoi sert right surf je ne sais pas comment cela est venu se loger dans programmes files. Est-il possible d...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives rvz-a.akamaid.net

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des publicités rvz-a.akamaid.net qui s'affichent lorsque je clique sur un lien. J'utilise Mozilla Firefox. J'...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
JJGov

Problème pub ttinline

Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bibi849

Virus récalcitrant, backdoor ou trojan ?

Bonjour, si je poste aujourd'hui c'est parce qu'après plusieurs jours je ne m'en sors toujours pas bien que je sois allé plus loin. Comme souvent, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jlp17

Aidez moi a enlever les spywares du pc svp, il est inutilisable!

Résolu

Bonjour, Il y a peu vous m'avez aidé en supprimant tout les spywares de mon PC et depuis c'est génial je n'en ai plus et je vous en remercie encore...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ceciliadermo

Un coup de main pour nettoyage : ads by media player ?

Résolu

Bonjour, Mon beau-père a un pc bien malade. J'ai déjà effectué un nettoyage via Ccleaner ce qui n'a pas fait de mal. Maintenant, je voudrais le ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestives un peu d'aide svp

Résolu

Bonjour, voila j'ai du choper qq chose, après Malwarebytes Anti-Malware les problèmes reviennent. Aujourd'hui j'ai passé : -AdwCleaner voic...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mj6363
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 14 957