Résultats (14 957)

Processus iexplore recurrents avec messages d'alerte

Résolu

Bonsoir. Je poste ce sujet pour obtenir un peu d'aide, car je suis actuellement bloqué sur un problème visiblement de sécurité. Depuis quelques jo...

76 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Psyconaute

Mon ordinateur ne répond pas sauf en mode sans échec

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter afin que vous m'aidiez svp. Merci d'avance! Depuis une semaine, mon ordinateur portable (samsung windo...

30 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
shenay

Soucis avec avast et java...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que Avast a une mise à jour de Java critique à faire http://hpics.li/0944154 En y regardant da...

67 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Davidou94

Quelqu'un a pris le contrôle de mon pc

Résolu

Bonjour, ce matin je me connecte sur mon PC je vais voir mes mails, on me fait une transaction sur paypal pour un remboursement et je suis allé vérifi...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
keyna76

Malware.packer.hgx1

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce malware après un scann avec malwarebytes et je l'ai supprimé;pourriez vous me dire si je dois faire autre chose et comment j...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ALLYFLO

Infection par qvo6

Résolu

Bonjour, Je suis moi aussi infecté par ce virus qvo6 mais lorsque je fais travailler ADW cleaner, ce dernier plante et ne peut pas scanner mon dis...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
gmarco

Help: virus sirefef.gen!c

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'allais sur google chrome quand j'ai vu un message m'affichant que j'avais ce virus sur mon ordinateur. J'ai essayé de le...

143 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
2011N2

Virus ukash (gendarmerie)

Résolu

Bonjour, J'ai le virus ukash (gendarmerie) me bloquant l'accès au bureau et me demandant de payer. D'habitude, je redemarre en mode sans echec ou...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Malekal_morte-

Rapport analyse virus hadopi

Fermé

Bonjour, Voici le lien du rapport donné par OTL. J'ai bien cherché, même lancé un deuxième scan, mais je n'ai que le "extra.txt" . http://pjjoin...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Ulysse

Virus hadopi

Bonjour. J'ai un pc sous windows xp infecté par le virus hadopi. L'image utilisée semble être celle de la forme Reveton. J'ai donc tenté un démarra...

30 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Malekal_morte-

Sirefef.gen!c : comment le supprimer?

Bonjour à tous, Ayant parcouru quelques forums, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon problème. J'ai pourtant suivi les conseils de ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Malekal_morte-

Marre des pubs

bonjour , quelqu'un aurait t'il la solution pour stoppé toute les pub qui s'ouvrent dans des nouvelles fenêtre et nous enléve notre page internet act...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre des pubs intempestives !!

Résolu

Bonjour Malekal Morte je suis aussi victime de pubs intempestives et j'ai suivi tes instructions jusqu'à la génération du rapport OTL. est-ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sal

Pub intempestives - google bloqué - ask

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de publicités intempestives qui apparaissent en bas à gauche de mon écran. De plus, je ne sais plus ac...

51 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
juju666

Pub

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet des pages de pub intempestive s'ouvrent ! comment m'en débarrasser !!! help me please !!! merci Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kam0729

Related "searches

Bonjour ,j'ai le même soucis que Romanza j'avais réussi une fois à l'éliminer avec adwcleaner mais il est revenu voici le rapport merci d'avance . ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection url:mal sur svchost.exe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Avast m'affiche toutes les minutes environ un message semblable à celui-ci : https://www.cjoint.com/c/CEvresnV1hC o...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinfecter clé usb

Bonjour, je cherche à desinfecter mes clés usb merci Configuration: Windows XP / Firefox 21.0 voici mon rapport usbfix: #################...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
jeje3556

Multiples logonui+csrss+winlogon

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre,j'ai encore et encore des problemes meme si cela ne me fait pas lagger je m'inquiete regardez ce que je possède... 1e...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
juju666

Rapport hijackthis

Bonjour, je suis envahie de pubs de jeux depuis quelques jours; j'ai fais un nettoyage avec ccleaner et un scan avec malwarebytes mais rien n'y fait...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juju666

Delta search

Bonjour, j'ai voulu télécharge un petit programme d'enregistrement pour les streams itunes et depuis je me suis retrouvé avec le spyware delta sea...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fênêtre intenpestive mozilla

Résolu

Bonjours j'ai depuis quelques semaines des problèmes de fenêtre intempestive sur mozilla firefox. je n'ai pas réussi à m'en débarrasser sur google c...

41 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romain59148

Me débarrasser de qvo6

Bonjour, pouvez vous m'aider à me débarrasser de Qvo6 ? Voici les liens: OTL http://cjoint.com/?CEww6k5jrHq Extra https://www.cjoint.com/c/C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
juju666

Google chrome - page d'accueil delta search

Résolu

Bonjour, Je viens d'être aussi infectée par Delta search, ma page d'accueil se modifie invariablement, peu importe si je change l'adresse dans les...

50 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Killashandra

Ouverture de publicité intempestive

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Depuis un moment déjà, lorsque je travaille sur mon poste de travail, des publicités s'ouvrent, et ce plusieurs f...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cascopia

Services.exe infeste par sirefef

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Le fichier Services.exe est infecte par Sirefef d'apres mon antivirus Avast. J...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Malekal_morte-

Virus police

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est bloquer avec le fameux virus Police. Je ne suis pas une pro en informatique mais je bidouille un peu en suivant les inst...

56 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Malekal_morte-

Faux message hadopi résolu = pc qui coupe

Résolu

Bonjour ! J'ai eu droit il y a quelques jours à un faux message d'Hadopi... J'ai appliqué un tutoriel pour la restauration du système en mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Malekal_morte-

System care antivirus

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus qui s'appelle "system care antivirus" J'ai fait un scan, le log est vers ce lien http://cjoint.com/...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
antiz31

Advanced system protector

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Je n'arrive a supprimé ce truc qui fait ramer mon pc pourriez vous m'aider je vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 6301 - 6330 sur un total de 14 957