Résultats (14 957)

Comment supprimer adware/eorezo.y

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( antivir ) a décelé ce truc-là qui tentait d'accéder. Après suppression par malwarebytes, ce fut au tour de TR/Trash.Gen...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestives

Bonjour, je rage de ces foutues pubs qui me polluent... j'ai fait analyse spybot..voici le résultat... y'a t'il un pro en informatique pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus deaply

Bonjour, j'ai un virus qui se nomme deaply Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus services.exe

Bonjour, depuis peu mon anti-virus me rapporte des menaces sans arrêt, je les supprime mais parmi toutes celles-là il y en a une que je n'arrive pas...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus qui ne veut pas partir

Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'ai un virus depuis plusieurs jours que j'essaie de supprimer mais qui revient... Je n'y connais pa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
iq

Comment faire pour enlever les pub sur google chrome

bonjour comment on fait pour enlever de le pub sur le chrome

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Navigateur qui s'ouvre tout seul

Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Bonjour, Toute les 30sec mon antivirus Avast me détecte un cheval de troie, je ne suis pas fort en informatique, comment faire pour le supprimer ? la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
298Master298

Redirection de page "jesonde.org"

Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Pages de pubs qui souvre et se réduise toute seul.

Bonjour, Quand je suis sur internet, peut importe quelle page, des nouvelles pages de pub souvre et ce réduise toute seul. Je ne sais pas comment le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Crypt2.gjg

Bonjour, mon pc est infecté par un trojan Crypt2.GJG Celui ci se situe dans C\Windows\system32\wuapi7.dll . Jusquà présent,je n'ai pas trouvé de ...

gédéonpistil

Delta home suppression

Bonjour, J'ai utilisé Adwleaner Deltahome toujours présent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Le rapport d'analyse de anti-malware

Résolu

Bonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ces irréductibles pop-up...

Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème, qui n'est pas mien mais qui m'énerve car je ne trouve pas comment le résoudre. Une amie a eu un nouvel ord...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer lollipop

Bonjour, j ai choppé lollipop et je voudré savoir comment le supprimé!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Survey 2013

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicitée intempestive

Bonjour et merci d'avance ^^ depuis cette nuit après avoir chercher un débrideur sans java , je rencontre un problème de publicité non-stop j'ai ma...

Malekal_morte-

Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fake ms et impossibilité de démarrer windows

Résolu

Bonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
julienn da

Virus lollipop

Résolu

Bonjour, Des fenêtres intempestives se lancent régulièrement. J'ai lu des posts alors j'ai installé AdwCleaner et fait l'analyse, Avast ne repai...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Xavier50700

Virus

Résolu

Bonjour, cher internaute Pouvez-vous m'aider parce que a chaque démarrage de mon ordinateur portable il y a un vpn qui s'ouvre et c'est spot flux e...

105 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
titicrominet

Impossible de supprimer delta-search d'ie10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne peux supprimer l'url mis par automatiquement (www.delta-search.com) Je voudra...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Désinfection virus ukash

Résolu

Bonsoir, En regardant un film en streaming mon ordinateur a été infecté par le virus UKASH (gendarmerie...). J'ai donc suivi plusieurs marche à ...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ouverture de nouvelles fenêtres sur double clic.

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis ce matin un soucis très agaçant : Sur chaque double clic lors de la navigation entre dossiers, une nouvelle fenêtre e...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Oneirae

Nettoyer son pc

Bonjour, Envoulant nettoyer mon ordinateur, je suis tombée sur un logiciel inconnu : yontoo. J'ai donc cherché sur internet une solution pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Eliminer mysearch.com

bonjour.existe t il un moyen pour exterminer mysearch.com .merci d avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
SlyK

Erreur a reparer!

Fermé

Bonjour, on me dit que je suis peut-être victime d'une contrefaçon logicielle,que cette copie de Windows n'a pas pue être valider!!!! je ne sais ...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se débarrasser de trojan.generic.9201717

Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus (Microsoft security essential) me signale plein de virus et travaille pas mal à éradiquer tout ça (et...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Bug navigateur affichage

Bonjour, j'ai acheté mon pc il y aquelques mois et je n'ai toujours pas trouver de solutions, souvent je suis obligé d'actualisé les pages car...

105 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bourbons

This website has been blocked for you

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je suis nouveau sur le Forum. Depuis un certain temps, si je veux acceder aux sites: www.google.com, youtube.com, extpdf.com, etc....

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5731 - 5760 sur un total de 14 957