Résultats (14 957)
Comment supprimer adware/eorezo.y
RésoluBonjour, Mon antivirus ( antivir ) a décelé ce truc-là qui tentait d'accéder. Après suppression par malwarebytes, ce fut au tour de TR/Trash.Gen...
Pub intempestives
Bonjour, je rage de ces foutues pubs qui me polluent... j'ai fait analyse spybot..voici le résultat... y'a t'il un pro en informatique pour me ...
Virus deaply
Bonjour, j'ai un virus qui se nomme deaply Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Virus services.exe
Bonjour, depuis peu mon anti-virus me rapporte des menaces sans arrêt, je les supprime mais parmi toutes celles-là il y en a une que je n'arrive pas...
Virus qui ne veut pas partir
Bonjour, J'aurai besoin d'un coup de main, j'ai un virus depuis plusieurs jours que j'essaie de supprimer mais qui revient... Je n'y connais pa...
Comment faire pour enlever les pub sur google chrome
bonjour comment on fait pour enlever de le pub sur le chrome
Navigateur qui s'ouvre tout seul
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...
Cheval de troie
Bonjour, Toute les 30sec mon antivirus Avast me détecte un cheval de troie, je ne suis pas fort en informatique, comment faire pour le supprimer ? la ...
Redirection de page "jesonde.org"
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait plusieurs jours qu'en étant sur internet mes pages soient redirigées vers une URL je-sonde-org. J'ai fais un scan ...
Pages de pubs qui souvre et se réduise toute seul.
Bonjour, Quand je suis sur internet, peut importe quelle page, des nouvelles pages de pub souvre et ce réduise toute seul. Je ne sais pas comment le...
Crypt2.gjg
Bonjour, mon pc est infecté par un trojan Crypt2.GJG Celui ci se situe dans C\Windows\system32\wuapi7.dll . Jusquà présent,je n'ai pas trouvé de ...
Delta home suppression
Bonjour, J'ai utilisé Adwleaner Deltahome toujours présent Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07...
Le rapport d'analyse de anti-malware
RésoluBonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...
Ces irréductibles pop-up...
RésoluBonjour, Je vous expose le problème, qui n'est pas mien mais qui m'énerve car je ne trouve pas comment le résoudre. Une amie a eu un nouvel ord...
Comment supprimer lollipop
Bonjour, j ai choppé lollipop et je voudré savoir comment le supprimé!!! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Survey 2013
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...
Publicitée intempestive
Bonjour et merci d'avance ^^ depuis cette nuit après avoir chercher un débrideur sans java , je rencontre un problème de publicité non-stop j'ai ma...
Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...
Fake ms et impossibilité de démarrer windows
RésoluBonjour a tous. Problème blizzard qui a commencé par une indication d'activité de communication internet qui notait 2 a 3 fois plus d'info envoyée qu...
Virus lollipop
RésoluBonjour, Des fenêtres intempestives se lancent régulièrement. J'ai lu des posts alors j'ai installé AdwCleaner et fait l'analyse, Avast ne repai...
Virus
RésoluBonjour, cher internaute Pouvez-vous m'aider parce que a chaque démarrage de mon ordinateur portable il y a un vpn qui s'ouvre et c'est spot flux e...
Impossible de supprimer delta-search d'ie10
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je ne peux supprimer l'url mis par automatiquement (www.delta-search.com) Je voudra...
Désinfection virus ukash
RésoluBonsoir, En regardant un film en streaming mon ordinateur a été infecté par le virus UKASH (gendarmerie...). J'ai donc suivi plusieurs marche à ...
Ouverture de nouvelles fenêtres sur double clic.
RésoluBonjour, Je rencontre depuis ce matin un soucis très agaçant : Sur chaque double clic lors de la navigation entre dossiers, une nouvelle fenêtre e...
Nettoyer son pc
Bonjour, Envoulant nettoyer mon ordinateur, je suis tombée sur un logiciel inconnu : yontoo. J'ai donc cherché sur internet une solution pour le dé...
Eliminer mysearch.com
bonjour.existe t il un moyen pour exterminer mysearch.com .merci d avance pour votre reponse
Erreur a reparer!
FerméBonjour, on me dit que je suis peut-être victime d'une contrefaçon logicielle,que cette copie de Windows n'a pas pue être valider!!!! je ne sais ...
Se débarrasser de trojan.generic.9201717
Bonjour, Depuis quelques temps mon antivirus (Microsoft security essential) me signale plein de virus et travaille pas mal à éradiquer tout ça (et...
Bug navigateur affichage
Bonjour, j'ai acheté mon pc il y aquelques mois et je n'ai toujours pas trouver de solutions, souvent je suis obligé d'actualisé les pages car...
This website has been blocked for you
RésoluBonjour ou Bonsoir, je suis nouveau sur le Forum. Depuis un certain temps, si je veux acceder aux sites: www.google.com, youtube.com, extpdf.com, etc....