Résultats (14 957)

Probleme ie (suppression d'un programme)

Bonjour, alors voila, il y a peu j'ai été victime d'un cheval de troie sacem (https://www.malekal.com/virus-sacem-police-nationale/ mais j'ai fini pa...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
torumo2

Svchost.exe

Bonjour, bon voila , j'ai une habitude d'ouvrir le gestionnaire des taches pour voir si j ai un processeur ouvert dont j ai pas besoin pour le ferme...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
flitout

Security shield

Résolu

Bonjour, j'ai Security shield qui m'embête, voici le rapport RogueKiller : RogueKiller V7.6.3 [08/07/2012] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jules964

Please wait while your connection ...

Fermé

Bonjour, voici le resutlat du Scan: OTL logfile created on: 7/14/2012 6:14:59 PM - Run OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 Folder = X:\Pro...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kalimusic

Virus gendarmerie nationale win xp

Bonjour, En surfant sur le net, j'ai choppé un virus sur mon ordinateur Windows XP qui m'affiche à tous les coups "Votre ordinateur est bloqué! ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
estelle F

Fenêtre intempestives

Bonjour, Je viens chercher votre aide, car depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, une autre page s'ouvre en arrière pla...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
lilamaya

Activer l'icone du centre de maintenance

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai plusieur fichier infecté à la suite d'un logiciel malveillant et depuis je me suis aperçu que l'icone du centre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
aliasvipalienware

Fynloski :'(

Bonjour à tous, je suis infecté par ce vilain virus. J'ai trouvé pas mal de posts qui en parlaient, mais apparemment la solution pour s'en débaras...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Powered by text entrance

Bonjour, depuis qq jours, j'ai des liens qui sont crées sur les pages web sur des mots soulignés et qui ouvre quant on passe dessus une fenêtre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
claude77260

Problème virus gendarmerie : activité illicit

Bonjour à tous, depuis hier mon ordi a le virus de la gendarmerie activité illicite révélée, j'ai suivit ce que vous nous avez dit sur ce virus ici : ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kalimusic

Infection par "live security platinum"

Bonjour à tous, Voilà, mon pc (portable acer/windos ultimate 7) à été infecté il y a environ 1 heure par "live security platinum", je n'ai plus acc...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
ottie

Virus : security shield avertissement

Résolu

Bonjour, Je viens de choper un virus mais je ne sais pas trop comment étant donné que je fais super gaffe, enfin bon... Je reçois un message d'...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Virus ukash

Résolu

Bonjour, j'ai choppé le virus ukash, j'ai donc fait un scan avec otple comme indiqué sur le forum de malekal mais mes capacités à me débrouiller s'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
DockerJeckyll

Eset security mieux que norton ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je voudrais voir si c'est un virus. J'ai Eset qui ne détecte rien mais Norton signale des menaces. e...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
kalimusic

Virus codeur windows 7

Bonjour, problème avec un virus codeur il a crypté tout mes fichiers impossible de les recupéré j'ai de fichier de boulot des photos souvenir et t...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
kalimusic

Page 80.87.199.15

Bonjour à tous. Voici quelque jour que Malwrebyte bloque une page sortante à l'adresse 80.87.199.15. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouv...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Redirection google, wscsvc désactivé

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par un virus de redirection Google. J'ai bien vu qu'il existait déjà beaucoup de sujets postés là-...

66 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Searchcompletion firefox

Bonjour, j'ai dernièrement installe Firefox et je me retrouve avec ce moteur de recherche : searchcompletion Firefox Pourriez vous m'aider a r...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Virus ukash

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai eu le meme probleme et comme la plupart j'ai utilisé l'invité de commande pour faire une mise a jour et le virus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ana_lyse

Smartbot.exe

Bonjour, Voila je ne sais pas encore comment mais visiblement j'ai téléchargé ce petit programme : Smartbot.exe ou Smartbot.exe.exe ou Smartbot.ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Nidaime

Uc 100%,pc lent,videos saccadées

Bonjour, je possede un acer aspire 3690,et depuis peu mon PC rame,les videos sont au ralenti sur le net,mais mon antivirus ne trouve rien, et j'ai "...

saturne0001

Help je pense etre infecter svp aider moi mer

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent et surtout en navigation internet et mon écran clignote des fois . Je pense être infecte ....

32 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Comment supprimer allsearch ?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, je le constate, je cherche désespérément à me défaire de "allsearch" Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai pa...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fish66

Virus, pub intempestive iphone 4 sur facebook

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
leila

Spam sur facebook

Bonjour, Voilà j'ai une pub sur Facebook qui est constamment envoyé à moi et à mes contacts. J'ai beau m'être désinscrit de l'évènement (page "j'a...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Au secours ! j'ai le virus i-phone

Bonjour, J'ai un virus i-phone qui envoi et identifie tous mes contacts. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120712_m8f5n12b7u5 ...

Malekal_morte-

Windows interactive security

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours au démarrage de mon portable, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait avec Windows interactive security, programme que je...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
joluax

[firefox] impossible d'enlever mystart

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'ai récemment installé un logiciel pour changer le thème de Windows XP. Durant l'installat...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ukash virus belgique

bonjour, je viens de "recevoir" un virus où il est écrit ukash avec le truc de police et comme j'ai vu qu'il fallait respecter super attentivement la ...

63 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
lieggge

Virus http://www.searchnu.com/406

Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème : Lorsque je suis sur Google Chrome, au démarrage, la page suivante s'affiche toujours : ht...

37 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Fish66
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 14 957