Résultats (14 957)
Probleme ie (suppression d'un programme)
Bonjour, alors voila, il y a peu j'ai été victime d'un cheval de troie sacem (https://www.malekal.com/virus-sacem-police-nationale/ mais j'ai fini pa...
Svchost.exe
Bonjour, bon voila , j'ai une habitude d'ouvrir le gestionnaire des taches pour voir si j ai un processeur ouvert dont j ai pas besoin pour le ferme...
Security shield
RésoluBonjour, j'ai Security shield qui m'embête, voici le rapport RogueKiller : RogueKiller V7.6.3 [08/07/2012] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom ...
Please wait while your connection ...
FerméBonjour, voici le resutlat du Scan: OTL logfile created on: 7/14/2012 6:14:59 PM - Run OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 Folder = X:\Pro...
Virus gendarmerie nationale win xp
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai choppé un virus sur mon ordinateur Windows XP qui m'affiche à tous les coups "Votre ordinateur est bloqué! ...
Fenêtre intempestives
Bonjour, Je viens chercher votre aide, car depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre une page internet, une autre page s'ouvre en arrière pla...
Activer l'icone du centre de maintenance
Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai plusieur fichier infecté à la suite d'un logiciel malveillant et depuis je me suis aperçu que l'icone du centre ...
Fynloski :'(
Bonjour à tous, je suis infecté par ce vilain virus. J'ai trouvé pas mal de posts qui en parlaient, mais apparemment la solution pour s'en débaras...
Powered by text entrance
Bonjour, depuis qq jours, j'ai des liens qui sont crées sur les pages web sur des mots soulignés et qui ouvre quant on passe dessus une fenêtre ...
Problème virus gendarmerie : activité illicit
Bonjour à tous, depuis hier mon ordi a le virus de la gendarmerie activité illicite révélée, j'ai suivit ce que vous nous avez dit sur ce virus ici : ...
Infection par "live security platinum"
Bonjour à tous, Voilà, mon pc (portable acer/windos ultimate 7) à été infecté il y a environ 1 heure par "live security platinum", je n'ai plus acc...
Virus : security shield avertissement
RésoluBonjour, Je viens de choper un virus mais je ne sais pas trop comment étant donné que je fais super gaffe, enfin bon... Je reçois un message d'...
Virus ukash
RésoluBonjour, j'ai choppé le virus ukash, j'ai donc fait un scan avec otple comme indiqué sur le forum de malekal mais mes capacités à me débrouiller s'a...
Eset security mieux que norton ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier et je voudrais voir si c'est un virus. J'ai Eset qui ne détecte rien mais Norton signale des menaces. e...
Virus codeur windows 7
Bonjour, problème avec un virus codeur il a crypté tout mes fichiers impossible de les recupéré j'ai de fichier de boulot des photos souvenir et t...
Page 80.87.199.15
Bonjour à tous. Voici quelque jour que Malwrebyte bloque une page sortante à l'adresse 80.87.199.15. J'ai fait quelques recherches et j'ai trouv...
Redirection google, wscsvc désactivé
RésoluBonjour, J'ai été infecté il y a quelques jours par un virus de redirection Google. J'ai bien vu qu'il existait déjà beaucoup de sujets postés là-...
Searchcompletion firefox
Bonjour, j'ai dernièrement installe Firefox et je me retrouve avec ce moteur de recherche : searchcompletion Firefox Pourriez vous m'aider a r...
Virus ukash
Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai eu le meme probleme et comme la plupart j'ai utilisé l'invité de commande pour faire une mise a jour et le virus ...
Smartbot.exe
Bonjour, Voila je ne sais pas encore comment mais visiblement j'ai téléchargé ce petit programme : Smartbot.exe ou Smartbot.exe.exe ou Smartbot.ex...
Uc 100%,pc lent,videos saccadées
Bonjour, je possede un acer aspire 3690,et depuis peu mon PC rame,les videos sont au ralenti sur le net,mais mon antivirus ne trouve rien, et j'ai "...
Help je pense etre infecter svp aider moi mer
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc est extrêmement lent et surtout en navigation internet et mon écran clignote des fois . Je pense être infecte ....
Comment supprimer allsearch ?
RésoluBonjour, Comme beaucoup, je le constate, je cherche désespérément à me défaire de "allsearch" Suivant les conseils trouvés sur le forum, j'ai pa...
Virus, pub intempestive iphone 4 sur facebook
RésoluBonjour, Je demande votre aide concernant un problème qui vient de m'arriver récemment et qui commence à me souler sérieusement pour être poli...
Spam sur facebook
Bonjour, Voilà j'ai une pub sur Facebook qui est constamment envoyé à moi et à mes contacts. J'ai beau m'être désinscrit de l'évènement (page "j'a...
Au secours ! j'ai le virus i-phone
Bonjour, J'ai un virus i-phone qui envoi et identifie tous mes contacts. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120712_m8f5n12b7u5 ...
Windows interactive security
RésoluBonjour, Il y a quelques jours au démarrage de mon portable, j'avais une fenêtre qui s'ouvrait avec Windows interactive security, programme que je...
[firefox] impossible d'enlever mystart
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 J'ai récemment installé un logiciel pour changer le thème de Windows XP. Durant l'installat...
Ukash virus belgique
bonjour, je viens de "recevoir" un virus où il est écrit ukash avec le truc de police et comme j'ai vu qu'il fallait respecter super attentivement la ...
Virus http://www.searchnu.com/406
Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j'ai un problème : Lorsque je suis sur Google Chrome, au démarrage, la page suivante s'affiche toujours : ht...