Résultats (14 957)
Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...
Virus double accent circonflexe
RésoluBonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...
Adware.generic.552123
bonjour, après avoir effectué une analyse complète de l'ordinateur, voici ce que mon anti virus f-secure m'annonce Résultat: 4 antiprogramme(s) ...
Problème chat land messenger, j'arrive pas a le désinstaler
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 slt, je souhaite une aide a propos de chat land messenger que je narrive pas a des...
Internet explorer ne veut plus s'ouvrir !!
RésoluBonjour, Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre ...
Supprimer qyrielle d'adwares suite à téléchargement qv06
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car suite au téléchargement malencontreux (clic trop rapide pour un pluggin) j'ai un dizaine d'adware ...
Qvo6 : le vraiment gratuit
Bonjour, rien ne m'agace plus que les annonce des logiciels soi-disant gratuits et qui sont payants, tel le Malwarebytes par exemple! En effet, il ...
Comment se débarrasser de omiga
Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...
Desinstaler qv06
RésoluBonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...
Désinstaller omiga plus
RésoluBonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...
Supprimer monstermarketplace
RésoluBonjour, je suis infectée et pourtant mon antivirus n'a rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Configuration...
Mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir
RésoluBonjour, suite à cette discussion de 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429865-pages-mettent-beaucoup-de-temps-a-s-afficher je...
Malware (ou virus) bien crypté
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur a un Malware bien crypté qui ralenti le disque dur (100 % d'utilisation alors que il est utiliser a ...
Monsterpalace
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...
Mon pc a un virus
Résolubonjour alors voila je viens d'acheter un nouveau pc d'occasion est j'ai remarquer qu'il se bloquer puis écran bleu et redémarre puis quand j essa...
Plantage firefox
Bonjour, La navigation sur Firefox devient très aléatoire sur mon PC. Je ne peux plus rien visionner comme vidéo par internet mais certains site...
Supprimer delta-search
RésoluBonjour, Dans ce but, j'ai suivi les recommandation du post de Smart91 sur ce sujet et vous trouverez ci après le rapport de recherche de adwcleaner...
Claro search
RésoluBonjour, j'essaye depuis longtemps de supprimer Claro Search de Google Chrome, j'ignore comment il est arrivé sur mon ordi. Aidez moi s'il vous plait,...
Pc vérolé - ne démarre plus !
Bonjour, Mon PC (Toshiba Satellite / Windows 7) est vérolé ! Ca a commencé il y a deux jours (PC qui rame, voire crasche). Puis ca a été de ...
Lollipop.exe dur à enlever
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de lollipop.exe, pouvez-vous m'aider ? Merci
Mémoire vive insuffisante
Bonjour, J'ai un problème de mémoire vive depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC sous Windows 7 avec un proc...
Pc très lent
Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon pc rame énormément, même quand j'écris, il bloque et fait apparaitre les caractères une seconde après. ...
Publicités intempestives
Bonjour, Je voudrais savoir comment les bloquer complètement, j'y suis arrivée en partie en les désactivant des "préférences", en allant dans opti...
Rapport hijackthis - quelqu'un peut m'aider a le decrypter?
RésoluBonsoir, Je viens d'analyser mon PC avec hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a décrypter le rapport? (Sony Vaio sur windows 7, ra...
Pubs intempestives et rapport adwcleaner
Bonjour à tous ! Des pages de pub s'ouvrent d'elles-même sur mon pc. J'ai lu partout qu'il fallait utilisé Adwcleaner, ce que j'ai fait. Je me retr...
Runver.exe ( besoin d'aide s'il vous plait )
RésoluBonsoir, à chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche : windows ne trouve pas 'runver.exe' , j'ai essayé de résoudre ce prob...
Logiciel malveillant panda
bonjour avast me sort régulièrement un message d'alerte après avoir utiliser tous les moyens que je connais ADWCLEANER et OTL entre autre le prob...
Monstermarketplace
bonjour qui peut m aider à me débarasser de"monstermarketplace" merci
Pub trust rating
RésoluBonjour, Voilà, depuis hier j'ai un onglet en bas des pages internet avec un genre de pub "trust rating". Je n'ai pourtant rien installé de spécia...
Pages qui ne répondent plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Depuis quelques jours quand je suis sur facebook, la page se bloque et ne réponds plus. ...