Résultats (14 957)

Sos ==> comment enlevé un virus sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide pour enlever un virus sur Facebook, cela envoie une vidéo a tout mes contact des que je me connecte. comment faire...

69 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Shengsheng

Virus double accent circonflexe

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le fameux virus du ^^ sur mon ordinateur (impossible d'écrire un seul ^, ou de mettre l'accent sur une lettre) , de...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Adware.generic.552123

bonjour, après avoir effectué une analyse complète de l'ordinateur, voici ce que mon anti virus f-secure m'annonce Résultat: 4 antiprogramme(s) ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Problème chat land messenger, j'arrive pas a le désinstaler

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72 slt, je souhaite une aide a propos de chat land messenger que je narrive pas a des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
billmaxime

Internet explorer ne veut plus s'ouvrir !!

Résolu

Bonjour, Mon navigateur ne veut plus s'ouvrir quand je le lance , j'ai installé sans faire exprès QVO6 le genre de logiciel espion qui s'infiltre ...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer qyrielle d'adwares suite à téléchargement qv06

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car suite au téléchargement malencontreux (clic trop rapide pour un pluggin) j'ai un dizaine d'adware ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Qvo6 : le vraiment gratuit

Bonjour, rien ne m'agace plus que les annonce des logiciels soi-disant gratuits et qui sont payants, tel le Malwarebytes par exemple! En effet, il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de omiga

Bonjour, Après un téléchargement, j'ai été infecté par Qvo6, puis ai eu la chance de voir Omiga. Impossible de m'en débarrasser tout seul. Pourri...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Laure

Desinstaler qv06

Résolu

Bonjour, J ai téléchargé sans le vouloir qv06, pourriez vous m aider à me débarrasser de ce truc. Je suis nulle en informatique. Merci infinime...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lolanice

Désinstaller omiga plus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller omiga plus, voici le diagnostique de l'analyse avec ZHP: http://cjoint.com/data3/3GvvpC9CQwi.htm ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
zicket74

Supprimer monstermarketplace

Résolu

Bonjour, je suis infectée et pourtant mon antivirus n'a rien trouvé. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mes pages internet mettent du temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, suite à cette discussion de 2012 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25429865-pages-mettent-beaucoup-de-temps-a-s-afficher je...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SoParadise

Malware (ou virus) bien crypté

Résolu

Bonjour, je crois que mon ordinateur a un Malware bien crypté qui ralenti le disque dur (100 % d'utilisation alors que il est utiliser a ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monsterpalace

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp et c'est urgent!!! Mon pc est infecté par monsterpalace, comment le supprimer? Merci de votre a...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc a un virus

Résolu

bonjour alors voila je viens d'acheter un nouveau pc d'occasion est j'ai remarquer qu'il se bloquer puis écran bleu et redémarre puis quand j essa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
nacer934

Plantage firefox

Bonjour, La navigation sur Firefox devient très aléatoire sur mon PC. Je ne peux plus rien visionner comme vidéo par internet mais certains site...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta-search

Résolu

Bonjour, Dans ce but, j'ai suivi les recommandation du post de Smart91 sur ce sujet et vous trouverez ci après le rapport de recherche de adwcleaner...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Claro search

Résolu

Bonjour, j'essaye depuis longtemps de supprimer Claro Search de Google Chrome, j'ignore comment il est arrivé sur mon ordi. Aidez moi s'il vous plait,...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pc vérolé - ne démarre plus !

Bonjour, Mon PC (Toshiba Satellite / Windows 7) est vérolé ! Ca a commencé il y a deux jours (PC qui rame, voire crasche). Puis ca a été de ...

56 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Sinaha6

Lollipop.exe dur à enlever

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de lollipop.exe, pouvez-vous m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mémoire vive insuffisante

Bonjour, J'ai un problème de mémoire vive depuis à peu près un mois. Mon ordinateur est un Packard Bell EasyNote TV44HC sous Windows 7 avec un proc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
juju666

Pc très lent

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon pc rame énormément, même quand j'écris, il bloque et fait apparaitre les caractères une seconde après. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gozbe

Publicités intempestives

Bonjour, Je voudrais savoir comment les bloquer complètement, j'y suis arrivée en partie en les désactivant des "préférences", en allant dans opti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis - quelqu'un peut m'aider a le decrypter?

Résolu

Bonsoir, Je viens d'analyser mon PC avec hijackthis en espérant que quelqu'un puisse m'aider a décrypter le rapport? (Sony Vaio sur windows 7, ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives et rapport adwcleaner

Bonjour à tous ! Des pages de pub s'ouvrent d'elles-même sur mon pc. J'ai lu partout qu'il fallait utilisé Adwcleaner, ce que j'ai fait. Je me retr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lorgrar

Runver.exe ( besoin d'aide s'il vous plait )

Résolu

Bonsoir, à chaque démarrage de windows j'ai un message d'erreur qui s'affiche : windows ne trouve pas 'runver.exe' , j'ai essayé de résoudre ce prob...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
TheBlackDream

Logiciel malveillant panda

bonjour avast me sort régulièrement un message d'alerte après avoir utiliser tous les moyens que je connais ADWCLEANER et OTL entre autre le prob...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
claudefranz

Monstermarketplace

bonjour qui peut m aider à me débarasser de"monstermarketplace" merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pub trust rating

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis hier j'ai un onglet en bas des pages internet avec un genre de pub "trust rating". Je n'ai pourtant rien installé de spécia...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Drillering

Pages qui ne répondent plus

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Depuis quelques jours quand je suis sur facebook, la page se bloque et ne réponds plus. ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 5641 - 5670 sur un total de 14 957