Résultats (14 957)
Page d'accueil : supprimer igoogle
Bonjour, je ne peu plus mettre ou enlever des onglets a ma page d'acceuil igoogle Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Rapport adw cleaner
Bonjour, J'ai lancé la suppression de ADWCLEANER et J'ai eu ce rapport # AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 22/06/2013 à 16:50:02 # Mis à jou...
Webcake toujours présent!!!!
RésoluBonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...
Virus system care antivirus
RésoluBonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...
Rapport de zhpdiag , je suis infecte ?
Bonjour, je pense avoir un problème sur le rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130621_y11l15x14w11p7 ...
Rapport hijackthis aide svp
Bonjour, mon nom est Shulgin. Depuis quelque temps, je sens que mon ordi se traine un peu. Voici un scan Hijackthis, si l'un de vous vois quelque chos...
Bonjour,j ai une fenetre form1...
RésoluBonjour, depuis peut des fenêtre apparaissent au démarrage de mon Windows 7 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836591Photos0297.jpg][IM...
Qv06.com
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus "Qv06.com" et je n'arrive pas à m'en dérasser (ni avec Avast ni Spybot), ce virus change les parametres de m...
Aide pour rapport otl
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...
Svchost.exe et wuault me fait ramer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voilà, depuis un moment mon ordinateur se met à ramer comme un malade sans raison, et qua...
Virus police windows8
RésoluBonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...
Comportement anormal du clavier
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec windows Vista qui a un comportement bizarre ces derniers temps. Lorsqu'on appuie sur certa...
Deal finder ..........
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...
Somoto.exe et java.lacompal
RésoluBonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...
Fenêtres à l'ouverture de mon pc
Voici lorsque j'ouvre mon PC j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent PC trop lent , espions nettoyer votre PC, votre PC à plusieurs erreurs Que dois...
Double accent circonflexe et trema
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...
Suprimer les pubs
Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de pud et quel site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Poster
Bonjour, je voulais savoir où poster le résultat de ADWcleaner après avoir supprimé les virus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Virus mails
Bonjour, Ma messagerie Yahoo a envoyé des mails à mon insu, avec un lien, à certains de mes contacts. Je suppose que c'est un virus, comment fai...
Pc trés infecté
RésoluBonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...
Bandeau publicitaire amazon
Bonjour, A chaque page Internet que j'ouvre un bandeau publicitaire "Amazon" descend sur la page et remonte. Afin de remédier à ce logiciel espion (...
Impossible a nettoyer
bonjour, voilà, un ami a emprunté mon disque dur externe et il l'a infesté de virus je ne sais comment? j'ai essayé de nettoyer avec avast que j'util...
Exp/java.lacompal et appl/somoto.exe
Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...
Pc vérolé
Bonsoir, les parents d'un ami mon apporté son pc car depuis plus de 1 an personne ne l'a nettoyé mais par contre il a été utilisé très souvent par bea...
Démarrage windows différé de 3 minutes.
RésoluBonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...
Pubs intempestives
Bonjour ! je suis, depuis des semaines, victime de publicités qui apparaissent lorsque j'ouvre une page internet Mozilla firefox ! J'ai lu alors...
Comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection
RésoluBon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...
Delta
RésoluBonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...
Ads by instant savings
Bonjour, j'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaire de "Ads by instant savings", J'ai installé Adwcleaner voici le rapport d'erreur et je n'ai p...
Pub qui s'ouvrent sans arrêt !!
Bonjour, j'ai un problème, a chaque fois que je clic quand je suis sur une page internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre. En faite si par exemple je vais...