Résultats (14 957)

Page d'accueil : supprimer igoogle

Bonjour, je ne peu plus mettre ou enlever des onglets a ma page d'acceuil igoogle Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Rapport adw cleaner

Bonjour, J'ai lancé la suppression de ADWCLEANER et J'ai eu ce rapport # AdwCleaner v2.303 - Rapport créé le 22/06/2013 à 16:50:02 # Mis à jou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Webcake toujours présent!!!!

Résolu

Bonjour, voila mon pc est infecté par webcake j'ai passer adwcleaner il en a nettoyé une partie mais il reste des morceaux de webcake car j'ai été...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus system care antivirus

Résolu

Bonjour, Le virus "System Care Antivirus" s'est installé sur mon ordinateur, et empêche les logiciels de se lancer, dont les logiciels anti-espion...

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Rapport de zhpdiag , je suis infecte ?

Bonjour, je pense avoir un problème sur le rapport http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130621_y11l15x14w11p7 ...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Rapport hijackthis aide svp

Bonjour, mon nom est Shulgin. Depuis quelque temps, je sens que mon ordi se traine un peu. Voici un scan Hijackthis, si l'un de vous vois quelque chos...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Bonjour,j ai une fenetre form1...

Résolu

Bonjour, depuis peut des fenêtre apparaissent au démarrage de mon Windows 7 [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=836591Photos0297.jpg][IM...

35 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Qv06.com

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par un virus "Qv06.com" et je n'arrive pas à m'en dérasser (ni avec Avast ni Spybot), ce virus change les parametres de m...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aide pour rapport otl

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais posté un sujet sur comment me débarrasser d'un webcake et les informations fournies (par juju666 notamment )...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Svchost.exe et wuault me fait ramer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Voilà, depuis un moment mon ordinateur se met à ramer comme un malade sans raison, et qua...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Virus police windows8

Résolu

Bonjour, ce matin tout allait bien sur mon ordinateur jusqu'à ce que je recoit une alerte de la police comme quoi j'avais fait des choses illégales...

103 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Comportement anormal du clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable fonctionnant avec windows Vista qui a un comportement bizarre ces derniers temps. Lorsqu'on appuie sur certa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Malekal_morte-

Deal finder ..........

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je suis ennuyée avec ce spyware. J'ai acheté tout exprès le logiciel SpyHunter (solution préconisée par plusieurs sit...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Somoto.exe et java.lacompal

Résolu

Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dcelyne

Fenêtres à l'ouverture de mon pc

Voici lorsque j'ouvre mon PC j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent PC trop lent , espions nettoyer votre PC, votre PC à plusieurs erreurs Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe et trema

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe ou du trema, la ponctuation s'affiche double. J'ai bien peu...

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cecmar

Suprimer les pubs

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de pud et quel site Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Poster

Bonjour, je voulais savoir où poster le résultat de ADWcleaner après avoir supprimé les virus Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

13 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Virus mails

Bonjour, Ma messagerie Yahoo a envoyé des mails à mon insu, avec un lien, à certains de mes contacts. Je suppose que c'est un virus, comment fai...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Pc trés infecté

Résolu

Bonjour Ce PC plante régulièrement. J'ai lancé Housecall et TFC Voici un rapport ZHPdiag https://www.cjoint.com/?CFrvTo7KjIk Merci pour vo...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Bandeau publicitaire amazon

Bonjour, A chaque page Internet que j'ouvre un bandeau publicitaire "Amazon" descend sur la page et remonte. Afin de remédier à ce logiciel espion (...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Malekal_morte-

Impossible a nettoyer

bonjour, voilà, un ami a emprunté mon disque dur externe et il l'a infesté de virus je ne sais comment? j'ai essayé de nettoyer avec avast que j'util...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Malekal_morte-

Exp/java.lacompal et appl/somoto.exe

Bonjour, Je requiert encore une fois votre aide svp. J'utilise Windows XP sp 3 Scan d'avira a trouvé APPL/Somoto.exe et Exp/JAVA/.Lacompal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
juju666

Pc vérolé

Bonsoir, les parents d'un ami mon apporté son pc car depuis plus de 1 an personne ne l'a nettoyé mais par contre il a été utilisé très souvent par bea...

54 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Archi34

Démarrage windows différé de 3 minutes.

Résolu

Bonsoir à tous, Voici 8 jours, j'ai du faire un reset de ma Livebox Orange et réinstaller le logiciel de gestion. Depuis, au lancement (ou redémarra...

54 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
rjl

Pubs intempestives

Bonjour ! je suis, depuis des semaines, victime de publicités qui apparaissent lorsque j'ouvre une page internet Mozilla firefox ! J'ai lu alors...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
blanco92

Comment suprimer umbrella.exe*32 iminent protection

Résolu

Bon ce truck enfin cette pub vien defois quand il a envi a l'ouverture de google chome j'en ai fait une capture mais je sais pas comment la metre lol,...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yannawoody

Delta

Résolu

Bonjour, j'ai delta en tant que moteur de recherche et il ne se désinstalle pas et j'ai aussi beaucoup de fenêtres publicitaires. Pouvez vous m'...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
petitesandroo

Ads by instant savings

Bonjour, j'arrête pas d'avoir des fenêtres publicitaire de "Ads by instant savings", J'ai installé Adwcleaner voici le rapport d'erreur et je n'ai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub qui s'ouvrent sans arrêt !!

Bonjour, j'ai un problème, a chaque fois que je clic quand je suis sur une page internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre. En faite si par exemple je vais...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5941 - 5970 sur un total de 14 957