Résultats (14 957)
Search conduit.com
RésoluBonjour, J'ai le même probleme que vous tous. J'ai fait un scan avec Mamabytes. Comment vous le poster
Mozilla firefox
Bonjour, voila jai un gros souci avec mozilla firefox....... le pc est rester quelque jour hors tension et quand je le remet en route et que je ve...
Pc qui demarre mal ...
Mon pc fixe démarre après 5 ou 6 essais avec arrêt en cours de route pour seven scan OTL : https://www.cjoint.com/?CJwtfEomaSQ est ce un v...
Virus accent circonflexe
Bonjour, lorsque j'appui sur l'accent circonflexe et le e en meme temps par exemple , j'ai ceci qui se produit ^^e Configuration: Windo...
Trop de petits parasites ..
RésoluBonjour, J'ai récupéré l'ordi de ma petite soeur, sur lequel il y a plein de petits logiciels, toolbars qui ne servent à rien (Ask, Delta, Tuto4pc...
Problème virus "minerd.exe"
Bonjour, En allumant mon ordinateur ce matin, j'ai eu la très bonne surprise de voir que j'avais choppé une merde je ne sais où dénomée "minerd.exe...
Bitdefender : application.bitcoinminer.ax
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, à chaque démarrage de mon ordinateur mon antivirus (Bitdefender 2010) m'affiche ce message : http://img82...
Comment supprimer des clès de registre?
RésoluBonjour; J'ai fait l'erreur de telecharger un logiciel bourré de spyware avec le très fameux Glindorus que j'ai finalement localisé et supprimé. Mai...
Fenetres intempestives impossible a supprimer
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sur Firefox. Avast les detecte comme des virus. J'ai essayé plusieur logiciel comme m...
Virus menace win 32 sirefef pl [rtk]
RésoluBonjour, Avast ma trouvé un virus et la menace sappelle Win 32 Sirefef Pl [RTK] Pouvez vous m'aider??
Double accent circonflexe
RésoluBonjour, j'ai unsoucis, quand jeveux faire un ^ cela m'en affiche deux et ça meme si je change de clavier que faire svp? Cordialement, Toyia ...
Problème avec des virus adware : win32:addlyrics-f
Bonjour, récemment j'ai fait un scan rapide à l'aide de l'antivirus avast, celui ci ma alors rapporté que plusieurs fichiers était infectés, je le...
Help plus de son haut parleur malgres plusieurs manip.....
Résolubonjour je n'es plus de son sur mes enceintes malgres plusieurs vérif au niveau des périphériques et autres.....problemes non élucidé sur le forum con...
Aide sur otl
Bonjour, help mi !!!! Mon vieux dinosaure a besoin d'aide!! (PC HP, 10 ans d'âge) Je suis allée sur OTL et j'ai récupérer mes 2 fichiers textes,...
[problème] explorer.exe plante + hijackthis
Bonjours, Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur il n'y a plus de barre de tache, ni les icônes et ni le bureau je voix juste ma souri...
Windoxs ne trouve pas "microsoft.exe".
Bonjour, A chaque demarrage j'ai message qui s'affiche depuis quelques jour:windows ne trouve pas "Microsoft.exe". verifiez que vous avez entré le n...
Des pubs remplacent mes pages internet.
Bonjour, depuis un certain temps lorsque je navigue avec google chrome, il arrive qu'une publicité apparaisse et vienne remplacer la page Internet sur...
Pbm cdncache1 / pub survey
RésoluBonjour, J'ai ce probleme que d'autres ont eu avec l'ouverture des cdncache / pub survey qui s'ouvrent de manière intempestive cdncache1-a.ak...
Virus bloquant internet
Bonsoir ! Je rencontre à ce moment-même un problème. Un virus, très probablement, c'est installé sur mes navigateurs internet et me bloque l'accès aux...
Mon ordi rare
Bonjor mon ordi rame grave j ai adw clenaer mes rien sa rame toujours quelq un peut m aider si autres anti vurus simple a installer gratos merci de vo...
Virus qv06
Bonjour, j'ai chopé il y a quelques semaines le virus qv06, je ne suis pas très doué en informatique si une personne pouvait m'aider à le supprimer ...
Pop-up intempestifs
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, plusieurs fois par jour, j'ai des pubs qui arrivent dans des nouvelles fenêtres (avec FF comme avec IE) et j'a...
Ouverture dossier ''mes documents'' au démarrage de windows
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problème, le dossier ''mes documents'' s'ouvre au démarrage de windows dès que le bureau s'affiche. J...
Pop-up
Bonjour, Depuis hier, j'ai une sorte de pop-up quasi systématique dès que j'ouvre une page internet plus des liens qui se forme seul avec des mots...
Virus nav-links
RésoluBonjour, Mon ordinateur professionnel est infecté par nav-links et je ne sais pas comment m'en débarrasser. J'ai télécharger Ad-aware, pensant rés...
Fichier lpk.dll manquant et ordi infecté ?
RésoluBonjour, Depuis une semaine environ, sans bien comprendre pourquoi, des fenêtres publicitaires ont commencé à apparaitre sur les bords de sites qu...
Liens soulignés deux fois et pubs incessantes
RésoluBonjour à la communauté, Après diverses recherches sur CCM, j'ai découvert que je n'étais pas le premier à être victime de ce Malware. Le sujet a d...
Fenêtres pop-up partout
Bonjour à tous, mon anti-virus vient de me notifier d'une infection d'un fichier qui a été infecté mais il me précise qu'il ne peut pas nettoyer cet ...
Supprimer qone8
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page de demarage ,imposible enlever Qone8.com .J'ai enrengister OTL , jai recupéré les 2 bloc OTL etc EXTRAS a...
Bitguard_dalesearchtoolbar_dalesearchchrometoolbar_kozaka_1.0.0
Bonjour, Après avoir téléchargé et exécuté un programme sur mon ordi un truc du genre "gofichier" ou je sais plus quoi (je l'ai immédiatement suppr...