Résultats (14 957)
Encore le fameux qv06
RésoluBonjour, J'ai un souci avec google chrome. Chaque fois que je l'ouvre un onglet supplémentaire s'affiche avec la page QV06. J'ai fait ADWcleanner, j...
Delta search + autres ralentissements
Résolubonjour a tous! alors voila je vous explique mon problème ! nous sommes 2 a utiliser mon pc, il y a mon fils et moi !mais depuis quelques temps mo...
Envahi de pub sur firefox
Bonjour, ordinateur neuf, je viens de téléchargé tout ce qu'il faut (windows live, firefox, adbock aussi !!! sur mon ancien ordi j'ai adbock et auc...
Log hijackthis - mozilla lent
Bonjour, L'ordinateur de mes parents est extrêmement lent ! J'en appelle à votre aide pour m'aider à l'optimiser un peu ! Bien qu'un antivirus soi...
Pardon d'avance mais encore qv06 !!!
RésoluBonjour, Je ne comprends pas grands chose, je suis donc infecté ( enfin mon pc !!), je suis sous windows 8, j'ai essayé awdcleaner il ne s'est rie...
Internet explorer ne démarre plus
Bonjour, J'ai deux problème avec les logiciels Internet: Je suis plutôt dirigée vers Google chrome mais utilise aussi Internet Explorer. Or celu...
Comment supprimer qvo6?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour m'aider à me débarrasser de mon 1er virus... QVO6...!! J'ai lu pas mal de post sur le sujet. J'ai ...
Video captée à son insu par webcam eteinte !!!
Bonjour, Une de mes connaissances a reçu une vidéo (d'une personne au pseudo présent sur youtube) par mail, de lui, dormant (à poil évidemment) su...
Qv06
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai tout fait , j'ai chargé et utilisé adwcleaner...rien n' y a fait ! Je pense ch...
Une page internet s'ouvre toute seule
RésoluBonjour à tous, J'ai une page internet qui s'ouvre toute seule presque chaque 10 minutes; que ce soit de Mozilla firefox ou de Google chrome. ça comm...
Virus qvo6
RésoluBonjour, alors voilà le message de mon ami : Hey, a travers mon ami je vous écris ce message. Je n'ai plus accès a internet. La cause : Je m...
Sécurité sur pc windows 7
Bonjour, Quelqu'un sait il analyser les infos sur le lien ci dessous ? Merci http://cjoint.com/?3ImsB12nzoe Configuration: Windows 7 / Fire...
Boxore client
Bonjour, j'ai sans cesse des fenêtres chrome qui s'ouvrent avec des femmes dans des poses suggestives.... (vous voyez de quoi je parle....). J'ai repé...
Virus
RésoluBonjour, il semble que le portable de ma marraine soit infecté, il est au ralenti etc... Pouvez vous m'aider à faire un diagnostic d'avance me...
Supprimer virus vq06 / qvo6
Bonjour, mon ordinateur est infesté par le programme VQ06 et je ne sais pas comment le supprimer. Merci pour votre aide. Configuration: Window...
Virus qvo6 / dprotect
RésoluBonjour, Bonjour à tous ; Je recherche de l'aide pour supprimer le virus qvo6. j'ai essayé d'utiliser adwcleaner, effacer les extensions sur les ...
C:\kernel\root3r".
Bonjour, Au démarrage de mon ordinateur Windows 7, on m' affiche à l'écran : impossible trouver le fichier script "c:\kernel\root3r". keskil ya lieu...
Qv06
Depuis plus d'une semaine lorsque j'ouvre Internet Explorer ou Mozilla, il apparait QV06. Je voudrais reinstaller Google mais je n'y arrive pas Com...
Qv06 encore !
Bonjour mes sauveurs :) Eh voilà, je viens de recevoir mon nouveau PC tout neuf et lors de mon premier téléchargement (Google Chrome), BIM, je me s...
Problème virus "qvo6"
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec le virus "qvo6" j'ai suivi plusieurs conseil sur des forums avec adwcleaners, Malwarebytes, je n'arrive pas à le suppri...
Probleme avec qvo6 à l'ouverture de firefox ou internet explorer
Bonjour, j'ai suivi la procédure c est a dire supprimer les pages de démarrage mais qvo6 se remet toujours en place. j'ai donc telechargé adw clean...
Tr/fakeadb.a et adware/bprotect.d
Bonjour, Les virus TR/fakeadb.A et Adware/bProtect.D sont toujours présents sur l'ordinateur malgré les actions de l'antivirus Antivir. A chaque...
Page sondage qui s'ouvre- rapport otl
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 voici le lien de mon rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130910_y7o...
Alerte de sécurité / certificat de site non approuvé
Bonjour, Mon PC (Windows XP) semble présenter depuis peu quelques problèmes de sécurité, ce qui m'inquiète un tantinet. Je vous explique. Au dém...
Comment me debarrasser de qvo6
J4AI FAIT DES TAS DE MANIPS CONSEILL2ES PAR DES TAS DE SITES MAIS RIEN A FAIRE IL VEUT PAS PARTIR ?ET MON ORDI COMMENCE A EN PATIR ...AU SECOOOOOOOOOU...
Anlyse malwares a trouvé des saletés
RésoluBonjour, après une analyse de malwares, celui ci a détecter des virus, j'ai supprimer la sélection et rallumer l'ordi. J'ai le rapport Malwares. De ...
Pubs audio intempestives
RésoluBonjour, depuis 1 semaine j'ai des pubs invisibles audios qui se lancent automatiquement sur mon ordinateur sans qu'aucune fenêtre et ou logiciel ne s...
Qv06 sur ie10 et chrome
RésoluBonjour, Conduite à tenir? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 -- Dr C Deséchalliers
Virus
Bonjour j'ai un virus QVO6 comment le supprimer merci
Jingling.exe le supprimer
Bonjour j'ai télécharger par erreur un fichier appelé jingling.exe , qui effectue apparement des actions qu'avast reconnait comme dangereuse. Je veux ...