Résultats (14 957)
Publicié clikv - pc infecter ?
Bonsoir, je pense que mon PC est infecter par je ne sais quoi, j'ai fais un scan avec avira mais sa a rien donné, de même avec malwarebyte, mais j'ai ...
Virus créant des raccourcis sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite ouvrir les fichiers sur mon disque dure externe, j'ai ce message : "Windows ne trouve pas F:\snkb0ptz\snkb0ptz.exe ...
Ordinateur infecté / virus recalcitrants
Bonjour mesdames,messieurs, Je vous appelle à l'aide par ce mail afin de désaffecter mon ordinateur qui déconne complètement ce soir. Je vais vo...
Browser to save
RésoluBonjour, comme annoncé dans le titre je n'arrive pas à supprimer le programme Browser to save ! De plus je remarque de plus en plus que lorsqu...
Qvo6 a encore frappé
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eu la bonne idée de vouloir completer mes modules complémentaires Mozilla Firefox, je me suis fait avoir comme un blaireau, ...
Monstermarketplace et plus-hd-2.3
Bonjour, j'ai un probleme avec chrome, mais j'y connait pas grand chose en informatique donc j'espere que vous pourrez m'aider j'ai continuelleme...
Comment supprimier qvo6
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai voulu installer gratuitement open office. Je suis allé sur le site officiel mais depuis j'ai QV06 qui s'est installé...
Pas moyen de supprirmer qvo6
Bonjour, je n'arrive pas supprimer qvo6 malgre avoir essayer avec d'autre commentaire trouver ici sa m'ennuie fortement besoin d'aide sil vous p...
À propos de la suppression du qv06
RésoluBonsoir! J'ai bien accompagné les explications de "Gabriel" en date du 03 août 2013 mais ne parviens à m'en sortir. D'abord, en cherchant à installer ...
Comment se debarrasser de qv06
Bonjour, je n arrive pas a me debarrasser de cette .... qv06 meme en telechargent adw cleaner, qui peu m aider svp??? Configuration: Windows 7...
Infection monstermarketplace et plus-hd-2.3
Bonjour, Suite à une installation de vlc, plusieurs virus ont apparu sur mon pc dont ceux cité dans le titre... Sauriez vous comment faire pour m'...
Virus/infection "serve.bannersdontwork" sur windows 8
RésoluBonjour, J'ai été infectée depuis une à deux semaines avec un virus qui ouvre intempestivement des pages internet lors de mes recherches : serv...
Pub
Bonjour, comment supprimer les pub qui s'affichent continuellement sur mn pc merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Infecté par win32:crossrider-c [pup]
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 8 et mon antivirus (avast) m'a dit qu'il fallait que je redemarre mon ordinateur afin de faire une analyse de tous l...
Fenêtres pop-up - infecté?
Bonjour, J'ai fréquemment des fenêtres de publicité intempestives qui s'ouvrent, on m'a dit que mon ordinateur était probablement infecté. Pouvez-...
Problème qv06
RésoluBonjour, voici mon deuxième message pour envoyer le lien de: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130909_n12u8f12j9n9 pour OTL txt ...
2000 fichier infectés : up.optional. boxore, imminent, revelant
RésoluBonjour, voila j'ai remarquer quelques anomalie sur mon pc donc j'ai télécharger Malware byte's et spy hunter, et la surprise j'ai plus de 2000 fic...
Analyse de rapport malmar...
slt CCM. Je reviens à vous parceque j'ai un blem et j'ai nul part d'autres où aller. Cette fois ci, c'est un log malwarbytes que j'ai sous la main et ...
Problème avec qv06
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour de media player, je me suis retrouvée avec qv06 qui a pris la place de google chrome. Je l'ai supprimé et quand je vai...
Desinstaller chat land
Bonjour, j'ai moi aussi le probleme avec chat land ,impossible de desinstaller meme avec malwarebyte,qui peut m'aider? Configuration: Windows...
Problème pour copier coller supprimer renommer avec vista
Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui m'empoissonne la vie, je ne peux plus co...
Virus adware détecté par avira
Résolubonjour, lors du demarrage de mon pc, avira detecte ADWARE b PROTECT et il n'arrive pas à le supprimer. il bloque tout. MERCI
Virus gestionnaire des taches off
Bonjour, a tous j'ai un gros probléme mon gestionnaire des taches est desactiver ainssi que mon regited et quand je voullais installer mon antivirus...
Mon pc est incroyablement ralenti
Bonjour depuis quelque semaine mon pc est incroyablement ralenti j'ai windows 8 quelqun peut m'aider?
Qv06
RésoluBonsoir Je viens de m'apercevoir que j'avais qv06 dans mes moteurs de recherches, j'ai vu dans les forums qu'il fallait aller désactiver tout ce q...
Usbfix a trouvé elements infectieux qui peut m'aider ?
Résolubonjour à tous, voici ce qu'il a trouvé | Éléments infectieux | Présent! C:\Users\elisabeth\AppData\Roaming\inst.exe Présent! C:\Users\elisabeth\...
Plein d epub
RésoluBonjour, je me permet de poster ,aujourdui ,car je suis sur un pc Lenovo sous Windows 8 et des que j'accède u bureau ,jai plein de pub dessus , ces ...
Virus qvo6
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer "qvo6 de mon ordinateur. j'ai essayé "adwcleaner-3.003" puis "OTL" rien n'y fait. Merci de me répondre. C...
Supprimer qv06
Bonjour, Je rencontre un problème avec ce site. Je l'ai supprimé de mes programmes, je l'ai supprimé avec cc.cleaner J'ai paramétré la gestion d...
Aussi infecté avec qv06 depuis hier
RésoluBonjour, Windows 7 et Google Chrome, je n'arrive pas à me débarrasser de QV06 aussi bien dans IE que dans Chrome. J'ai tenté de désinstaller QV06...