Problèmes de ralentissement du pc avec freeze a la clée...

woolmark Messages postés 5 Statut Membre -  
woolmark Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

...Et merci a toute l'équipe vous faites un travail remarquable.

Je me retrouve aujourd'hui avec les problèmes suivants:

lorsque je suis sur internet ou bien sur un soft quelconques genre photoshop ou autres, mon PC va se mettre a ralentir jusqu'à complètement freezer. L'écran devient alors tout noir et mon pc se bloque pendant environ 1 a 3 mn (voir plus) sans que je ne puisse absolument rien faire le "Ctrl+Alt+suppr" ne fonctionne pas, le pc et des lors bloqué et se débloque tout seul au bout de quelques minutes et ça plusieurs fois dans la journée.

... ça pue. je dois dire que j'ai installé il y a quelques mois
"Advenced SystemCare Ultimate 6" de chez IObit qui d'après ce que j'ai compris est une belle M.... j'ai désinstallé tout les produits dérivé des chez IObit (du moins je l'espère) qui se trouvés sur mon PC par sécurité mais j'ai tout de même conservé "Advenced SystemCare Ultimate 6" ...est ce une erreur de ma pars?

je me tourne vers vous car il y a peu vous aviez réussi a me débarrasser d'un bug "BabSolution\Shared\NTRedirect Le module spécifié est introuvable..." que j'avais a l'ouverture de Windows. Opération effectuez grâce AdwCleaner et OTL avec un franc succès je dois dire !!!

pouvez vous une fois de plus me sortir du petrin??? j'ai vraiment l'impression d'avoir une grosse saloperie qui s'accroche a mon PC je perd un temps fou et j'ai vraiment peur qu'il ne me lâche.

voici ma configuration:

Système d'exploitation:
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Service Pack 1
Date d'installation: 01/09/2011
Processeur:
Intel Core i5 2400S Cadencé à 2.50 GHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1155 LGA
Mémoire:
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT
Barrette G.Skill de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette G.Skill de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Carte Graphique:
AMD Radeon HD 7800 Series
Version DirectX installée: 11.0

A voir également:

1 réponse

woolmark Messages postés 5 Statut Membre
 
et "norton" en anti-virus
0