Résultats (14 957)
Qv6 résistant!!!qui peut m'aider??
RésoluBonjour, Après avoir fait des recherches sur les sites, et les forums, après avoir téléchargé des antivirus ( ADW, malwares, ZHP ....) je m'en ...
Fenêtre qui s ouvre tout le temp
RésoluBonjour, cher amis je c est que je v trouver quelqu'un qui va m aider j ai un tas de fenêtre de pub en tout genre qui s ouvre sa devient vite éner...
Pub récurrente page web
RésoluBonjour, comme en témoigne ces captures d'ecran : http://img824.imageshack.us/img824/1124/3sce.jpg http://img585.imageshack.us/img585/810...
Supression advanced system protector
bonjour je n arive pas a suprimer show advanced system protector coment dois je proceder sur vista merci
Comment supprimer qvo6?
Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer cette page qui remplace ma page d'accueil habituelle sous windows 7 avec firefox. Je suis un peu...
Envahi de virus dont qv6 et d'autres
RésoluBonjour, J'eassie de nettoyer mon ordi mais je ne suis pas une pro donc je n'arrive à rien j'ai passé antimalwarebytes mais trop léger apparemanr ...
Elimination de mxi dj search...
Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il fallait une intéraction avec vous pour eliminer ce p*** de Mixi Dj Search, car il fallait vous poster un rappor...
Pub intempestives plus script ne repond pas firefox
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre internet pub intempestives plus une fenêtre s'ouvre le script ne répond pas et me bloque tout je pète les plomb...
Effacer qvo6
Bonjour, comment beaucoup d'entre nous je me suis fait avoir par QVO6 et je n'arrive pas à le supprimer malgré ma lecture assidue des topic co...
A l'aide!impossible de se débarasser de qv06
RésoluBonjour, Je suis infestée par QV06 et je galère à désinstaller ce "pirate"; Voici ce que j'ai déjà tenté: -Outils Internet, modifier adresse page ...
Fenêtres de pubs qui s'affichent dans google chrome
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours j'ai assez souvent des onglets qui s'ouvrent intempestivement quand je consulte d'autres sites sur internet. J'ai dé...
Adwcleaner qvo6
Bonjour, je me suis fait avoir par cette saloperie de QVO6, j'ai telechargé adwcleaner. Le problème c'est que j'ai toujour la page de merde qui s'...
Fenétre intempestive
Bonjour, depuis quelque temps j'ai cette fenetre intempestive qui apparait [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] si je clic sur l'ima...
Cheval de troie sur mon pc
bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordi voila j'ai lancé mon antivirus karspersky 2012 et a détecté 3 menaces .HEUR:Trojan.Win3...
Page sondage qui s'ouvre
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Régulièrement j'ai des pages sondages qui s'ouvrent. J'ai pourtant fait plusieurs examens ...
Hijackthis - résultat
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc et vient de passer hijackthis, dont voici les résultats ci-dessous. Une bonne âme serait-elle en mesure de m'a...
Virus ihavenet / newsbuster
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page sur internet je suis régulièrement redirigée vers une page I...
Asus g73 jw- aide zhpdiag
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...
Recherche google redirigée automatiquement vers d'autres sites
RésoluBonjour à tous, A part la première recherche, je suis systématiquement redirigée vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma demande. Cela transit...
Virus détourne google vers site d'achat
Bonjour, A chaque recherche avec Google, la page est renvoyée vers des sites commerciaux. Après quelques forums, j'ai téléchargé AdwCleaner et fai...
Comment me débarrasser d'un virus trojan:win32/sirefef
Bonjour à tous, Un virus Trojan s'est introduit dans mon netbook, je n'avais pas d'antivirus... J'ai démarré en mode sans échec et essayé de répar...
Qv06 infecte ma base de registre
RésoluBonjour, je n'ai pas de super grande compétences informatiques mais j'ai besoin d'aide pour supprimer qv06 qui a infecté ma base de registre. J'ai dé...
Gcbrfdcj.exe
J'ai un pc windows 8 qui, depuis quelques jours, fait apparaitre à l'allumage une invite de commande se rapportant à C:\Users\c\AppData\Roaming\ruav...
Pc lent besoin d'aide
Salut mon pc est vraiment lent et j'ai besoin d'un coup de main. CCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware, et mon antivirus Kaspersky on deja an...
Aide désinfection rapports otl
RésoluBonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...
Gros problème virus, windows 8 help
RésoluBonsoir, voilà, j'ai comme un gros problème... J'ai attraper je ne c'est pas comment, un sacré m**de sur mon ordinateur... Quelque chose m'ouvr...
Malwarebytes "ne répond plus"
Bonjour, J'ai réussi à supprimer OptimizeurPro grace à un post de ce forum Mais ensuite quand je veux faire un scan rapide avec Malwarebytes ,...
Pc envahit de pub qui s'ouvrent seules.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je ne sais pas si j'ai la poisse en ce moment, mais mon pc portable ouvre des fenetres av...
Adware/bprotect.d
Bonjour, J ai depuis ce matin un virus ou programme indésirable adware/bprotect.D. Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser svp? Merci ^^ C...
Résultat scan otl
Résoluhttps://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_z9g5e12w129 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_k7k13v12o8m5