Résultats (14 957)

Qv6 résistant!!!qui peut m'aider??

Résolu

Bonjour, Après avoir fait des recherches sur les sites, et les forums, après avoir téléchargé des antivirus ( ADW, malwares, ZHP ....) je m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
saskia651

Fenêtre qui s ouvre tout le temp

Résolu

Bonjour, cher amis je c est que je v trouver quelqu'un qui va m aider j ai un tas de fenêtre de pub en tout genre qui s ouvre sa devient vite éner...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nikko02320

Pub récurrente page web

Résolu

Bonjour, comme en témoigne ces captures d'ecran : http://img824.imageshack.us/img824/1124/3sce.jpg http://img585.imageshack.us/img585/810...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
gotchitama

Supression advanced system protector

bonjour je n arive pas a suprimer show advanced system protector coment dois je proceder sur vista merci

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qvo6?

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer cette page qui remplace ma page d'accueil habituelle sous windows 7 avec firefox. Je suis un peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Envahi de virus dont qv6 et d'autres

Résolu

Bonjour, J'eassie de nettoyer mon ordi mais je ne suis pas une pro donc je n'arrive à rien j'ai passé antimalwarebytes mais trop léger apparemanr ...

119 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Elimination de mxi dj search...

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il fallait une intéraction avec vous pour eliminer ce p*** de Mixi Dj Search, car il fallait vous poster un rappor...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestives plus script ne repond pas firefox

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre internet pub intempestives plus une fenêtre s'ouvre le script ne répond pas et me bloque tout je pète les plomb...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yam33

Effacer qvo6

Bonjour, comment beaucoup d'entre nous je me suis fait avoir par QVO6 et je n'arrive pas à le supprimer malgré ma lecture assidue des topic co...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

A l'aide!impossible de se débarasser de qv06

Résolu

Bonjour, Je suis infestée par QV06 et je galère à désinstaller ce "pirate"; Voici ce que j'ai déjà tenté: -Outils Internet, modifier adresse page ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pubs qui s'affichent dans google chrome

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai assez souvent des onglets qui s'ouvrent intempestivement quand je consulte d'autres sites sur internet. J'ai dé...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Adwcleaner qvo6

Bonjour, je me suis fait avoir par cette saloperie de QVO6, j'ai telechargé adwcleaner. Le problème c'est que j'ai toujour la page de merde qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fenétre intempestive

Bonjour, depuis quelque temps j'ai cette fenetre intempestive qui apparait [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG] si je clic sur l'ima...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jorandall62

Cheval de troie sur mon pc

bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon ordi voila j'ai lancé mon antivirus karspersky 2012 et a détecté 3 menaces .HEUR:Trojan.Win3...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Page sondage qui s'ouvre

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 Régulièrement j'ai des pages sondages qui s'ouvrent. J'ai pourtant fait plusieurs examens ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Line

Hijackthis - résultat

Bonjour, J'ai un problème sur mon pc et vient de passer hijackthis, dont voici les résultats ci-dessous. Une bonne âme serait-elle en mesure de m'a...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
c'estmoiMarie

Virus ihavenet / newsbuster

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : depuis quelques temps lorsque j'ouvre une page sur internet je suis régulièrement redirigée vers une page I...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Asus g73 jw- aide zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour mon PC cette fois ci qui déconne à un plein tube malgré mes manip' classique. Crash BlueScreen- PopUp - l...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
21JumpStt

Recherche google redirigée automatiquement vers d'autres sites

Résolu

Bonjour à tous, A part la première recherche, je suis systématiquement redirigée vers des sites qui n'ont rien à voir avec ma demande. Cela transit...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Pascal Aix

Virus détourne google vers site d'achat

Bonjour, A chaque recherche avec Google, la page est renvoyée vers des sites commerciaux. Après quelques forums, j'ai téléchargé AdwCleaner et fai...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser d'un virus trojan:win32/sirefef

Bonjour à tous, Un virus Trojan s'est introduit dans mon netbook, je n'avais pas d'antivirus... J'ai démarré en mode sans échec et essayé de répar...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aurore33150

Qv06 infecte ma base de registre

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de super grande compétences informatiques mais j'ai besoin d'aide pour supprimer qv06 qui a infecté ma base de registre. J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gcbrfdcj.exe

J'ai un pc windows 8 qui, depuis quelques jours, fait apparaitre à l'allumage une invite de commande se rapportant à C:\Users\c\AppData\Roaming\ruav...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent besoin d'aide

Salut mon pc est vraiment lent et j'ai besoin d'un coup de main. CCleaner, Malwarebytes' Anti-Malware, et mon antivirus Kaspersky on deja an...

25 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Aide désinfection rapports otl

Résolu

Bonjour @ tous. j'ai pour tache de désinfecter le PC de ma petite nièce de 13ans et j'ai besoin d'aide svp, avant que ça me vire et que je réinstalle...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Gros problème virus, windows 8 help

Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai comme un gros problème... J'ai attraper je ne c'est pas comment, un sacré m**de sur mon ordinateur... Quelque chose m'ouvr...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Malwarebytes "ne répond plus"

Bonjour, J'ai réussi à supprimer OptimizeurPro grace à un post de ce forum Mais ensuite quand je veux faire un scan rapide avec Malwarebytes ,...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Pc envahit de pub qui s'ouvrent seules.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 je ne sais pas si j'ai la poisse en ce moment, mais mon pc portable ouvre des fenetres av...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Alf bzh

Adware/bprotect.d

Bonjour, J ai depuis ce matin un virus ou programme indésirable adware/bprotect.D. Pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser svp? Merci ^^ C...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Résultat scan otl

Résolu

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_z9g5e12w129 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130905_k7k13v12o8m5

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4951 - 4980 sur un total de 14 957