Résultats (14 957)

Blocage de l'accès à google et itune

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Sur le Pc d'une amie un malware probablement a bloqué l'accès à google depuis les 3 navigateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus qui ouvre des fenêtres d'aide et bloque le clavier

Bonjour, J'ai un virus (enfin je pense que c'en est un) qui bloque partiellement mon clavier : certaines touches fonctionnent, d'autres ouvrent de...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
azerpo

Popups sur windows 8

Bonjour. Comment supprimer les popups sur Windows 8 J'en suis envahi. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore

Résolu

Bonjour, Alors voilà je me suis fait encore fait avoir à télécharger là où il ne faut pas, et évidemment j'ai attrapé des genres de virus hier... J'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
retishok

Page indésirable

Depuis quelques jours quand j'ouvre mon navigateur sous mozilla firefox j'ai une page blanche qui apparait avec jvl.libpack.net. j'ai nettoyé avec c c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
feelumix

Impossible d'installer des logiciels sur windows 7 integrale

Résolu

Bonjour, Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-...

46 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
lilidurhone

Bluescreen au démarrage de mon pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'avais mysearchdial sur mon pc. Pour l'enlever, j'ai téléchargé adwcleaner. Depuis, je n'ai plus mysearchdial, ...

21 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
juju666

Pubs intempestives

Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur l'ordi de ma copine, et je remarque que des pubs intempestives s'affichent souvent quand on navigue. C'est d'auta...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus? en ai-je?

Résolu

Bonjour Messieurs, Après quelques heure passer a pianoté sur mon pc, je me suis rendu qu il était anormalement lent et que les pages internet aus...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
SlyK

Virus sur mon pc

Bonjour, j'ai fait un scan avec MBAM et il m'a donné : Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Rooney8

Pubs infernales lors du surf

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai vraiment besoin d'aide ! Voila mon problème.....dès que j'ouvre une page internet me voila envahi de ...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
erina27

Pub pc

Bonjour, sur le l'ordinateur de ma mère il y à 2 3 publicité qui s'ouvrent toute les 30 secondes en étant sur internet ou pas Comment les stopper ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
SlyK

Comment enlever mysearchdial search

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Destrio5

Tcbhn a rencontrer un probleme

Bonjour, mon pc m'affiche un message "tcbhn a rencontrer un probleme et doit fermer"

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore client

Résolu

Bonjour à tous, Je suis assez mauvaise en informatique mais j'ai quand même décelé un joli problème sur mon PC. Un programme BOXORE CLIENT est enr...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Lenteur de fonctionnement, mots en vert, etc.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de bugs avec mon ordi. C'est c'est Asus qui tourne sous windows 8 et qui navigue avec mozilla firefox...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
EpicTroll

Buildathome : ordi hyper infecté de pub

Bonjour, Mon ordinateur est infecté de partout, c'est une catastrophe ! Le virus buildathome (avast pète un cable), ad.yeldmanager, des cookies qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
solemndrummer

Infection?

Résolu

Bonjour tout le monde, Chrome est mon navigateur préféré, mais depuis hier, quand je le lance, une erreur s'affiche et me dit "cette interface n'es...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pop-up intempestifs à navigateur fermé

Bonjour, J'ai le même problème que la personne sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20198767-pop-up-intempestifs-a-n...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
FuongIp

Babsolution - erreur ntredirect

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer omiga plus

Bonjour, Moi aussi je suis victime de ce virus et j'ai du mal à m'en défaire. J'ai essayé de faire comme ceux qui ont déjà résolu le problème mais j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
benduseize

Zeroaccess / sirefef : téléchargement beug

Bonjour, Enfaite, j'ai un sacrée problème, quand je veux télécharger quoi que ce soit, image, jeux mmorpg, musique ( convertisseur mp3) ect... Sa se...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Officiel survey ........ rogue ???

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai un problème fenêtre sui s'ouvre et pas que quand je télécharge, là pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
blackmath62

Pubs et virus : grand nettoyage

Résolu

Bonjour, àtous quelqu'un pourrait il m'aider à faire un grand nettoyage de mon portable,car j'ai quelques problème avec lui. connection longue ou q...

43 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Disque dur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster. Il m'arrive une chose que je ne comprends pas, on dirait que mon disque dur c'est rempl...

74 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
fafany

Ralentissement publicité

bonjour tout le monde , je suis donc sur google chrome et je n'ai jamais eu à m'en , sauf ces derniers temps.. En effet des pubs intempestives apparai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller mysearchdial search

Bonjour!? Comment désinstaller mysearchdial search sur internet exploreur et non Google chrome quand je me connecte je n ai plus Google mais ce site...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mika

Dealply + lyrics pal et optimizer pro....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, une multitude de fenêtres s'ouvrent et mes pages sont infestées de pubs indésirables, un petit tour sur le panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze ?

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...

36 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer les pubs sur mozilla firefox

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et j'ai installé le Adblock pour supprimer les pubs mais j'en ai toujours. Alors j'ai utilisé Spybot mais rien a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Yka
Résultats 5491 - 5520 sur un total de 14 957