Résultats (14 957)
Blocage de l'accès à google et itune
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Sur le Pc d'une amie un malware probablement a bloqué l'accès à google depuis les 3 navigateu...
Virus qui ouvre des fenêtres d'aide et bloque le clavier
Bonjour, J'ai un virus (enfin je pense que c'en est un) qui bloque partiellement mon clavier : certaines touches fonctionnent, d'autres ouvrent de...
Popups sur windows 8
Bonjour. Comment supprimer les popups sur Windows 8 J'en suis envahi. Cordialement
Boxore
RésoluBonjour, Alors voilà je me suis fait encore fait avoir à télécharger là où il ne faut pas, et évidemment j'ai attrapé des genres de virus hier... J'...
Page indésirable
Depuis quelques jours quand j'ouvre mon navigateur sous mozilla firefox j'ai une page blanche qui apparait avec jvl.libpack.net. j'ai nettoyé avec c c...
Impossible d'installer des logiciels sur windows 7 integrale
RésoluBonjour, Hier j ai installé Windows 7 Edition intégrale , Mais je n'ai pas arrivé a installé des logiciels ( avast -directx-java-shokwave player-...
Bluescreen au démarrage de mon pc
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'avais mysearchdial sur mon pc. Pour l'enlever, j'ai téléchargé adwcleaner. Depuis, je n'ai plus mysearchdial, ...
Pubs intempestives
RésoluSalut tout le monde, Je suis sur l'ordi de ma copine, et je remarque que des pubs intempestives s'affichent souvent quand on navigue. C'est d'auta...
Virus? en ai-je?
RésoluBonjour Messieurs, Après quelques heure passer a pianoté sur mon pc, je me suis rendu qu il était anormalement lent et que les pages internet aus...
Virus sur mon pc
Bonjour, j'ai fait un scan avec MBAM et il m'a donné : Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base...
Pubs infernales lors du surf
RésoluBonjour je suis nouvelle sur le forum. Et j'ai vraiment besoin d'aide ! Voila mon problème.....dès que j'ouvre une page internet me voila envahi de ...
Pub pc
Bonjour, sur le l'ordinateur de ma mère il y à 2 3 publicité qui s'ouvrent toute les 30 secondes en étant sur internet ou pas Comment les stopper ...
Comment enlever mysearchdial search
Résolu/FerméBonjours a tous, je suis nouveaux sur le site et je rencontre un problème assez pointilleux. En effet a l'ouverture de mon internet une page "MYSEARCH...
Tcbhn a rencontrer un probleme
Bonjour, mon pc m'affiche un message "tcbhn a rencontrer un probleme et doit fermer"
Boxore client
RésoluBonjour à tous, Je suis assez mauvaise en informatique mais j'ai quand même décelé un joli problème sur mon PC. Un programme BOXORE CLIENT est enr...
Lenteur de fonctionnement, mots en vert, etc.
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de bugs avec mon ordi. C'est c'est Asus qui tourne sous windows 8 et qui navigue avec mozilla firefox...
Buildathome : ordi hyper infecté de pub
Bonjour, Mon ordinateur est infecté de partout, c'est une catastrophe ! Le virus buildathome (avast pète un cable), ad.yeldmanager, des cookies qu...
Infection?
RésoluBonjour tout le monde, Chrome est mon navigateur préféré, mais depuis hier, quand je le lance, une erreur s'affiche et me dit "cette interface n'es...
Pop-up intempestifs à navigateur fermé
Bonjour, J'ai le même problème que la personne sur ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20198767-pop-up-intempestifs-a-n...
Babsolution - erreur ntredirect
RésoluBonjour, à chaque démarrage j'ai un message qui s'affiche "RunDLL" : Problème lors du démarrage de C:\Users\Valentin\AppData Roaming\BabSolution\...
Supprimer omiga plus
Bonjour, Moi aussi je suis victime de ce virus et j'ai du mal à m'en défaire. J'ai essayé de faire comme ceux qui ont déjà résolu le problème mais j...
Zeroaccess / sirefef : téléchargement beug
Bonjour, Enfaite, j'ai un sacrée problème, quand je veux télécharger quoi que ce soit, image, jeux mmorpg, musique ( convertisseur mp3) ect... Sa se...
Officiel survey ........ rogue ???
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous aller être en mesure de l'ouvrir, mais j'ai un problème fenêtre sui s'ouvre et pas que quand je télécharge, là pa...
Pubs et virus : grand nettoyage
RésoluBonjour, àtous quelqu'un pourrait il m'aider à faire un grand nettoyage de mon portable,car j'ai quelques problème avec lui. connection longue ou q...
Disque dur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster. Il m'arrive une chose que je ne comprends pas, on dirait que mon disque dur c'est rempl...
Ralentissement publicité
bonjour tout le monde , je suis donc sur google chrome et je n'ai jamais eu à m'en , sauf ces derniers temps.. En effet des pubs intempestives apparai...
Desinstaller mysearchdial search
Bonjour!? Comment désinstaller mysearchdial search sur internet exploreur et non Google chrome quand je me connecte je n ai plus Google mais ce site...
Dealply + lyrics pal et optimizer pro....
RésoluBonjour, Depuis ce matin, une multitude de fenêtres s'ouvrent et mes pages sont infestées de pubs indésirables, un petit tour sur le panneau de co...
Mon pc freeze ?
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai eu un problème avec mon pc, l'écran se fige et je ne peux rien faire. Je suis allé me renseigner et j'ai vu que c'était...
Supprimer les pubs sur mozilla firefox
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox et j'ai installé le Adblock pour supprimer les pubs mais j'en ai toujours. Alors j'ai utilisé Spybot mais rien a...