Résultats (14 957)

Comment supprimer "jerecherche.org"?/que faire du rapport otl?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur google chrome. Lorsque je l'ouvre j'ai une page "jerecherche.org" qui apparait. J'aimerais le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
rudbyboy

Problème inclassable

bonsoir a tous, J'ai 2 problemes necessitants de prise de conscience autre que la mienne sans abus evidemment , pour se mettre d'accord je cite deja ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Anonyme

Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC une fenêtre s'ouvre avec ceci : Problème lors du démarrage de C:\Users\André\AppData\Roaming\BabSoluti...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ziztel

Protected search m'empêche de naviguer ...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps "Protected Search", sorti de nul part, m'empêche comme le titre l'indique, de naviguer correctement. Certains site...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Malekal_morte-

Analise de log hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu lent au démarrage et il plante de temps en temps. si quelqu'un peu analyser mon log ce serait super sympa merci d avance p...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju666

Navigateur ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Extrême lenteur au démmarage ce matin. Les navigateur ne s'ouvrent pas (Mozi...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Enlever le virus win 32

Bonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai un virus le win 32 . Obligée d'allumer l'ordi en mode sans echec sinon il m'ouvre à l'infini des fenetres "a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cabrier

Prolème etrange et vaiment lassant sur mon pc

Résolu

Salut, j'ai un souci avec des fenêtres intempestives depuis plus de 7 mois de façon ponctuelle et quotidienne, a 2h du matin pétante une fenêtre ms-do...

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
juju666

Pop ups intempestives et apparition de toolbar

Résolu

Bonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille est à priori infecté car des fenêtres popups ne cessent de s'ouvrir et j'ai également constaté l'ap...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
dydy93972

Marre des pubs..

Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps des pages d'internet explorer s'ouvrent sans arrêt, ce qui fait ramer mon ordinateur, j'ai beau cliquer s...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
arkontos

Page internet en masse

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai des pages internet (pubs) qui s'ouvrent environ toutes les 2 min par 2 je voudrait savoir comment stopper ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicité dans fenêtre windows

Résolu

Bonjour à tous, je viens de remarquer que lorsque je veux personnaliser le fond d'écran de mon ordi, il y a une vilaine pub qui change toutes les ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Flying girl

Monstermarketplace virus

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, sur n'importe quel page internet j'ai des mots soulignés en vert avec marqués MonsterMarketPlace quand on su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
MeHoQ

Supprimer delta-search

Résolu

Bonjour, comment oter delta search Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Logiciel qui se réinstalle tout seul chaque jours.

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Destrio5

Problème babsolution rundll

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre apparaît au démarrage (windows 8) ayant pour nom rundll et indiquant ceci "BabSolution\Shared\NTRedirect ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
juju666

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
juju666

Adware supprimé a priori, mais besoin d'aide pour hijackthis svp

Bonsoir à tous, Le titre parle de lui-même... Il y a deux jours, j'ai trouvé que mon pc réagissait bizarrement. Pub qui s'affiche sur la page princ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs incessantes

Résolu

Bonjour, je suis confrontée à un problème de pubs lors de la navigation internet,ce qui indique qu'il doit forcément avoir des petits programmes m...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
juju666

Portable infecté?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon portable était infecté, car il rame pour s'allumer et surtout il plante souvent avec l'apparition d'un ecran bl...

102 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de naviguer et pc rame

bonjour mon pc portable (compaq) ne veux pas aller sur internet que ce soit en wifi ou graçe au cable internet , de plus je met 5 min pour ouvrir un...

83 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Antivir + comodo firewall

Bonjour, J'ai une toute petite config avec une cpu de 2.2 Ghz et 2 gigas de ram . J'ai beaucoup de ralentissements en surfant sur la toile . J'ai ...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Fénigant

Fenetres publicitaires

Bonjour, j'ai installer un antimalware et j'ai toujours des fenetres de publicites qui s'ouvrent j'en peux plus help me Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Malekal_morte-

Rundll le module spécifié est introuvable

Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque ouverture de mon PC, me spécifiant que le module RunDLL est introuvable ("Problème lors du démarrage de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc qui se plante.

Résolu

Slt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
juju666

Rapport de mbam / trojan fakealert

Résolu

Bonjour magiciens de la désinfection, aujourd'hui j'ai fait un scan de MBAM , oh et surprise! 7 méchantes choses trouvées .. :( Et je vois trojan...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Session qui ce ferme toute seule aleatoirement

Résolu

bonjour, depuis 2 mois environ j'ai ma session utilisateur qui ce ferme toute seule aléatoirement , je veux dire par là que elle peux ce fermer alors ...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Salut tout le monde, Depuis pas très longtemps j'ai hérité d'un ordinateur avec beaucoup de logiciel louche que j'ai immédiatement désinstallé mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Eminemjr22

Pages de pub qui apparaissent sur toutes les pages internet

Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques semaines maintenant j'ai dû mal à utiliser mon PC. A chaque fois que je vais sur internet, j'ai sans...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Malekal_morte-

Publicite

Bonjour, je suis envahi de pub pouvez vous me donner une solution radicale merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5401 - 5430 sur un total de 14 957