Résultats (14 957)
Comment supprimer "jerecherche.org"?/que faire du rapport otl?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon navigateur google chrome. Lorsque je l'ouvre j'ai une page "jerecherche.org" qui apparait. J'aimerais le suppri...
Problème inclassable
bonsoir a tous, J'ai 2 problemes necessitants de prise de conscience autre que la mienne sans abus evidemment , pour se mettre d'accord je cite deja ...
Message à l'ouverture - babsolution\shared\ntredirect.dll
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC une fenêtre s'ouvre avec ceci : Problème lors du démarrage de C:\Users\André\AppData\Roaming\BabSoluti...
Protected search m'empêche de naviguer ...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps "Protected Search", sorti de nul part, m'empêche comme le titre l'indique, de naviguer correctement. Certains site...
Analise de log hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est devenu lent au démarrage et il plante de temps en temps. si quelqu'un peu analyser mon log ce serait super sympa merci d avance p...
Navigateur ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Extrême lenteur au démmarage ce matin. Les navigateur ne s'ouvrent pas (Mozi...
Enlever le virus win 32
Bonjour, J'aurai besoin d'aide : j'ai un virus le win 32 . Obligée d'allumer l'ordi en mode sans echec sinon il m'ouvre à l'infini des fenetres "a...
Prolème etrange et vaiment lassant sur mon pc
RésoluSalut, j'ai un souci avec des fenêtres intempestives depuis plus de 7 mois de façon ponctuelle et quotidienne, a 2h du matin pétante une fenêtre ms-do...
Pop ups intempestives et apparition de toolbar
RésoluBonjour, L'ordinateur sur lequel je travaille est à priori infecté car des fenêtres popups ne cessent de s'ouvrir et j'ai également constaté l'ap...
Marre des pubs..
Bonjour, Alors voilà depuis quelques temps des pages d'internet explorer s'ouvrent sans arrêt, ce qui fait ramer mon ordinateur, j'ai beau cliquer s...
Page internet en masse
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai des pages internet (pubs) qui s'ouvrent environ toutes les 2 min par 2 je voudrait savoir comment stopper ...
Publicité dans fenêtre windows
RésoluBonjour à tous, je viens de remarquer que lorsque je veux personnaliser le fond d'écran de mon ordi, il y a une vilaine pub qui change toutes les ...
Monstermarketplace virus
RésoluBonjour, Voila depuis quelques jours, sur n'importe quel page internet j'ai des mots soulignés en vert avec marqués MonsterMarketPlace quand on su...
Supprimer delta-search
RésoluBonjour, comment oter delta search Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0
Logiciel qui se réinstalle tout seul chaque jours.
RésoluBonjour, J'ai procédé à une mise à jour d'un logiciel mais sur un site autre que celui qui est officiel. De ce fait j'ai du me chopper une salope...
Problème babsolution rundll
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, une fenêtre apparaît au démarrage (windows 8) ayant pour nom rundll et indiquant ceci "BabSolution\Shared\NTRedirect ...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, Après l'ouverture de mon navigateur, des fenêtres intempestives s'ouvrent. Quelqu'un peut il m'apporter son aide ? Configuration: Wi...
Adware supprimé a priori, mais besoin d'aide pour hijackthis svp
Bonsoir à tous, Le titre parle de lui-même... Il y a deux jours, j'ai trouvé que mon pc réagissait bizarrement. Pub qui s'affiche sur la page princ...
Pubs incessantes
RésoluBonjour, je suis confrontée à un problème de pubs lors de la navigation internet,ce qui indique qu'il doit forcément avoir des petits programmes m...
Portable infecté?
Bonjour, Je voudrais savoir si mon portable était infecté, car il rame pour s'allumer et surtout il plante souvent avec l'apparition d'un ecran bl...
Impossible de naviguer et pc rame
bonjour mon pc portable (compaq) ne veux pas aller sur internet que ce soit en wifi ou graçe au cable internet , de plus je met 5 min pour ouvrir un...
Antivir + comodo firewall
Bonjour, J'ai une toute petite config avec une cpu de 2.2 Ghz et 2 gigas de ram . J'ai beaucoup de ralentissements en surfant sur la toile . J'ai ...
Fenetres publicitaires
Bonjour, j'ai installer un antimalware et j'ai toujours des fenetres de publicites qui s'ouvrent j'en peux plus help me Configuration: Windows ...
Rundll le module spécifié est introuvable
Bonjour, J'ai un message d'erreur à chaque ouverture de mon PC, me spécifiant que le module RunDLL est introuvable ("Problème lors du démarrage de...
Pc qui se plante.
RésoluSlt tout le monde. Avant toutes choses, laissez moi vous remercier pour votre disponibilité et votre bonne volonté. En fait, j'ai sous la main un PC T...
Rapport de mbam / trojan fakealert
RésoluBonjour magiciens de la désinfection, aujourd'hui j'ai fait un scan de MBAM , oh et surprise! 7 méchantes choses trouvées .. :( Et je vois trojan...
Session qui ce ferme toute seule aleatoirement
Résolubonjour, depuis 2 mois environ j'ai ma session utilisateur qui ce ferme toute seule aléatoirement , je veux dire par là que elle peux ce fermer alors ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Salut tout le monde, Depuis pas très longtemps j'ai hérité d'un ordinateur avec beaucoup de logiciel louche que j'ai immédiatement désinstallé mais...
Pages de pub qui apparaissent sur toutes les pages internet
Bonjour, Je vous contacte car depuis quelques semaines maintenant j'ai dû mal à utiliser mon PC. A chaque fois que je vais sur internet, j'ai sans...
Publicite
Bonjour, je suis envahi de pub pouvez vous me donner une solution radicale merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10....