Souci démarrage de mon antivirus
Jean-Louis
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai un avertissement de mon antivirus Microsoft Security Essentials me disant :
Votre PC n' est pas surveillé car le service de l' application s'est arrêté.
- Protection en temps réel : désactivé
-Définition de virus et logiciel espion obsolète
Dessous sur fond rouge " Démarrer maintenant" . Je clic dessus mais ça ne fonctionne pas ça bug. Est-ce un mauvais signe ?... Que pourrais-je faire pour que ça démarre ?
Je vous remercie.
J' ai un avertissement de mon antivirus Microsoft Security Essentials me disant :
Votre PC n' est pas surveillé car le service de l' application s'est arrêté.
- Protection en temps réel : désactivé
-Définition de virus et logiciel espion obsolète
Dessous sur fond rouge " Démarrer maintenant" . Je clic dessus mais ça ne fonctionne pas ça bug. Est-ce un mauvais signe ?... Que pourrais-je faire pour que ça démarre ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Souci démarrage de mon antivirus
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
20 réponses
Bonjour, " du jour au lendemain" ce phénomène ne s'est jamais produit ou bien je ne l' aurais pas remarqué, mais bizarrement en éteignant et rallumant l' odi tout était de nouveau activé , ça m' a permis ainsi de faire une analyse complète et rien n' aurait été détecté
on va faire un diag tout de même par sécurité
http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/otl-2/
http://security-helpzone.com/gen-hackman/tutos-canneds/otl-2/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J' ai tardé pour exécuter ce scan, là j' ai fait, mes milliers de chiffres apparaissent sur une page, mais, qu'est-ce que je fais maintenant ?
Salut, y'a pas très longtemps j'ai eu un problème similaire, le centre de maintenance m'as dit que mon antivirus était désactivé alors que je le voyais bel et bien activé.
Ce problème est survenu après que mon pc ait crashé pendant un jeu...
J'ai déprimé, redémarré etc... rien ne changeait, et du coup le message est parti tout seul 20 minutes après...
Ce problème est survenu après que mon pc ait crashé pendant un jeu...
J'ai déprimé, redémarré etc... rien ne changeait, et du coup le message est parti tout seul 20 minutes après...
il y a marqué en bas pour finir ce scan " copier et coller le contenu ici" s' agit-il de cette longue page ? Merci
Je ne vois pas ce que vous voulez dire. J' ai coché aux endroits indiqués , cliqué sur " analyse" ensuite, obtenu cette longue page de chiffres
ne t'est-il pas demandé d'héberger les deux rapports sur un certain site et de fournir des certains liens ?
Bonjour, bon , j' ai vu tout ce qui était en caractère gras l' ai copié et collé dans l' espace sous "personnalisation" et cliqué sur "analyse" . Au final j' ai de nouveau cette page avec tous ces chiffres. Vous dites qu' ensuite qu'il faut héberger Extras.txt et OTL.txt, je vois bien au plus bas de mon écran "2 bloc-notes" et qd je clic dessus : Extras.tht et OTL.txt mais comment puis-je les héberger à partir du lien que vous indiquez ?
clic sur le lien , fais parcourir , selectionne les rapports , puis clique sur créer le lien ensuite tu me donnes les liens créés