Graver sur DVD video dailymotion
dipoun
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Maintenant, je souhaiterais les gravers ur un DVD. Comment puis-je fair ? Merci pour ta réponse, qui m'aidera beaucoup. Bien à toi, DIPOUN
Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Maintenant, je souhaiterais les gravers ur un DVD. Comment puis-je fair ? Merci pour ta réponse, qui m'aidera beaucoup. Bien à toi, DIPOUN
A voir également:
- Graver sur DVD video dailymotion
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
QUELQUES PRECISIONS : je voudrais les graver pour les lire sur une platine salon DivX. J'ai comme browser : safari - firefox - IE7Pro - Maxthon - SeaMonkey - K Meleon - AvantBrowser - NeoPlanet - OPERA Lequel serait le plus adapté pour les téléchargements ? J'ai un plug-in UnPlug dans firefox, avec une icone montrant une flèche orange pointant vers l'écran intitulé TELECHARGER A VIDEO. Mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe. Doit avoir des geeks par ici , non ?