Graver sur DVD video dailymotion

Fermé
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 19:12
dipoun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 - 11 déc. 2007 à 19:21
Bonjour,
Je dispose de vista home premium. Je télécharge les videos de dailymotion avec TUBEMASTER. Je rentre le fchier en AVI et codec MPEG4. Maintenant, je souhaiterais les gravers ur un DVD. Comment puis-je fair ? Merci pour ta réponse, qui m'aidera beaucoup. Bien à toi, DIPOUN

1 réponse

dipoun Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 1
11 déc. 2007 à 19:21
QUELQUES PRECISIONS : je voudrais les graver pour les lire sur une platine salon DivX. J'ai comme browser : safari - firefox - IE7Pro - Maxthon - SeaMonkey - K Meleon - AvantBrowser - NeoPlanet - OPERA Lequel serait le plus adapté pour les téléchargements ? J'ai un plug-in UnPlug dans firefox, avec une icone montrant une flèche orange pointant vers l'écran intitulé TELECHARGER A VIDEO. Mais quand j'appuie dessus, rien ne se passe. Doit avoir des geeks par ici , non ?
0