DISQUE DUR MULTIMEDIA
Fermé
enidron78
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
-
14 déc. 2007 à 17:19
kelvin - 16 avril 2009 à 13:39
kelvin - 16 avril 2009 à 13:39
A voir également:
- DISQUE DUR MULTIMEDIA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 18:40
14 déc. 2007 à 18:40
Je me suis déjà fait piéger par un boitier multi media formaté en FAT avec les limitations inhérentes à ce formatage
Je m'oreinte maintenant plutot vers les enregistreurs avec graveurs de DVD mais possedant une connection ethernet (extremement rare !!):
https://www.linksys.com/fr/
Je m'oreinte maintenant plutot vers les enregistreurs avec graveurs de DVD mais possedant une connection ethernet (extremement rare !!):
https://www.linksys.com/fr/
bon au final j'ai acheter la peekbox 3 et j'ai pris un disque dur seagate 500go a coté, je vous dirai ske j'en pense. Mais si le ventilo me soul jle debranche lol.
Oui elle marche impec, c'est vrai que le ventilateur fait un peu de bruit mais tu ne l'entend que si tu regarde un film pas fort du tout. La led aussi est un peu flashou. Mis a part ces deux bemol c'est vraiment un superbe achat. L'installe est vraiment ce qu'il y a de plus simple, tu branche ton disque dur et c'est parti (seulement quelque reglage a faire genre qualité de video etc...)
voila, bon film
voila, bon film
J'envisage aussi d'acquérir un boitier multimédia, et la dur de trouver la bonne chaussure pour se chausser car il y beaucoup de choix.
je me suis aussi arreté sur l'offre pour Le MediaDisk LX avec une grosse préférence pour les peekbox, le souci c'est que sur les forum on ne parle que de son ventilateur trop bruyant.
Si tu trouve un truc sympa fait moi signe ! ;-)
car j'ai trouvé un bien chez mvix mais non trouvable en france.
je me suis aussi arreté sur l'offre pour Le MediaDisk LX avec une grosse préférence pour les peekbox, le souci c'est que sur les forum on ne parle que de son ventilateur trop bruyant.
Si tu trouve un truc sympa fait moi signe ! ;-)
car j'ai trouvé un bien chez mvix mais non trouvable en france.
Bonsoir,
Qui peut me donner la capacité maxi supporté par répertoire par sauvegarde ?
Avec un certain nombre de photos sur un répertoire précis, le DD se bloque, obligation de le débrancher.
Merci.
Bonne soirée.
Qui peut me donner la capacité maxi supporté par répertoire par sauvegarde ?
Avec un certain nombre de photos sur un répertoire précis, le DD se bloque, obligation de le débrancher.
Merci.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j ai acheter le disque dur mediadisk lx series sata 500go et dans le materiel fournis avec il y a un boitier en aluminium et je me demande a quoi il sert et j ai regarder dans le manuel d instalation et il n en parle pas merci de m aider
bonjour j´ai un ordinateur qui ne lit pas tous les disques , que faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe memup LX series et j'aimerai le brancher directement sur mon ampli par rca, pour avoir un son de meilleure qualité qu'en passant par mo pc...quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je dois procéder ?
MERCI
j'ai acheté un disque dur externe memup LX series et j'aimerai le brancher directement sur mon ampli par rca, pour avoir un son de meilleure qualité qu'en passant par mo pc...quelqu'un pourrait me dire de quelle façon je dois procéder ?
MERCI
Sur le pc c'est un peu different. Tout depend de votre carte son.
En general vous avez une prise mini jack de sortie que vous pouvez utilisé. Dans ce cas il vous faut un cable mini jack/Rca rouge blanc. vous aurez toujours du son qui sortira du pc mais aussi de votre ampli . A vous de jouer sur les volumes pour donner le meilleur effets (voir couper completement le son du pc).
Sinon la méthode la plus simple utilisé la sortie mini jack où sont raccordé vos enceintes de pc. Le son de votre pc sera exclusivement sur votre ampli. Dans les deux cas il vous faudra un cable mini jack / rca.
En general vous avez une prise mini jack de sortie que vous pouvez utilisé. Dans ce cas il vous faut un cable mini jack/Rca rouge blanc. vous aurez toujours du son qui sortira du pc mais aussi de votre ampli . A vous de jouer sur les volumes pour donner le meilleur effets (voir couper completement le son du pc).
Sinon la méthode la plus simple utilisé la sortie mini jack où sont raccordé vos enceintes de pc. Le son de votre pc sera exclusivement sur votre ampli. Dans les deux cas il vous faudra un cable mini jack / rca.
c'est effectivement de cette façon que je procédais, en branchant un mini jack rca du pc à l'ampli mais le son est horrible, du coup je pensais passer directement du dd à l'ampli par rca mais pas moyen de sortir le son sur mes belles enceintes, le son sort tjs du pc, y aurait il une configuration spéciale à faire ??
merci bcp pour l'aide...
merci bcp pour l'aide...
Si ton DD est branché en usb sur le pc ça ne sert a rien de branché le DD en direct sur l'ampli. En remplacant la sortie des tes HP de pc par l'ampli il ne devrai y avoir aucun probleme. si ton son est dégueulasse verifie que tu es bien sur une entree AUX de ton ampli apres tu as aussi des reglage a faire sur ton pc losque tu clique sur le petit HP en bas a droite sur windows tu dois pouvoir renseigné comment sont tes enceintes (incorporé a l'encran, 2.1, 5.1, petite chambre, grande piece, etc...)
enidron78
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
3
14 déc. 2007 à 17:23
14 déc. 2007 à 17:23
celui la aussi m'interesse apparemment il lit tous les formats ?
Boitier externe multimédia MP-100, Yamada + Disque Dur 500 Go
pa3191 / en stock, expédition en 24/48H
159.90 €
Envoyer cette offre à un(e) ami(e)
Boitier externe multimédia MP-100
Yamada®
Le YAMADA MP-100 est une unité de stockage et de sauvegarde externe mobile, permettant de stocker vos différents fichiers multimédia (fichiers musicaux, vidéo & photo).
Compatible avec la plupart des formats audio, vidéo et photo existant.
Le disque dur de 3,5 pouces SATA fourni doit être installé dans ce boîtier pour qu'il devienne une solution de stockage.
Par simple connexion à votre téléviseur, écran plasma, LCD, rétroprojecteur ou PC, le YAMADA MP-100 vous permet de lire tous les fichiers multimédias.
Doté d'un écran LCD de 3,5 pouces rétroéclairé vous pouvez naviguer dans les menus ou les différents choix de programme.
Caractéristiques:
Interface USB : 2.0 High Speed
Formats vidéo : MPEG1/2/4, DivX 3.x/4.x/5.x, AVI, ASF, VOB, DAT, MP4, MPG, VDC, DVD
Formats audio : MP3 & irc MP3 lyric display
Formats photo : JPEG, BMP, GIF
Disque dur supporté : SATA 3,5 pouces et capacité maxi 500 Go
Partition : compatible NTFS/FAT32
Fonctions audio & photo : Irc.MP3 Lyric display & Diaporama Photo
Menu OSD : multi-langue OSD/sous-titre
Alimentation : 100 à 240 V 50/60 Hz / adaptateur secteur externe
Dimensions en mm : 206 x 116 x 40
Sortie vidéo : composite (RCA) S-Vidéo/VGA
Sortie audio : stéréo (RCA)
Système TV : PAL/NTSC
Ecran LCD : 168 x 64 rétro éclairé
Accessoires :
Support base
Câble audio (RCA)
Vidéo (RCA) S-Vidéo, RGB
Casque (RCA)
Bloc d'alimentation
Manuel d'utilisation en français
CD de pilotes
Télécommande
Système d'exploitation supportés : Windows 98/98SE/2000/XP/Vista/MacOS 9 & X/Linux
Garantie: 1 an
Disque dur 500 Go
Disque dur SATA 2
Capacité non formatée: 500 Go
Vitesse de rotation: 7200 tpm
Marque: selon arrivage (Maxtor ou Seagate ou Western Digital ou Samsung ou Hitachi)
Remarque : le montage du disque dur dans le boîtier multimédia est à faire soi-même.
Garantie: Varie en fonction du fabricant (1 an ou plus)
pa3191 / en stock, expédition en 24/48H
159.90 €
Envoyer cette offre à un(e) ami(e)
Boitier externe multimédia MP-100
Yamada®
Le YAMADA MP-100 est une unité de stockage et de sauvegarde externe mobile, permettant de stocker vos différents fichiers multimédia (fichiers musicaux, vidéo & photo).
Compatible avec la plupart des formats audio, vidéo et photo existant.
Le disque dur de 3,5 pouces SATA fourni doit être installé dans ce boîtier pour qu'il devienne une solution de stockage.
Par simple connexion à votre téléviseur, écran plasma, LCD, rétroprojecteur ou PC, le YAMADA MP-100 vous permet de lire tous les fichiers multimédias.
Doté d'un écran LCD de 3,5 pouces rétroéclairé vous pouvez naviguer dans les menus ou les différents choix de programme.
Caractéristiques:
Interface USB : 2.0 High Speed
Formats vidéo : MPEG1/2/4, DivX 3.x/4.x/5.x, AVI, ASF, VOB, DAT, MP4, MPG, VDC, DVD
Formats audio : MP3 & irc MP3 lyric display
Formats photo : JPEG, BMP, GIF
Disque dur supporté : SATA 3,5 pouces et capacité maxi 500 Go
Partition : compatible NTFS/FAT32
Fonctions audio & photo : Irc.MP3 Lyric display & Diaporama Photo
Menu OSD : multi-langue OSD/sous-titre
Alimentation : 100 à 240 V 50/60 Hz / adaptateur secteur externe
Dimensions en mm : 206 x 116 x 40
Sortie vidéo : composite (RCA) S-Vidéo/VGA
Sortie audio : stéréo (RCA)
Système TV : PAL/NTSC
Ecran LCD : 168 x 64 rétro éclairé
Accessoires :
Support base
Câble audio (RCA)
Vidéo (RCA) S-Vidéo, RGB
Casque (RCA)
Bloc d'alimentation
Manuel d'utilisation en français
CD de pilotes
Télécommande
Système d'exploitation supportés : Windows 98/98SE/2000/XP/Vista/MacOS 9 & X/Linux
Garantie: 1 an
Disque dur 500 Go
Disque dur SATA 2
Capacité non formatée: 500 Go
Vitesse de rotation: 7200 tpm
Marque: selon arrivage (Maxtor ou Seagate ou Western Digital ou Samsung ou Hitachi)
Remarque : le montage du disque dur dans le boîtier multimédia est à faire soi-même.
Garantie: Varie en fonction du fabricant (1 an ou plus)
enidron78
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2012
3
15 déc. 2007 à 10:56
15 déc. 2007 à 10:56
quels sont les limites dont tu parles sinon combien coute ce genre d'enregidtreur graveur ...assez chere je pense ?
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 11:02
15 déc. 2007 à 11:02
Les limites sont que je ne pouvais acceder que sur 100Go d'un disque de 250Go.
J'avais également un problème avec la taille maxi des fichiers
Actuellement il y a un post sur le même sujet dans le forum materiel&HArdware
On voit que les gens ont des soucis avec lesmises à jour et le formatage du disque
L'enregistreur Kiss coute environ 600€; il y a eu des posts d'utilisateurs montrant des pbs
Je suis actuellement sur une piste chez Panasonic
Pour l'instant je ne trouve chez eux que le DMR E500HEGS qui fait 1300€ !!!
Je continue de chercher
J'avais également un problème avec la taille maxi des fichiers
Actuellement il y a un post sur le même sujet dans le forum materiel&HArdware
On voit que les gens ont des soucis avec lesmises à jour et le formatage du disque
L'enregistreur Kiss coute environ 600€; il y a eu des posts d'utilisateurs montrant des pbs
Je suis actuellement sur une piste chez Panasonic
Pour l'instant je ne trouve chez eux que le DMR E500HEGS qui fait 1300€ !!!
Je continue de chercher
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 22:23
5 févr. 2008 à 22:23
Bonjour
Il y a vraiment un pb avec ces disques durs multimedia....
http://www.infos-du-net.com/forum/301120-6-probleme-dique-media-disk
Cordialement
JC
Il y a vraiment un pb avec ces disques durs multimedia....
http://www.infos-du-net.com/forum/301120-6-probleme-dique-media-disk
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 19:48
1 juil. 2008 à 19:48
Bonjour
Il faut souvent aller sur les sites des fabricants qui fournissent les outils qui vont bien pour utiliser leurs disques
Cordialement
JC
Il faut souvent aller sur les sites des fabricants qui fournissent les outils qui vont bien pour utiliser leurs disques
Cordialement
JC