Capture video

Fermé
neutrino_light - 29 nov. 2007 à 19:20
neutrino_light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 8 déc. 2007 à 18:19
Bonjour,
pour enregistrer des video j'utilise une camera nuperique de 3,2 megapixel (avec posibilite d'interpolation a 9 megapixel):
les video enregistrer ont l'extention avi et necessite le codec XVID pour marcher
MON problem est que la qualité des video est relativement "pas bonne" par raport a la qualité des images (format jpg) que j'obtien avec ce meme apareil
DONC JE VOUDRAI SAVOIR SI CELA EST NORMAL ET SI CE N'EST PAS LE CAS L'ORIGINE DU PROBLEM ( UNE SOLUTION SI POSSIBLE)

MERCI D'AVANCE A TOUT CEUX QUI VONT M'AIDER ET EXCUSEZ MES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2007 à 22:28
une camera film en avi non compressé et la creation du film pour qu'il puisse être contenu sur un dvd doit être "compressé dans un format plus adapté comme le mpeg 2 que j'utilise avec un logiciel de montage(studio 9) il est compatible dvd et três répandu et de bonne qualité. Avec Mowie Maker livré avec windows xp et vista il compresse en wndows Media Vidéo (WMV)un format maison
0
neutrino_light Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
8 déc. 2007 à 18:19
merci
0