Lire un DVD 8cm sur MacBook Pro
scribotfranc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Eurrrrrk -
Eurrrrrk -
Bonjour,
Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un MacBook Pro ?
Merci pour vos conseils toujours nombreux et avisés.
Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un MacBook Pro ?
Merci pour vos conseils toujours nombreux et avisés.
A voir également:
- Lire un DVD 8cm sur MacBook Pro
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
9 réponses
Bonjour, je ne connais pas trop les mac, mais sur pc le lecteur cd te permet de lire les cd 8cm. Il y a un deuxieme cercle plus petit (8cm en l'occurence) où tu peux loger le mini cd. Il n'y a pas ça sur ton MacBook?
Bonjour, je ne connais pas trop les mac, mais sur pc le lecteur cd te permet de lire les cd 8cm. Il y a un deuxieme cercle plus petit (8cm en l'occurence) où tu peux loger le mini cd. Il n'y a pas ça sur ton MacBook?
Alors peut-être qu'il n'est pas prévu pour ce format... Désolé pour l'envoi multiple, j'ai eu un petit bug.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je me permet de relancer la conversation car j'ai le projet d'acheter un macbook pro mais s'il ne peut pas lire les disques de 8 cm je vais devoir prendre un pc.
Donc j'aimerais savoir si les macbook pro peuvent lire mini-dvd de 8cm ?
merci pour vos réponses
Donc j'aimerais savoir si les macbook pro peuvent lire mini-dvd de 8cm ?
merci pour vos réponses
Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai vu dans l'actualité mac qu'Apple a obtenu des brevets concernant des adaptateurs pour disc de 8cm afin de pourvoir les introduire dans les manges disc donc patience avant qu'ils ne soient mis en vente.