Lire un DVD 8cm sur MacBook Pro

scribotfranc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eurrrrrk -
Bonjour,
Y-a-t-il une astuce pour lire les DVD 8cm d'un camescope (qui n'a pas de raccordement possible à un ordinateur) dans le lecteur (12 cm) d'un MacBook Pro ?

Merci pour vos conseils toujours nombreux et avisés.
A voir également:

9 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, je ne connais pas trop les mac, mais sur pc le lecteur cd te permet de lire les cd 8cm. Il y a un deuxieme cercle plus petit (8cm en l'occurence) où tu peux loger le mini cd. Il n'y a pas ça sur ton MacBook?
9
konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   468

Bonjour, je ne connais pas trop les mac, mais sur pc le lecteur cd te permet de lire les cd 8cm. Il y a un deuxieme cercle plus petit (8cm en l'occurence) où tu peux loger le mini cd. Il n'y a pas ça sur ton MacBook?
8

8

Alors peut-être qu'il n'est pas prévu pour ce format... Désolé pour l'envoi multiple, j'ai eu un petit bug.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rouxken Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour je me permet de relancer la conversation car j'ai le projet d'acheter un macbook pro mais s'il ne peut pas lire les disques de 8 cm je vais devoir prendre un pc.
Donc j'aimerais savoir si les macbook pro peuvent lire mini-dvd de 8cm ?
merci pour vos réponses
8
rouxken Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour, je me permet d'intervenir car j'ai vu dans l'actualité mac qu'Apple a obtenu des brevets concernant des adaptateurs pour disc de 8cm afin de pourvoir les introduire dans les manges disc donc patience avant qu'ils ne soient mis en vente.
8
Eurrrrrk

ouais dsl, il peut pas, c'ets une grosse faute de macbook!!!
8

7
scribotfranc Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

konkombre, merci pour ta réponse, mais si je pose la question c'est justement qu'il n'y a pas ce genre de produit.
Vérifie tes envois, car ton message est arrivé en 4 exemplaires!
7