Enregistrer un dvd /r

Fermé
artus - 7 déc. 2007 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2007 à 22:50
Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer mes vidéos provenants d''un camescope sony.je suis équipé d'un micro dell3100 et d'un logiciel fourni avec la caméra dcr-dvd404 nero et pinacle.mon lecteur dvd lit tres bien Les disques dvd-rw mais impossible de faire autre chose.Comment pouvoir capter les films sur disque dur pour pouvoir faire queques montages?Merci pour les réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 21:15
Arrivez vous à établir la connection de votre sortie DV du camescope vers un port USB ou Firewire du PC?
0
non les camescopes sony non pas de sorties firewire / usb .Le seul cable qui est fourni est celui qui permet de visioner sur un ecran de télé avec trois prises jaune blanche rouge.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 21:49
ok
Il faut donc passer par une phase de numérisation
Je ne réalise pas bien l'équipement que vous avez.
Avez vous quelquechose pour passer de l'analogique (vos sorties rouge, blanc, jaune) au numérique ?
du genre enregistreur & graveur de DVD de salon
ou carte d'acquisition Pinnacle ou autre
0
merci pour votre aide, j'ai un lecteur dvd sur la télé, et un sur le pc celui ci n'a pas d'entré vidéo , son type power dvd dx version 5.9.2006 c'est un lecteur de salon.Il lit tres bien le disque du camescope mais impossible de l'enregister.le logiciel qui doit me permetre de capter la vidéo est nero expres 6.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 23:19
j'ai compris que vous avez un lecteur de salon et un pc avec un lecteur de DVD
Vous n'avez donc rien pour numérisez (transformer une séquence video de votre camesccope en fichier sur le disque dur de votre ordinateur), 1ere étape avant de pouvoir commencer un montage video
Si donc vous désirez poursuivre, il faut investir dans une carte d'acquisition video qui peut être à installer à l'intérieur de votre ordinateur (on appelle la connection "PCI") ou externe (la liaison se fait alors par USB à l'extérieur)
C'est sur un de ces 2 éléments que vous connecterez vos fils (rouge, blanc jaune)
ci dessous un lien sur ce matériel
https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=CategoryProductListPage
0
bonsoir

merci pour la réponse, il me suffit de trouver un adaptateur pour les trois prises du cable qui provient du camescope.Et de l'autre coté une sortie usb.
0
je viens d'enregistrer sur un DVD-R le film de mon camescope, sur le lecteur CD sous la télé. la-bas je le lis, sur mon ordi impossible, il me dit 0 octets pris? que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 10:03
Qu'en vous êtes dans la fenêtre "poste de travail", Quel est le message qu'en vous cliquez sur le lecteur E: ?
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 22:50
Pour artus (je suis un peu perdu dans le fil de la discussion)

Vous n'avez pas compris: la prise usb c'est pour connecter une carte d'acquisition
vous ne trouverez pas le cable dont vous parlez. Celà n'existe pas.
0