A voir également:
- Configuration portable pour HD
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Panneau de configuration - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 22:43
16 déc. 2007 à 22:43
un coeur duo deviendra necessaire dommage pour les 5400t lent pour le montage vidéo deux de ram bien on peu passer à 3 maxi en 32 bits
pour la carte c"est bon avec un 17 pouces mais elle sera pas sollicité pour les calculs par le système sous direct x 10 c'est tout pour mon avis
pour la carte c"est bon avec un 17 pouces mais elle sera pas sollicité pour les calculs par le système sous direct x 10 c'est tout pour mon avis
Merci glandu d'une réponse aussi rapide car j'ai peu de jours pour éventuellement échanger le matériel. Ta réponse me rassure !
Pour un ordi portable, on trouve difficilement du 7200 tpm et souvent du 4200 pour des capacités supérieures à 200 Go sur des modèles nettement + chers (mais avec des perf supérieures en cp, carte graphique...).
En fait mon ordi m'a déçu lorsque j'ai installé le Flight Simulator.
Je n'ai pas encore d'expérience pour le montage HD. J'utilisais Pinnacle 10 pour la vidéo DV.
Tera95
Pour un ordi portable, on trouve difficilement du 7200 tpm et souvent du 4200 pour des capacités supérieures à 200 Go sur des modèles nettement + chers (mais avec des perf supérieures en cp, carte graphique...).
En fait mon ordi m'a déçu lorsque j'ai installé le Flight Simulator.
Je n'ai pas encore d'expérience pour le montage HD. J'utilisais Pinnacle 10 pour la vidéo DV.
Tera95
Utilisateur anonyme
17 déc. 2007 à 10:54
17 déc. 2007 à 10:54
merci aussi de ta réponse pour compenser ces "faiblesses" encore un avis hors sujet je suis convaincu que le format Minidv (cassette) hddvd est le moins gourmand en puissance de calcul et le mieu adapté par rapport au AVCHD (disque dur ou mnidvd )qui demanderait à travail et temps égal une machine 16 fois plus puissante pour un résultat semblable . je suis aussi habitué à studio alors malgrés quelques crises j'y reste je sius encore en SD et je prie pour que ma caméra tienne encore pour attendre que la tempête des formats et des logiciels s'apaise je lorgne vers les supports" mémoire flash"
cordialement
encore un truc pour accèlérer un disque dur en vidéo mettre les dossiers de capture et de projet à la périphérie donc en tête de l'arborescence :nommer A capture et A projet
cordialement
cordialement
encore un truc pour accèlérer un disque dur en vidéo mettre les dossiers de capture et de projet à la périphérie donc en tête de l'arborescence :nommer A capture et A projet
cordialement