Résultats (10 249)

Radeon x850xt + sortie tv hd sur télé normal?

Bonjour, Est il possible de brancher un televiseur normal (dit hertzien) sur une carte graphique sapphire Radeon X850XT ayant une sortie TVHD ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
djneo

[tnt] est-ce que ça vaut le coup ?

Salut CCMistes, actuellement j'ai une ptite télé chez moi avec antenne intérieure. Et je me suis posé la question : vaut-il la peine que j'achète un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
immanol

Lecteur dvd hdd de salon sur ordinateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un lecteur DVD de salon avec disque dur intégré. Pouvez-vous me dire s'il est possible de raccorder ce type de lecteu...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
LeGluon

Liaison pc

Bonjour,quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui se passera si je branche ma ps2 a mon pc par le biais d'un cable usb? Vais je pouvoir jouer a ma cons...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
Gouril

Passer une image de l'ordi à la tv

bonjur, voilà j'ai la freebox ds la chambre et la tv dans le salon. Il y t-il possibilité de passer l'image de l'ordi à la tv sans faire passer des fi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2006 par
djneo

Graver un ppt sur un dvd de salon

Résolu

Bonjour tout le monde, Après des heures et des heures à chercher sur le net, la réponse de Gienas à Catherine est celle qui m'a parue la plus adaptée...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Beurke

Différence d'image entre reportage et film

Bonjour je voudrais vous poser une question, quand on regarde une série genre " plus belle la vie " ou un reportage l'image n'est pas du tout la meme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Gouril

Identifier sur televiseur entrées et sorties

Résolu

bonjour, j'ai un téléviseur ancien AKAI CT 2569F digital dont je n'ai plus le manuel et je cherche à identifier ce qui est sorties ou entrées sons et ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
chrik

Pctv avec peritel

bonjour!! voila j aurai voulu savoire si il existais une carte tv qui possede une entree antaine tv+peritel car je voudrai reliée un modem de mon fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gouril

Windows movie maker : photo coupée

Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sosso

Film super 8 sur disquette

bonjour , aimerais savoir, si il ya d`autres moyens, pour faire le transfer; dimage de film super 8 sur diquette,ou surcd merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Gouril

Enregistrer la tnt sur mon magnétoscope

Fermé

bjr à tous, Voilà mon problème,j'ai acquis un adaptateur TNT double tuner, j'ai raccorder mon rateau sur l'adaptateur, puis la sortie TV de la TNT ver...

Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Yoan

Lecture divix de pc à tv

Résolu

Bonjour à tous, Je possede un pc portable packard bell easynote R 8740 W et je souhaite pouvoir regarder mes divix ou autre sur mon tv via un cordon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gouril

Choix d'un caméscope

BONJOUR tout le monde Voila j'aurais besoin de toute votre attention et votre générosité hihihi Je m'apel fred et je suis a la recherche de la caméra ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
PMR-AH

Perte de qualité lors de la gravure

bonjour, J'ai transfére une vidéo de mon camescope sur mon pc. la vidéo avait le format wmv. J'ai donc utilisé AVS Video Converter4 pour changer le f...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
Judex

Connecter son ordi a la tv-pas de son

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum Connecter son ordi a la tv-pas de son- Mon pb : J'ai bien tout cablé, tout cloné grace d'aille...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Yoan

Transfert du camescope au pc?

Bonjour, qui peut me donner des infos au sujet du transfert des videos de mon camescope au pc? j'ai un cable usb, mais l'image n'est pas trés belle! M...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
madou

Sd ou mmc

Bonjour. Quelle différence y a -t-il entre une carte SD et une carte MMC ? Merci de vos réponses.

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
oipijp22@hotmail.fr

Probleme de rv40 et ogg vorbis dans du mkv

lu donc voila j'ai deux petit probleme tout con que j'arrive pas a resoudre - Le premier c'est que j'arrive plus a lire mais films MKV qui contiene e...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zoloo

Freetv complète sans passer par free player

Bonjour, Voici untruc pour recvoir la totalité de la freebox sur le PC sans passer parFREEPLAYER Athlon 1800MGH carte vidéo ATI RAD2ON 9250 TUNER T...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bogosteph75

Adapteur tele pour ordinateur portable

j'ai entendu parle d'adaptateur qui permet de capter sur un ordi portable la télevision NT cela existe vraiment? comment cela s'apele? Son prix? Désol...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Yoan

Connexion pc-tv : tv en noir et blanc

Bonjour, j'ai connecté mon PC protable sur la TV, via un cable S-VHS relié sur l'adaptateur péritel - connecteur S-vhs sur PC, péritel sur TV pour la...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Nico2224

[fichiers .cam] comment lire ces fichiers?

Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible de lire des fichiers .CAM ?je n'ai aucune webcam ni de programme adapte. En fait j'ai retrouve un...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Luluvert

Branchement de tnt, canal+ et graveur de dvd

bjr je possede : 1 televiseur avec 3 prises peritel 1 decodeur Canal+ 1 enregistreur de DVD et depuis peu 1 adaptateur TNT double tuner avec 2 prises...

39 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
solier

Branchement tv pc

Bonjour, J'ai lu et relu tous les messages concernant les problèmes de branchement PC TV. J'ai une carte GeForce 4 MX 440-SE, j'ai installé Windows Me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
soulivan

Prbleme de caméscope

bjrs,je possede un caméscope de type sony f375e,il ne marche plus comment puis-je lire mes cassette hi 8?on m'a conseillé un adaptateur mais je n'en t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pattesblanches

Sortie tv n&b malgré tout essayé...

bonjour tout le monde, voilà, ca fait un moment que l'image sur la télé reliée au PC est en noir et blanc. pourtant, j'ai lu tous les post à ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
berrykey

Convertir un dvd en .mov sur pc

Bonjour ç tous, J'essaye depuis quelques jours de convertir un dvd en .mov et sans réussite, je ne suis pas très bon en informatique si un personne a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2006 par
particule0021

Raccord pc - tv

Bonjour à tous. J'espère que qqn pourra m'aider... Alors voilà, j'essaie de raccorder mon pc à ma télé pour pouvoir mater les films sur gd écran. G ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
patder

Liaison pc-tv

bonjour à tous, j'ai un hp pavilion 4900 et je voulais savoir si c'était possible de le relier avec ma tv pr afficher les films directement sur le pc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
mael
Résultats 10111 - 10140 sur un total de 10 249