Résultats (10 232)

Tv hd et hd ready

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir la différence entre les TV HD et TV HD Ready... Merci et bonne soiree :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
glandu

Conversion fichier .mov to lecteur salon divx

Résolu

Bonjour, sur un appareil photo numérique Je n'arrive pas à lire les fichiers vidéo sur un lecteur DVD vidéo de salon ( DivX ) malgré divers ten...

45 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Outiw

Cd d'installation caméscope sony dcr-hc 39e

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux me procurer le cd d'installation (mise en route, first step guide) pour le caméscope DCR-HC 39 E? Via l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yanka2602

Pc/tv via vga mais pas de son

Bonjour, comme le dis le titre, j'ai connecté mon PC à ma TV via un cable VGA, j'obtiens une image mais le son sort des enceinte de mon PC, si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
glandu

Camescope mini dv sans usb help!

Bonjour, je suis une vraie novice, j'ai essayé de me renseigner un max et j'ai reçu hier mon camescope SAMSUNG VP D391, donc avec mini DV et horreur ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Copie d'un camescope a un ordi

Bonjour, je voudrais transféré des films de mon camescope panasonic nv-gs1 sur mon ordi , j'ai donc acheté un cable firewire des 2 coté mais mon ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de carte TV : C'est une TV CARTE TUNER SAA7130 j'ai une entrée RCA Video donc jaune masi je n'ai pas la blanche pour le so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Viao vers television grandin impossible

Bonjour,J'essaie par tout les moyens de mettre l'ecran de mon viao sur ma tele(tube cathodique de marque grandin) avec un cable S-video+audio+peritel ...

Toto86

Modem pour transformer un ecran de pc en tele

Bonjour, Je possède un ecran plat de PC queje veux transformer en téléviseur sans le brancher sur e PC . Que dois je acheter ? Merci réponse.

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
modler

Enregistrement de camescope sur cass.vidéo

Bonjour, j'ai un camescope sony CCD-TR750E, je voudrais savoir comment faire pour "transférer" les cassettes enregistrées sur des cassettes vidéo,j...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Toto86

Câble doubleur s-video

Bonjour à tous, Je suis depuis quelques temps en quête d'un cordon doubleur S-Video du style : 1M/2F J'ai beau chercher je ne trouve pas, c'est...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
glandu

Pbm connexion camescope/pc (via cable ieee)

Bonjour, Voilà j'ai un camescope Sony depuis 2 ans, et depuis 6mois mon ordinateur ne reconnait le plus! J'ai changé de cable mais le problème est ...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Toto86

Convertir fichier.flv en .ts avec vlc 0.9.4

Résolu

1 Ouvrir VLC 0.9.4 2 Cliquer sur "Média" puis "Convertir / Sauvegarder" 3 La fenêtre "Ouvrir / Fichier" apparaît 4 Selectionner le fichier FLV...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
yo

Sanyo 200hd

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope ( sanyo 2000 hd ), lorsque j'exporte mes videos sur mon PC je n'arrive pas a les lire correctement. Soit e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
papaloup13

Mettre des vieux film de caméscope sur cd

Bonjour, Voila j'aimerais mettre les films de mon vieu caméscope sur des cd, le probléme c'est que la seule sortie que j'ai est une sortie péritel. J...

Toto86

Écran lcd lg l1952tx tremble en 1280 x 1024

Bonjour, J'ai acheté un écran Lcd de 19 po de marque LG modèle L1952TX et quand je suis en 1024 x 768 tout va bien mais je trouve l'image pas très j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
stewartia

Cherche xbox 360

Bonjour, URGENT CHERCHE XBOX 360 Flashee.

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bloubila

Conseil pour tnt

Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
gill

Lequel des trois

Bonjour, J'ai l'embarras pour me procurer un logiciel de montage vidéo payant. J'ai toujours utilisé Movie maker mais aimerai acheter un logiciel pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Ocktober33

Branchemant pc/tele

Résolu

Bonjour, Voila j'ai lut beaucoup de post et d'explication pour le branchement d'un PC sur une télé mais moi sa marche pas comme il le faut.C'est po...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Caliendor

Télécommande tnt hs ?

Bonjour, Aujourd'hui ma petite lapine a eu l'ingénieuse idée d'uriner sur la télécommande de mon adaptateur TNT. Résultat des courses, la télécommand...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
biguiz

Scart + hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur de DVD. Comme j'ai une TV LCD HD Ready je suppose qu'il vaut mieux utiliser un câble HDMI mais dans le mode ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
malpertuis

Brancher une caméra canon mvx1i à pc bureau

Bonjour, Je voudrais brancher ma caméra canon mvx1i à mon pc pour lequel je dispose des branchements dvi et hdmi. De quel matériel ai-je besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
glandu

Branchement d'une magnestoscope sur ordi

Bonjour, Je voudrais brancher mon magnetoscope à mon ordi, mon magnesto ne possede pas de prise firmwire, donc je pense mettre une carte pci, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
panzer95

Vignetage pas contré, plus a gauche....

Bonjour, tout d'abord, j'utilise une camera samsung vp d376, mini dv, et un fish eye raynox qc303, et le vignetage est plus présent a gauche qu'a dro...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Toto86

Dimension tv /distance de visionage

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter une TV LCD et ai besoin de conseils..ou plutôt d’expérience.. Mon hésitation est entre le Sony KDL46Z4500 de...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
kkk

Comment relier mon pc à ma tv?

Bonjour, j'éprouve quelques difficultés à relier mon PC à ma TV; En effet la sortie sur mon PC correspond à une mini din 9 broches (femelle) et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
machinegun

Mon ordi ne reconnais pas mon camescope numér

Bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre moncamescope numérique j'ai acheté un cable mais il me dis qu'il ne le reconnais pas je n'avais pas de c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
maillarbaux

Dvd recorder philips 7300h

Bonjour, je n'arrive pas à installer le systeme Guide Plus, car, mon DVDR ne reconnaît pas le décodeur Orange dont la marque est Samsung TV SHD 85. Au...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
PAVARD

Tv tnt et magnetoscope

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un petit branchement , je viens d'acquérir une télé lcd avec tuner TNT intégrer , e posséde un magnétoscope q...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
steven76116
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 10 232