Image noir et blanc samsung dvd HR 773

Fermé
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 26 juil. 2009 à 18:22
 Toto86 - 27 juil. 2009 à 14:23
Bonjour,
je m'explique un peu plus que dans le titre, je possède un portable avec sortie s-vidéo. Voulant enregistrer des vidéos lues sur portable, je le branche sur mon lecteur enregistreur Samsung dvd HR 773, en utilisant une prise péritel et aussi en utilisant un convertisseur sortie s-vidéo en petite prise jaune (je ne sais plus comment ça s'appelle) afin de brancher les prises jaune, rouge et blanche. Je me retrouve donc avec l'image de mon portable sur l'écran mais en noir et blanc.
L'image n'est top en qualité, un peu floue mais surtout en noir et blanc. Sur mon Samsung, je suis connectée via sortie HDMI sur ma TV Samsung. J'ai déjà connectée mon portable de la même façon sur au autre lecteur enregistreur de salon où j'ai eu de la couleur, mais je voudrais utiliser mon samsung.
Donc si quelqu'un a une idée de mon problème ou veut d'autres renseignements, je suis à votre disposition.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 19:26
--
Bonjour

Souvent lorsqu'on a pas la couleur, c'est que l'on n'ait pas dans le bon standard video PAL au lieu de Secam ou vice versa...

Cordialement
JC
0
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 23
26 juil. 2009 à 20:20
au niveau du portable, lorsque jepasse d'un enregistreur de salon à l'autre, je ne change rien. Donc je pense que le pb se situe au niveau de mon enregistreur mais je n'arrive pas à trouver où règler pal/secam
0
Bonsoir, pourquoi utilisez-vous une péritel de l'enregistreur et non les entrées en façade ? En automatique, il se peut que l'enregistreur ai du mal à savoir si c'est du pal ou du sécam, donc indiquez-le manuellement (voir dans le menu / paramètres / vidéo, ou qq chose comme ça...).
0
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 23
27 juil. 2009 à 13:20
Au début j'ai été obligé d'utiliser une péritel puisque mon samsung ne possède pas d'entrée s-vidéo donc passage avec péritel obligatoire au début avant que je ne machètel'adaptateur.
Mon vieux philips par contre a une entrée s-vidéo est là j'ai bien la couleur. Mais je voudrais surtout utiliser le samsung.
0
Dans le menu / paramètres / vidéo, il n'y a pas différents réglages pour l'entrée AV2 ? (yc, ou s-vidéo, rgb...) Vous n'avez pas trouvez l'endroit ou modifier manuellement le standart ? J'ai la notice sous les yeux, mais il n'y a pas les détails des différents réglages possible...
0