Viao vers television grandin impossible

Fermé
miam miam - 17 juil. 2009 à 18:20
 Toto86 - 18 juil. 2009 à 13:44
Bonjour,J'essaie par tout les moyens de mettre l'ecran de mon viao sur ma tele(tube cathodique de marque grandin) avec un cable S-video+audio+peritel mais sans succes.J'ai bien sur ete ds parametre,cliquez sur le 2 eme ecran,cochez etendre le bureau...,deplacer ensuite la video vers la droite pour essayer de la faire passer sur ma tele mais rien;l'ecran de ma tele reste gris!!!!Alors y'a til sur ce site,putain de putain, un mec digne de se nom qui soit capable de trouver la solution?Je peux pas croire que avec tous les pros qu'ils y'a sur ce forum on ne puisse pas venir a bout de ce ridicule petit probleme.Allez svp aidez moi j'en peux plus de tentez des trucs qui marche pas.Au secours!!!!!
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, restez zen restez zen... :-) Sur la tv, vous avez des prises en façade ? Combien de péritels ? si vous branchez via un cable s-vidéo sur une péritel non compatible (ça existe) ça ne fonctionnera pas ! Par exemple ma tv a 2 péritels, 1 rgb (non compatible s-vidéo) et une 2eme qui l'est ! Si vous utilisez un adaptateur péritel /rca, si il y a un petit commutateur dessus, je supose que vous l'avez bien mis en entrée (rca vers péritel) ! C'est quoi la référence de votre tv ?
0