Résultats (10 232)

Transformer cassette micromv

Bonjour, je possède une caméra sony dcr ip7eui ne permet ^plus d'envoyer les films enregistrés sur mon ordinateur . j'ai 20 films sur cassettes micro...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Problème télécommande

Bonjour, voilà mon chien a dévorer la télécommande de ma tnt, et imposible de programer une télécommande universel dessus, et je n'arrive pas à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Nabla's

Réglage dazzle dvd recorder

Bonjour, j'ai acheté le logiciel dazzle dvd recorder mais je ne vois pas l'mage dans l'écran qui reste noir et je ne sais pas quelle source sélecti...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
clochette

Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd

Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
nanard 18

Comment numériser des k7 s-vhs?

Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Malgor

Ecran : hors plage [ avertv hybrid stb9]

Bonsoir, alors voici mon problème. J'utilise un adaptateur [ AverTV Hybrid STB9] pour brancher la Playstation sur un écran d'ordinateur. Tout fonct...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Annhydrium

Importation de photos

Bonjour, je n arrive plus à importer les photos de la puce numérique sur le portable, hors je l ai déjà fait, et je suis allée voir pour la configura...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
cricri

Vhs ---> disque dur : quelle sortie ?

Bonjour, J'ai une question certainement basique, mais pour un non-initié comme moi c'est un vrai mystère... Je cherche à copier des VHS en fich...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Probleme video caméra sur pc

Bonsoir, Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'é...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Toto86

Reception tnt avec adaptateur terrestre

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Camescope hitachi dz-hs 500e

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
phm

Gif via vidéo

Résolu

Bonsoir à vous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel où l'on peut créer des gifs à partir de vidéo sans téléchargement de logiciel. Si non, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Jessi

Relier ordinateur à télévision avec dvi-hdmi

Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi ( marchant p...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
coco_83

Pouvoir lire un diaporama sur la tele

Bonjour, je suis désolé d'insiter mas je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier message de ce matin pouvez vous me dire si on peut connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en hd les convertire en un autre format

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
Cennissone

Enregistrement sur lecteur dvd ac disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur LG RH66, j'ai un décodeur TNT CGV premio ST1. je voudrais enregistrer une chaine et pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
poupougne13

Changer les canaux sur pointeur d'antenne

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les pointeurs d'antennes de ce type http://www.super-comparateur.com/... peux changer de canaux Exemple j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
JulienZ57

Brancher tv en dvi hdmi

Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bernorenard

Webcam : ma vidéo l'envers

Bonjour, Je dispose d'un portable HP pavillon 2000 avec webcam intégrée le tout sur Vista Je rencontre avec un problème avec ma webcam quand je vais...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Home cinema ne fonctionne pas en mode tele

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...

65 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Frederic76

Quel démodulateur pour parabole motorisée ?

Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
arpones

Acquisition : doubler le signal

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Pinacle pour pouvoir enregistrer des parties de jeu. Le soucis c'est que j'aimerais...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir mon fichier en avc?

Bonjour, j'ai acheté un baladeur sony lisant les vidéos MPEG 4. J' ai téléchargé format factory mais je n'arrive tout de même pas à les convertir da...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
sof_24

Probleme mettre des films sur psp

Bonjour, je souhaiterais mettre des films dans ma psp. j'utilise pour cela le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER. Mais quand,a l'aide de ce logiciel, j'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernorenard

Vhs protégee pour repiquage sur dvd

Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
FERNAND

Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Bernag

Equipement parabole ancienne

Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
papy30700

Problème avec ma mini sd

Bonjour, j'ai un problème avec ma midi SD quand je la branche sur mon ordinateur il me demande de la formater je veux la formater et il me dit que Win...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nico218

Plus de reception tv + tnt

Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
phil

Visualisation sur tv d'un contenu sur pc

Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu de mon PC sur ma Tél. NB : il sagit d'une ancienne télé (équipée uniquement d'une prise péritelle) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
yann6987
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 10 232