Résultats (10 232)
Transformer cassette micromv
Bonjour, je possède une caméra sony dcr ip7eui ne permet ^plus d'envoyer les films enregistrés sur mon ordinateur . j'ai 20 films sur cassettes micro...
Problème télécommande
Bonjour, voilà mon chien a dévorer la télécommande de ma tnt, et imposible de programer une télécommande universel dessus, et je n'arrive pas à trouv...
Réglage dazzle dvd recorder
Bonjour, j'ai acheté le logiciel dazzle dvd recorder mais je ne vois pas l'mage dans l'écran qui reste noir et je ne sais pas quelle source sélecti...
Enregistrement tv tnt avec enregistreur dvd
Bonjour, J'essaie d'enregistrer des programmes TV de mon nouvel ecran plan Samsung vers un enregistreur DVD mais ça ne marche pas avec les chaines TN...
Comment numériser des k7 s-vhs?
Bonjour, J'ai récemment pu récupérer des travaux video que j'ai réalisés il y a une dizaine d'années au lycée et j'aimerais pouvoir en faire une copi...
Ecran : hors plage [ avertv hybrid stb9]
Bonsoir, alors voici mon problème. J'utilise un adaptateur [ AverTV Hybrid STB9] pour brancher la Playstation sur un écran d'ordinateur. Tout fonct...
Importation de photos
Bonjour, je n arrive plus à importer les photos de la puce numérique sur le portable, hors je l ai déjà fait, et je suis allée voir pour la configura...
Vhs ---> disque dur : quelle sortie ?
Bonjour, J'ai une question certainement basique, mais pour un non-initié comme moi c'est un vrai mystère... Je cherche à copier des VHS en fich...
Probleme video caméra sur pc
Bonsoir, Je possédais une vielle caméra avec des cassette 8 mm je crois (caméra qui avait au moins 20 ans ^^). Plusieurs de mes films de quand j'é...
Reception tnt avec adaptateur terrestre
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur terrestre TNT (Systec LT100B), les branchements sont faits correctement mais à la recherche automatique des chaîne...
Camescope hitachi dz-hs 500e
RésoluBonjour, mon pc ne reconai pas mon camescope hitachi dz-hs 500e jignore la cose merci de me rependre.
Gif via vidéo
RésoluBonsoir à vous. Je voudrais savoir s'il existe un logiciel où l'on peut créer des gifs à partir de vidéo sans téléchargement de logiciel. Si non, ...
Relier ordinateur à télévision avec dvi-hdmi
Bonjour à tous et à toutes ! Voila mon problème : Cherchant à relier mon ordinateur a ma Télévision , j'ai acheté un cable Dvi-Hdmi ( marchant p...
Pouvoir lire un diaporama sur la tele
Bonjour, je suis désolé d'insiter mas je n'ai pas eu de réponse concernant mon dernier message de ce matin pouvez vous me dire si on peut connecter ...
Vidéo en hd les convertire en un autre format
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté une caméra JVC GZ-HM200BE/NE et j'aimerais avec mes vidéos faire des montages, mais je n'y arrive pas. Car le programm...
Enregistrement sur lecteur dvd ac disque dur
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur LG RH66, j'ai un décodeur TNT CGV premio ST1. je voudrais enregistrer une chaine et pouvoir...
Changer les canaux sur pointeur d'antenne
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les pointeurs d'antennes de ce type http://www.super-comparateur.com/... peux changer de canaux Exemple j'essay...
Brancher tv en dvi hdmi
Bonjour, J'utilise ma Télévison LG comme moniteur, jusqu'à présent je la branchais grace à cable VGA. Dernièrement g acheté un cable HDMI, mais j'ai...
Webcam : ma vidéo l'envers
Bonjour, Je dispose d'un portable HP pavillon 2000 avec webcam intégrée le tout sur Vista Je rencontre avec un problème avec ma webcam quand je vais...
Home cinema ne fonctionne pas en mode tele
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un home cinéma samsung et je parviens a le faire fonctionner en mode dvd radio etc mais pas sur ma télé, jai un cable hdm...
Quel démodulateur pour parabole motorisée ?
Bonjour, Voici quelques années on a installé un récepteur sattellite stéréo à commande motorisée SL 1 M. Aujourd'hui le récepteur ne fonctionne plus...
Acquisition : doubler le signal
Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une carte d'acquisition Pinacle pour pouvoir enregistrer des parties de jeu. Le soucis c'est que j'aimerais...
Comment convertir mon fichier en avc?
Bonjour, j'ai acheté un baladeur sony lisant les vidéos MPEG 4. J' ai téléchargé format factory mais je n'arrive tout de même pas à les convertir da...
Probleme mettre des films sur psp
Bonjour, je souhaiterais mettre des films dans ma psp. j'utilise pour cela le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER. Mais quand,a l'aide de ce logiciel, j'o...
Vhs protégee pour repiquage sur dvd
Bonjour, J'ai une kct vhs de danse protégée.Je veux en extraire des séquences de chorée pour entrainement personnel;Je la lis sur un magnétoscope P...
Pas d'image tnt hd (hdmi) sur tv hd (dvi)
RésoluBonjour, Je possède une TV Sagem Axium 50 HD ready et une TV Phillips HD ready, les deux ont une entrée DVI réputée compatible avec les sorties HDMI....
Equipement parabole ancienne
Bonjour, J'ai une superbe parabole de 90 en fibre que j'ai abandonnée suite à une panne décodeur il y a longtemps. Depuis la TNT est apparue et je la...
Problème avec ma mini sd
Bonjour, j'ai un problème avec ma midi SD quand je la branche sur mon ordinateur il me demande de la formater je veux la formater et il me dit que Win...
Plus de reception tv + tnt
Bonjour, jeudi j'ai été a leroy merlin calais acheter un kit d'amplification. sur conseil du vendeur, il me donne celui qui marche le mieux. C'es...
Visualisation sur tv d'un contenu sur pc
Bonjour, Je cherche à visualiser le contenu de mon PC sur ma Tél. NB : il sagit d'une ancienne télé (équipée uniquement d'une prise péritelle) ...