Résultats (10 249)
Tvhd + radeon 4870 hd
Bonjour, je viens tout juste d'acheter un lcd hd 32 pouces (samsung LE32R7) j'ai branché pon pc en VGA dans l'ecran, jusque la tout va bien ! eta...
Problème import de titres de dvd dans studio
Bonjour, J'ai un souci lors de l'import des titres de DVD dans Studio 12... Une fois l'import réalisé depuis des DVD sans problème, le son et l'...
Tnt et cable analogique
Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...
Sauvegarde vidéo mpeg = plusieurs fichiers
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir pourquoi quand je sauvegarde mon montage vidéo (avec Adobe Première Elements) en format mpeg, j'obtiens 2...
Transfert video
Bonjour, jai un enregistrment cassette a partir d une camera que je voudrais mettre sur mon pc comment faire svp
Acquisition video canon hv20 sous vista
Bonjour, je viens d'acheter un camescope Canon HV20(NTSC venant des USA) ,mon pc récent (HP V220 )travaillant sous vita, ne reconnait pas mon cam...
Pb hdd hultimédia relié à un videoprojecteur
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un disque dur Multimédia "MaxInPower" que j'ai tenté de relier à un videoprojecteur, je ne possède que très p...
Digital video camera jvc -sliding lcd monitor
Bonjour, on m'a acheté un camescope digitale vidéocaméra (34 x optical zoom) qui fonctionne avec cassettes, je suis allée chez boulanger pour trou...
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Logiciel pour faire des plannings
Bonjour, Je viens d'être nommé chef d'équipe et je suis obligé de faire des plannings pour mon équipe de six personnes. C'est pour cela que je suis ...
Reception t.n.t. par decodeur
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Acquisition vidéo
Bonjour, Bonjour, voici mon probleme, je souhaite transformer des vidéo VHS au format numérique. J'ai acheter un boitier d'acquisiton (dazzle vidéo...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Capture camera et firewire 400/800
Bonjour, peut on capturer d'une camera mini dv avec un port firewire 400 ou 800 de la meme façon sans problemes ou certaines ne fonctionnent qu'avec ...
Cable vidéo mini-din 9 broches ?
RésoluBonjour, je voudrait brancher mon pc avec carte video nvidia sur ma télé : j'ai une carte vidéo nvidia sur mon pc sous vista de laquelle il sort :...
Xbox core system sans optique ?
Bonjour, Voila dernièrement j'ai acheter une xbox core system car ma xbox premium m'a laché. Suite a cela je souhaite m'acheter un casque 5.1 (A...
Branchement casque audio
Bonjour, n'ayant pas de sortie audio sur ma tv, je desirerais savoir s'il est possible de brancher un casque audio sans fil à un boitier HD. Et si oui...
Relier pc/tv lcd vid(hdmi/dvi) aud(rca/jack)
Bonjour, J'ai une tv lcd samsung avec entrée HDMI et S-Vidéo, jusqu'à présent je la reliais à mon PC via le S-Vidéo et le son via les deux RCA bl...
Problème caméra urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai une caméra JVC Mini DV Impossible de visionner se que l'on a mit sur la cassette. On a du son mais pas les images.On a bien branché ...
Transfert de vidéo sur cassette vhs sur dvd
Bonjour, Depuis 15 jours j'essaie de recopier une vidéo issue d'un caméscope et retransmise sur une cassette VHS , insérée dans un magnétoscope( de m...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Probléme pc relié a la tv mais pas de son
Bonjour, voia j'ai branché mon pc a la télé (phillips lcd) en HD mais j'ai que le son du pc et pas de la télé.Quand je reli une prise jack de la télé...
Problème camescope
Bonjour, possède camescope médion MD 40873 win xp2 j'ai instaler les pilotes branchement en USB en mode capture la caméra apparait dans...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...
Telecommande qui ne marche plus
Bonjour, j'ai ma télécommande qui ne fonctionne plus comment je puis faire pour la faire réparer . j'ai un magnétoscope international dvix one 9...
Vhs - - - mini-dv
Bonjour, Je veux transferer le contenu d'1 VHS en Mini-DV J'ai un magnetoscope et un camescope (canon XM2) maisje n'arrive pas à le faire Merci d'...
Pb copie k7 vers carte sd sur sony dcrhc42e
Bonjour, je rencontre un problème de résolution lors de la copie d'une K7 minidv vers ma carte sd sur mon caméscope sony DCRHC-42-E La résolution ...
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...