Installer premio st5
jean marie
-
MacFly -
MacFly -
Bonjour,mon frere ma donner son /adaptateur numerique ,premio st5 j arrive pa a l installer je fait bien comme sur ,le petit livre donner avec la recherche automatique ce fait bien a 100% et a la fin /c inscrit /(pas de chaines) j ai essaier plussieurs fois c toujours pareil pouver vous m aider a installer cette adaptateur t n t merci , bon wend kend
A voir également:
- Installer premio st5
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
C'est bien la bonne (et dernière) mise à jour téléchargée sur le site du constructeur.
Ce qui est bizarre c'est qu'en cas de recherche manuelle, il capte bien un signal, mais la qualité reste à 0%..
Je précise qu'en rebranchant l'antenne sur le tuner de la télé, les chaines fonctionnent parfaitement..
Ce qui est bizarre c'est qu'en cas de recherche manuelle, il capte bien un signal, mais la qualité reste à 0%..
Je précise qu'en rebranchant l'antenne sur le tuner de la télé, les chaines fonctionnent parfaitement..
bonsoir,
j'ai exactement le meme probleme..pourtant j'ai les bons branchements et tou...jcomprend pas....
j'ai exactement le meme probleme..pourtant j'ai les bons branchements et tou...jcomprend pas....