Lecteur Blu-Ray sur télé à tube cathodique
Fermé
Nico Darko
-
20 déc. 2010 à 17:57
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 3 sept. 2011 à 00:44
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 3 sept. 2011 à 00:44
A voir également:
- Lecteur Blu-Ray sur télé à tube cathodique
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Play tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- A tube catcher - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Tele sur telephone - Guide
5 réponses
Bonjour. Juste pour info ! Je viens d'essayer de raccorder un lecteur Blu-ray (un LG BD550) à ma télévision cathodique (une Schneider 36 cm achetée en 1991). Je précise que cette télévision fonctionne parfaitement malgré ses 20 ans d'âge ! Je l'ai raccordé avec des câbles Rouge-blanc-jaune du côté du lecteur Blu-ray et un adaptateur péritel côté TV. Résultat : je peux visionner un DVD, mais pas un Bluray Disc, celui-ci passant en noir et blanc. Un peu comme quand on veut regarder une source NTSC avec un appareil qui ne fonctionne qu'en PAL. J'en conclu que le format d'émission provenant d'un Blu-ray n'est donc pas en PAL (ça, je m'en doutait !). Je me demande quel est le format utilisé.
Tout ça pour dire que je ne peux pas voir mes Blu-ray sur mon écran cathodique !
http://lenouveaucinephile.blogspot.com/
Tout ça pour dire que je ne peux pas voir mes Blu-ray sur mon écran cathodique !
http://lenouveaucinephile.blogspot.com/
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
2 051
20 déc. 2010 à 18:19
20 déc. 2010 à 18:19
bonsoir
ce téléviseur est capable de recevoir la THT HD par l'intermédiaire d'un décodeur adapté ( TNT HD 720 p )
ce qui veut dire que ce téléviseur est capable de lire le blu-ray ( dans ton cas par l'intermédiaire de la prise péritel )
ce téléviseur est capable de recevoir la THT HD par l'intermédiaire d'un décodeur adapté ( TNT HD 720 p )
ce qui veut dire que ce téléviseur est capable de lire le blu-ray ( dans ton cas par l'intermédiaire de la prise péritel )
Ok, en fait je me rend compte que mon téléviseur a aussi trois prises sur le côté, non péritels donc, jaune blanche et rouge, ce serait donc une solution si le lecteur blu ray n'a pas de prise péritel ?
Par contre, tu me conseille d'acheter un décodeur ou pas ?
Merci de vos réponses.
Par contre, tu me conseille d'acheter un décodeur ou pas ?
Merci de vos réponses.
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
3 sept. 2011 à 00:44
3 sept. 2011 à 00:44
De toute facon entre nous ca serait gacher des sous pour rien, un disque blue-ray 1- branché en peritel et 2 - sur une tele catho, doit pas y avoir une bien meilleure qualité qu' un simple dvd!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question