A voir également:
- Réception tnt sat HD
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 10:37
29 nov. 2011 à 10:37
Bonjour,voyez en branchant tntsat sur tv avec peritel et en allant ds les menus reglages si il y a une option activation hdmi,si oui, cochee l'option
Essayez une reinstallatoin totale du recepteur tntsat apres l'avoir totalememt debranche et rebranche
Essayez votre decodeur sur une autre tv avec hdmi
Voyez avec vendeur,faites un essai avec lui
envisagez l'echange standard de votre decodeur,exigez le
Voir ds notice tv si precisions sur les branchememts
Essayee branchememt hdmi avec tv et tntsat eteins
Essayez une reinstallatoin totale du recepteur tntsat apres l'avoir totalememt debranche et rebranche
Essayez votre decodeur sur une autre tv avec hdmi
Voyez avec vendeur,faites un essai avec lui
envisagez l'echange standard de votre decodeur,exigez le
Voir ds notice tv si precisions sur les branchememts
Essayee branchememt hdmi avec tv et tntsat eteins
Bonsoir ou Bonjour,
Merci de vos propositions, j'ai fait un petit pas en avant. En effet, avec une connexion péritel récepteur téléviseur, tout fonctionne normalement en SD mais seulement en SD. Si j'appelle une chaine HD la 1 ou la 2 par exemple, je ne reçois rien (je pense que c'est normal via péritel). En ce qui concerne la liaison récepteur télé via HDMI rien aucun signal ni son ni image. Après recherche, je ne trouve rien dans le menu du récepteur pour activer une, éventuelle, sortie HDMI (car je pense que la clé du problème est peut être là?).
cordialement, patdu17.
Merci de vos propositions, j'ai fait un petit pas en avant. En effet, avec une connexion péritel récepteur téléviseur, tout fonctionne normalement en SD mais seulement en SD. Si j'appelle une chaine HD la 1 ou la 2 par exemple, je ne reçois rien (je pense que c'est normal via péritel). En ce qui concerne la liaison récepteur télé via HDMI rien aucun signal ni son ni image. Après recherche, je ne trouve rien dans le menu du récepteur pour activer une, éventuelle, sortie HDMI (car je pense que la clé du problème est peut être là?).
cordialement, patdu17.