Comment mettre de la musique sur une vidéo ?

Trunks040593 -  
 a -
Bonjour je voudrai savoir comment je pourrai mettre de la musique ( mp3 ) sur des vidéos que j' aurai prise moi même avec un camescope numérique SONY DCR-HC94E. Si il faut un logiciel, pourriez-vous m' indiquer le nom ! Merci d' avance !

18 réponses

Résumé de la discussion

Mettre de la musique au format mp3 sur des vidéos enregistrées avec un camescope nécessite généralement l’usage d’un logiciel de montage capable d’intégrer une bande son et d’exporter le fichier final. Des solutions simples et gratuites existent, notamment Windows Movie Maker, intégré à Windows, ou des outils comme VirtualDub, qui permettent d’ajouter une musique sur une piste vidéo sans coût. Windows Movie Maker est souvent cité comme option accessible pour l’utilisateur moyen, tandis que VirtualDub offre des possibilités avancées et peut nécessiter quelques tutoriels pour les étapes d’insertion et d’export. En cas de besoin, des ressources en ligne et tutoriels dédiés peuvent guider l’utilisateur dans l’importation du fichier mp3, le positionnement de l’audio et l’exportation dans un format compatible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

salut,
    le meilleur logiciel pour travailler la video, rajouter de la musique... c'est virtualdub.voila l'adresse

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
    74
    1. Trunks040593

Bonjour ben69 j' aimerai savoir comment on s' en sert pour faire ce que je désire ???
      0
    2. Inconnu

moi aussi stp commen on s'en sert ?
      0