Sortie audio d'un tv lcd philips 42PFL7962D

Fermé
davy - 25 nov. 2011 à 15:26
 davy - 25 nov. 2011 à 16:12
Bonjour,
J espère ne pas être le seul a avoir acheté un LCD philips avec aucune sortie audio . Alors pour le connecter a un home cinéma je galère et je cale si quelqu'un a trouvé une solution elle est bienvenue .

a mon avis le seul moyen c'est d'utiliser la sortie casque mais je n'est pas d'entrées autres qu'HDMI ou composite sur mo n home cinema . Ce type de cordon existe t il ? si oui je le trouve pas et si je trouve pas j'ai un TV LCD a vendre dans pas longtemps

merci d'avances


A voir également:

1 réponse

juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 9
25 nov. 2011 à 15:34
je ne pense pas qu'un sortie avec la prise jack soit possible , tu peu éventuelement la configurer en hdmi si ton home en a une entrée.
Sinon sur mon sony j'ai une sortie optique en audio peut etre que toi aussi sa ressemble a sa :
http://www.linternaute.com/hightech/salon-numerique/pratique/connectiques-audio-video/4.shtml
1
merci hyper réactif
bien compris mais alors comment configurer cette sortie casque du LCD en HDMI ( entrée du home cinema ? ) je vois pas bien
merci
0
juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 9
25 nov. 2011 à 15:42
Ouai , je galère au travail lol.
oublie la sortie casque , tu dois avoir plusieurs sortie hdmi sur ta télé non ?
si oui tu branche un cable d'une des sortie sur un entrée hdmi du home.
0
ba en fait c'est la le hic il n'y a aucune sortie audio autre que le jack casque . Je suis dégouté je pensais même pas que c'était possible qu'il n'y en ai pas ! donc d'après toi c'est foutu !!
0
juice92 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 9
25 nov. 2011 à 15:52
Moi aussi sa me parait impossible que tu ne puisse pas régler un home sur un télé aussi récente.
Jai regarder la fiche technique, tu as aparement 3 sortie hdmi , essaye avec un cable hdmi sur ton home ( je n'ai jamais essayer car mon home n'en a pas ) mais je pense que sa peut marcher. Aprés tu appuie sur le bouton menue de ta télécommande , ta va ds audio , puis sortie audio.

Concernant le jack , j'en suis pas sur a 100% , mais sa me parait trés peu probable que ce soit possible.
0
ce sont des entrées en fait et l'une de ces 3 , je m'en suis servi pour brancher le home cinéma moi je voulais utiliser le son de la tv pour le rebalancer sur le home cinéma pour apprécier les chaines musicales
0