Enregistrer emissions Tv sur cle USB [Fermé]

Signaler
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
 lavfra -
Bonjour,

voila je vais faire une acquisition d'une nouvelle tele qui a des ports USB afin de brancher donc des clés usb ^^

j'aimerais enregistrer des émissions tv etc dessus ( comme au bon vieux temps mais sans cassettes) est ce possible?

la taille ne sera pas énorme? et dans quel format sera les emisssions enregistrées? Il n'y aura pas de décalage Audio/video? j'aurais a les réencoder en AVI?

merci de vos reponses :)

6 réponses

Bonjour les amis
Est-il possible d'enregistrer une émission télé sur une clé USB. J'ai une connexion ADSL fibre optique SFR Si oui j'aimerais connaitre quel type de clé,; et la capacité
minimale nécessaire Merci d'avance
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63610 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à tous,
Ce n'est pas parceque le TV possède un port USB qu'il est capable d'enregistrer une émission. Il peut seulement lire un programme enregistré sur la clé USB. Seuls les TV possèdant la fonction PVR peuvent enregistrer un programme TV soit sur une clé USB soit sur un DD branché sur le port USB. On peut aussi acheter un adaptateur TNT ayant la fonction PVR qui enregistrera les programmes TV, avec l'avantage de regarder un programme pendant qu'on enregistre un autre programme comme avant avec les magnétoscopes VHS.
J'ai fait une petite recherche et je pense que Oui mais seulment avec des téléviseur équipé du PVR :
En voici un :
La marque c'est : Schaub Lorenz
Ref : LT236115FDDBP

VOILA ^^J'espère que cela à pu vous aidez !
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
8
tu peux achter "pinnacle video transfert " et voila ! ( tu peux taper ce nom a youtube pour voire comment ca ce passe !)
oui cela est possible avec les televisions de la marque HAIER (entreprise chinoise qui a repris thonsom).
Il faut aller sur le site et vous verrez l'enregistrement avec clé USB
y a t-il moyen d'enregistrer par exemple une ps3 branchée en hdmi avec l'enregistreur usb ? et si oui de quel qualitée sera la video ?
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
8
up