Lcd samsung image rouge peritel rca

Fermé
cornak47 - 19 juin 2012 à 18:54
 cornak47 - 1 juil. 2012 à 10:36
Bonjour,

je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par le décodeur (péritel) et aussi quand je veux jouer à la wii (connecteur RCA). Par contre avec la freebox (hdmi) et la connexion PC (VGA) cela marche trés bien. Je tiens à présicer qu'hier soir j'ai branché mon pc portable (VGA) et cela marché trés bien.

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?

D'avance MERCI
Cordialement

A voir également:

5 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
20 juin 2012 à 11:14
Bonjour
verifies tes connexions il manque une ou des informations. Le plus simple et de mettre d'autres cables identiques que tu peux te faire prêter a cas ou
salut
(Peritel et adaptateur peritel RCA sont des foyers de mauvais contacts)
1
Non c'est toujours pareil. Je tiensà rajouter que depuis ce moment là, je ne plus lire de dvd avec ma freebox.

Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas voir un dépanneur car bonjour les tarifs je suppose .

Cordialement
0
bonjour
sort tes peritel et remet les bien a fond dans les fiches tv et decodeur etc....
0
Non toujours le même résultat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un aurait une solution.

Pensez-vous qu'il serait judicieux de faire une mise à jour logiciel via le port USB ?

Cordialement
0