Lcd samsung image rouge peritel rca
cornak47
-
cornak47 -
cornak47 -
Bonjour,
je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par le décodeur (péritel) et aussi quand je veux jouer à la wii (connecteur RCA). Par contre avec la freebox (hdmi) et la connexion PC (VGA) cela marche trés bien. Je tiens à présicer qu'hier soir j'ai branché mon pc portable (VGA) et cela marché trés bien.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
D'avance MERCI
Cordialement
je poste ce message car depuis ce matin, j'ai unproblème avec mon téléviseur samsung LE32B450C4WXXH. L'image est rouge quand je passe par le décodeur (péritel) et aussi quand je veux jouer à la wii (connecteur RCA). Par contre avec la freebox (hdmi) et la connexion PC (VGA) cela marche trés bien. Je tiens à présicer qu'hier soir j'ai branché mon pc portable (VGA) et cela marché trés bien.
Quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
D'avance MERCI
Cordialement
A voir également:
- Lcd samsung image rouge peritel rca
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Image iso - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour
verifies tes connexions il manque une ou des informations. Le plus simple et de mettre d'autres cables identiques que tu peux te faire prêter a cas ou
salut
(Peritel et adaptateur peritel RCA sont des foyers de mauvais contacts)
verifies tes connexions il manque une ou des informations. Le plus simple et de mettre d'autres cables identiques que tu peux te faire prêter a cas ou
salut
(Peritel et adaptateur peritel RCA sont des foyers de mauvais contacts)
Non c'est toujours pareil. Je tiensà rajouter que depuis ce moment là, je ne plus lire de dvd avec ma freebox.
Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas voir un dépanneur car bonjour les tarifs je suppose .
Cordialement
Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas voir un dépanneur car bonjour les tarifs je suppose .
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question