Résultats (10 232)
Emtec n 200 ne veut pas lire video mpeg4
Bonjour,j'ai acheté un emtec n 200 et il ne veut pas lire les vidéo mpeg4,il lit bien les musiques ,y a t-il une programmation à faire ou un truc à cl...
Probleme format film ?
bonjour tout le monde, je viens d'acheter une nouvelle tele (https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20 par le biais du port usb je bran...
Pinnacle studio hd
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle studio Hd. J'ai un gros probleme , lorsque lorsque je fais le montage du film ; les sequences dans lea fenetr...
Quels camescope pour noël
Bonjour, J'ai un vieux camescope jvc à mini cassette et souhaite passer à la haute définition. Je recherche un camescope pour filmer des séquen...
Impossibilté de graver mes cassettes sur mon
Bonjour, je me dirige vers vous parce-que je n'arrive pas a copier mes cassettes de mon camescope(un sony digital8 dcr-trv140E). Comment faire pour e...
Branchement magnétoscope et tv tuner tnt hd
Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG avec tuner TNT HD intégré. Je souhaiterais pourvoir enregistrer une émission autre que celle que je regarde. J...
Recherche logiciel
Bonjour, je veux un logiciel ki permet de connecter un portable nokia 6680
Quel est le meilleur caméscope!
Bonjour, -- Peter Abbott Bonjour je cherche un caméscope comme dans les film avec une superbe qualité vidéos ! es ce possible de trouvé un ca...
Dtiver camera sony perdu
Bonjour, je ne trouve plus le cd de ma camera sony handycam , quelqu'un peut il m'envoyer une copie et la maniere de l'installer sous windows vista...
Choix camescope !
Bonjour, J'ai une question , bon je commence j'envisage d'acheter un camescope numerique dans un budjet de 150 a 200e ! J'ai reperé un camescope...
Transfert mini dv sur ordi
Bonjour,je possède un camescope Samsung vp-dx 1000 ,comment faut-il procéder pour enregistrer un mini dv sur un ordinateur. ...
Ecran vidéo sur fibre optique
Bonjour, Existe t-il des écran de TV (ou de PC) possédant des entrées fibre optique, cela afin de pouvoir avoir des distance entre l'émetteur de la...
Problème de port dv
Bonjour à toute l'équipe de "comment ça marche" et à tous les internautes voici mon problème. j'ai un caméscope qui a une sortie DV. Lorsque je le ...
Pb connexion pc a tv cathodique
Bonjour, Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia...
Pb connexion tv cathodique a pc
Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia9400 avec u...
Capture en couleur
Bonjour, Lors de la capture de mes cassette vidéo (VHS-C), en video composite, avec le logiciel studio version 10.6 (upgradée en 10.7), j'ai l'imag...
Pilote hdmi manquant sur mon pc!
Bonjour, J'ai un soucis pour avoir le son et l'image en même temps. J'ai bien l'image sur la télé LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HD...
Acheter un caméscope
Bonjour, Ma fille aînée vient d'avoir 2 jumelles, elle aimerait faire l'acquisition d'un caméscope, mais n'a pas vraiment le temps! Je lui ai propos...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ecran photo numerique COSKIN ref XPF 100 ,l'écran reste noir ,le voyant de mise sous tension est allumé,. Cet appareil est resté p...
Aide pour enregistrer et visionner
Bonjour, voilà je viens d'acheté un lecteur graveur de salon LG.Je voudrai savoir svp comment convertir le fichier (que j'ai enregistré)au format VO...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...
Comment mettre une vidéo sur ordi et la grave
Bonjour, j'ai un camescope canon avec lequel je filme mon fils depuis qu'il est né (il a un an) donc c'est hyper précieux j'ai réussi une fois à met...
Alimentation quoi regarder ? ampérage ? volt?
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le rappeller. Voilà mon problèm...
Jouer à la ps3 sur cet écran...?
bonsoir à tous, serait-il possible de brancher une ps3 sur cet écran: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/medion-md20120/f-10...
Que faire des magnétoscopes
Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...
Panne télé lcd samsung
Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...
Télécommande
Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...
Source disque dur hmb 130
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec le DD hmb130, je pense que c'est un problème "de source", l'écran reste bleu au lieu d'avoir les diff...
Prise rgb sur tv plasma = hdmi ?
Bonjour, J'ai une TV plasma Hitashi achetée il y a 4 ans Je n'ai qu'une péritel sur ce tv J'ai déjà branché canalsat dessus Je viens de m'abon...
Gravure de k7 -vhs sur dvd.
Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...