Probleme avec le dazzel dvc 100

Fermé
marie - 20 juin 2012 à 21:55
 glandu - 28 juin 2012 à 16:40
Bonjour,

j'ai acheté ce dazzel avec lequel je relie mon magnétoscope,le probleme que j'ai le son marche correctement, mais l'image est saccadée et en noire et blanc. y a t il un reglage à faire?
Pour info, j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 2400 et processeur est un AMD turion(tm) 64*2 mobile technology tl-62 2.10 ghz

2 réponses

glandu Messages postés 25364 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 2 948
21 juin 2012 à 00:02
bonjour en passant je propose que tu vérifies si tu es bien en "pal "
0
merci j'ai vérifie mais ça ne marche toujours pas... mais l'image est un peu moins décalée, et c'est toujours en noir et blanc...
Est ce que ça peut venir du câble? c'est une prise péritel avec 3 rca... serait il mieux d'utiliser un adaptateur péritel avec un câble s vidéo et un câble rca pour le son?
qu'en penses tu? merci pour ton aide
0
glandu Messages postés 25364 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 2 948
Modifié par glandu le 21/06/2012 à 21:34
voir la liaison cable, le sens des sorties et entrées et le s/vidéo sera mieux en définition mais c'est tout voir aussi un adaptateur péritel avec inverseur in out si besoin : http://www.proconso.com/achat-adaptateur-dentree-de-sortie-peritel-male-vers-rca-femelle-vhs-fe-p-5339.html
et relis bien la doc
et ton magnétoscope c'est pas un vieux en secam et bien un pal car la t'es mort
0
Merci pour ton aide, et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je me suis rendue compte qu'une de mes barrettes mémoires est morte ça peut venir de ça? Actuellement j'ai que 2g de ram, j'en ai commandé une autre de 2g .
0
de la mémoire cela ne changera rien pour la conversion à mon avis
0