Probleme avec le dazzel dvc 100
marie
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
j'ai acheté ce dazzel avec lequel je relie mon magnétoscope,le probleme que j'ai le son marche correctement, mais l'image est saccadée et en noire et blanc. y a t il un reglage à faire?
Pour info, j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 2400 et processeur est un AMD turion(tm) 64*2 mobile technology tl-62 2.10 ghz
j'ai acheté ce dazzel avec lequel je relie mon magnétoscope,le probleme que j'ai le son marche correctement, mais l'image est saccadée et en noire et blanc. y a t il un reglage à faire?
Pour info, j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON HD 2400 et processeur est un AMD turion(tm) 64*2 mobile technology tl-62 2.10 ghz
A voir également:
- Probleme avec le dazzel dvc 100
- Code 100 details manifest incompatible - Forum TV & Vidéo
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Formate pour taxer client 100€ - Forum PDF
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Convertir MB ---> GO ✓ - Forum Mail
2 réponses
voir la liaison cable, le sens des sorties et entrées et le s/vidéo sera mieux en définition mais c'est tout voir aussi un adaptateur péritel avec inverseur in out si besoin : http://www.proconso.com/achat-adaptateur-dentree-de-sortie-peritel-male-vers-rca-femelle-vhs-fe-p-5339.html
et relis bien la doc
et ton magnétoscope c'est pas un vieux en secam et bien un pal car la t'es mort
et relis bien la doc
et ton magnétoscope c'est pas un vieux en secam et bien un pal car la t'es mort
Est ce que ça peut venir du câble? c'est une prise péritel avec 3 rca... serait il mieux d'utiliser un adaptateur péritel avec un câble s vidéo et un câble rca pour le son?
qu'en penses tu? merci pour ton aide