Qualité vidéo M6replay

Fermé
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 mars 2012 à 14:40
 caticat - 29 nov. 2012 à 16:08
Hello,

Depuis quelques jours, j'ai constaté que la qualité des vidéo sur le site M6 Replay est dégradée et je me demandais si suis la seule ou si d'autres sont dans mon cas.

Je ne regarde pas souvent le Replay donc ne peux date précisément le début du soucis, mais au moins 1 mois.

Quand je mate une vidéo (série ou émission), l'image se floute très régulièrement. Genre 10 secondes d'image correcte et autant d'image dégradée, floutée. Autant dire que ça donne pas envie.
Le son n'est pas impacté.

Je n'ai pas ce souci avec les autres replay (TF1, pluzz) ni même avec les plateformes de streaming, juste avec M6.

D'autres dans mon cas ?!!
Et si oui, avez-vous solutionné ?

Merki !


7 réponses

providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
12 mars 2012 à 15:32
Bonjour,

Oui je comprends, mais c'est assez soudain comme symptômes. Jamais je n'avais eu de soucis avant et je n'en ai qu'avec le Replay de M6. Pas avec les autres.

D'où mes interrogations...
7
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
13 mars 2012 à 11:01
Bonjour
Je comprend ton inquietude face a un problème soudain mais en réfléchissant un peu: d'ou vient le problème? Chez moi ? NON les autres streaming fonctionnent! donc ça provient d'aileurs mais pas de chez toi. Explication plausible inverifiable: le serveur de M6 replay est saturé de demandes donc il ralentit; la solution viendra soit apres les vacances (ou les demandes vont se calmer un peu) ou bien M6 investit dans un serveur plus puissant. Prends ton mal en patience la situation doit s'améliorer
Salut
-1
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
5 avril 2012 à 15:58
Bah c'est pas trop de l'inquiétude, juste que quand je commence à mater une émission à la TV et que pour raison X ou Y je ne peux voir la fin, disons que j'aimais bien l'idée du replay.
Mais bon, comme c'est une utilisation très ponctuelle au final, je vais laisser courir. C'était juste pour savoir si ici, d'autres avaient le même souci.
Merci de tes réponses ^^
-1