Qualité vidéo M6replay
Fermé
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
12 mars 2012 à 14:40
caticat - 29 nov. 2012 à 16:08
caticat - 29 nov. 2012 à 16:08
A voir également:
- Replay mauvaise qualité
- Comment regarder en replay - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ce document contient 4 images. lesquelles perdent en qualité quand on les agrandit ? ✓ - Forum Graphisme
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
7 réponses
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
12 mars 2012 à 15:32
12 mars 2012 à 15:32
Bonjour,
Oui je comprends, mais c'est assez soudain comme symptômes. Jamais je n'avais eu de soucis avant et je n'en ai qu'avec le Replay de M6. Pas avec les autres.
D'où mes interrogations...
Oui je comprends, mais c'est assez soudain comme symptômes. Jamais je n'avais eu de soucis avant et je n'en ai qu'avec le Replay de M6. Pas avec les autres.
D'où mes interrogations...
13 mars 2012 à 11:01
Je comprend ton inquietude face a un problème soudain mais en réfléchissant un peu: d'ou vient le problème? Chez moi ? NON les autres streaming fonctionnent! donc ça provient d'aileurs mais pas de chez toi. Explication plausible inverifiable: le serveur de M6 replay est saturé de demandes donc il ralentit; la solution viendra soit apres les vacances (ou les demandes vont se calmer un peu) ou bien M6 investit dans un serveur plus puissant. Prends ton mal en patience la situation doit s'améliorer
Salut
5 avril 2012 à 15:58
Mais bon, comme c'est une utilisation très ponctuelle au final, je vais laisser courir. C'était juste pour savoir si ici, d'autres avaient le même souci.
Merci de tes réponses ^^