Toshiba a3000p tnt intégrée ou non?

Fermé
mimi - 18 nov. 2012 à 11:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 nov. 2012 à 11:40
Bonjour,
j'ai un televiseur toshiba a3000D la tnt est-elle intégrée ou non? Je n'arrive pas à capter les chaines

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
19 nov. 2012 à 11:59
Bonjour
consulte le site d'assistance de Toshiba France? il serait curieux que ton TV n'ait pas de recepteur TNT qui est obligatoire depuis Mars 2008 en HD et decembre 2009 pour la HD en plus. l'appellation HD ready signifie que le Tuner n'est pas présent (c'est mon cas mon plasma sept ans) je peux adjoindre un boitier TNT externe TNT HD et SD qui raccordé en HDMI a mon TV me donne toutes les belle images de la TNT. Ton cas (TV Full HD) se rapproche plutot je suppose d'un problème d'antenne. En TNT un signal faible donne un resultat negatif a la recherche automatique (ecran noir) tu pourrais essayer de régler ce TV ailleurs pas trop loin de chez toi pour memoriser les bons canaux. Ainsi "armé" essaye a nouveau chez toi sur un simple raccordement (ne touches plus a la recherche qui en viderait son bon contenu), en cas d'echec tu fais verifier ton antenne. (si "collective" adresse toi a l'organisme bailleur, si antenne individuelle adresse toi aun antenniste patenté)
salut
0
Merci de la réponse. Je change de téléviseur avec un téléviseur tout récent, et je caote bien les chaines...je vais voir l' assistance
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
21 nov. 2012 à 11:40
bonjour
donc si tu apprend que ton TV n'est pas équipé d'un tuner TNT tu peux adjoindre un boitier TNT externe qui te servira de TUNER
regardes la ce que j'ai c'est le must surtout pour l'option enregsitrement lecture en plusde la Télé TNT
https://www.amazon.fr/Akira-DHB-B31HDR-Adaptateur-Tuner-HDMI/dp/B004N3C6KM
tu trouvesausi de bonnes occases pas trop cher et te voila sauvée
salut
0