Ma TV ne trouve plus aucune chaine

Shaadi -  
 Shaadi -
Bonjour,

Je viens tout juste de déménager dans un logement collectif et lorsque je branche ma TV sur la prise de mon nouvel appart et que je fait une recherche de chaîne, elle ne trouve absolument rien !!!
Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai le numericable disponible chez moi ?

Pouvez vous m'aider ?
Merci

7 réponses

Shaadi
 
Bonsoir,

mon problème est résolu. N'ayant pas de voisins de pallier avant ce jour je n'avais pu tester mon câble.
Il s'avère que le soucis venait de l'adaptateur !!!
Désolé du dérangement et merci de votre aide.

Cdt,
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048
 
Bonjour!

Marque et modèle du téléviseur? Les voisins ont-ils la télé par leur prise murale?
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Shaadi
 
Bonjour,

tout d'abord merci de votre réactivité.

il s'agit d'un Philips 37PFL4606H et oui les voisins ont la TV par leur prise murale.
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048
 
Ce Philips a tout les tuners qu'il faut pour tout, donc si une recherche en mode antenne analogique et numérique ne trouve rien, c'est que la prise est en panne. Lorsque tu disais Numéricâble disponible, ça veut dire quoi exactement: Appartement éligible, prise murale NC posée, abonnement collectif au service antenne Numéricâble, autre chose?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:

1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou est-elle directement branchée à la TV?

2-Si votre TV est branchée à un boitier numérique, utilisez-vous des fiches péritel ou un câble HDMI?

3-Vos voisins ont-ils les mêmes soucis que vous?

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Shaadi
 
Bonsoir,

pour répondre à Mekthoub, il s'agit d'une prise murale NC posée.

Et pour Support Philips, la TV est directement branchée à l'antenne et les voisins n'ont pas le même problème.

Merci de votre aide.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Encore désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.

Pourriez-vous cependant essayer de faire la recherche des chaines chez l'un de vos voisins qui a toutes les chaines?

Vous y branchez votre TV à la prise d'antenne (pour vérifier si le souci ne provient pas de votre TV ou de vos câbles) et refaites la recherche des chaines.

Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute aide nécessaire au:

01 57 32 40 50

Lundi au vendredi 08:00 - 20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048
 
Une prise NC, mais pas d'abonnement ni individuel ni collectif au câble, alors peut être la prise a-t-elle été débranchée du réseau NC au niveau du Point de Branchement sur le palier?
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