Ma TV ne trouve plus aucune chaine
Shaadi
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Shaadi -
Shaadi -
Bonjour,
Je viens tout juste de déménager dans un logement collectif et lorsque je branche ma TV sur la prise de mon nouvel appart et que je fait une recherche de chaîne, elle ne trouve absolument rien !!!
Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai le numericable disponible chez moi ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Je viens tout juste de déménager dans un logement collectif et lorsque je branche ma TV sur la prise de mon nouvel appart et que je fait une recherche de chaîne, elle ne trouve absolument rien !!!
Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai le numericable disponible chez moi ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci
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7 réponses
Bonsoir,
mon problème est résolu. N'ayant pas de voisins de pallier avant ce jour je n'avais pu tester mon câble.
Il s'avère que le soucis venait de l'adaptateur !!!
Désolé du dérangement et merci de votre aide.
Cdt,
mon problème est résolu. N'ayant pas de voisins de pallier avant ce jour je n'avais pu tester mon câble.
Il s'avère que le soucis venait de l'adaptateur !!!
Désolé du dérangement et merci de votre aide.
Cdt,
Bonjour,
tout d'abord merci de votre réactivité.
il s'agit d'un Philips 37PFL4606H et oui les voisins ont la TV par leur prise murale.
tout d'abord merci de votre réactivité.
il s'agit d'un Philips 37PFL4606H et oui les voisins ont la TV par leur prise murale.
Ce Philips a tout les tuners qu'il faut pour tout, donc si une recherche en mode antenne analogique et numérique ne trouve rien, c'est que la prise est en panne. Lorsque tu disais Numéricâble disponible, ça veut dire quoi exactement: Appartement éligible, prise murale NC posée, abonnement collectif au service antenne Numéricâble, autre chose?
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Bonjour,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou est-elle directement branchée à la TV?
2-Si votre TV est branchée à un boitier numérique, utilisez-vous des fiches péritel ou un câble HDMI?
3-Vos voisins ont-ils les mêmes soucis que vous?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider:
1-Votre antenne TV est-elle connectée à un boitier numérique ou est-elle directement branchée à la TV?
2-Si votre TV est branchée à un boitier numérique, utilisez-vous des fiches péritel ou un câble HDMI?
3-Vos voisins ont-ils les mêmes soucis que vous?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Bonsoir,
pour répondre à Mekthoub, il s'agit d'une prise murale NC posée.
Et pour Support Philips, la TV est directement branchée à l'antenne et les voisins n'ont pas le même problème.
Merci de votre aide.
pour répondre à Mekthoub, il s'agit d'une prise murale NC posée.
Et pour Support Philips, la TV est directement branchée à l'antenne et les voisins n'ont pas le même problème.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Encore désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous cependant essayer de faire la recherche des chaines chez l'un de vos voisins qui a toutes les chaines?
Vous y branchez votre TV à la prise d'antenne (pour vérifier si le souci ne provient pas de votre TV ou de vos câbles) et refaites la recherche des chaines.
Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Encore désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Pourriez-vous cependant essayer de faire la recherche des chaines chez l'un de vos voisins qui a toutes les chaines?
Vous y branchez votre TV à la prise d'antenne (pour vérifier si le souci ne provient pas de votre TV ou de vos câbles) et refaites la recherche des chaines.
Si après tous ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute aide nécessaire au:
01 57 32 40 50
Lundi au vendredi 08:00 - 20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr