Lecteur pour video camera panasonic hcv 100
mel123
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait des videos avec mon camescope panasonic hcv 100. aucun de mes lecteurs ne lit la video correctement ( VLC, Media palyer classic,Lecteur windows media). en connaissez vous un plus adapté??
j'ai fait des videos avec mon camescope panasonic hcv 100. aucun de mes lecteurs ne lit la video correctement ( VLC, Media palyer classic,Lecteur windows media). en connaissez vous un plus adapté??
A voir également:
- Lecteur pour video camera panasonic hcv 100
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecteur video - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
bonjour le transfert et la lecture d'un fichier vidéo de nouveaux camescopes demande certaines contraintes et il faut une ordinateur musclé pour ce faire pour convertir le codec indigeste avchd
donc expliquez ce que vous faites et donnez la configuration de votre ordi pour poursuivre la discussion car le choix d'une visionneuse n'est pas la solution
donc expliquez ce que vous faites et donnez la configuration de votre ordi pour poursuivre la discussion car le choix d'une visionneuse n'est pas la solution