Demande de renseignement pour etre chez tnt

lolotec -  
baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent car je voudrais que mon fils puisse se connecte chez tnt merci


2 réponses

nephou Messages postés 247 Statut Membre 22
 
Bonjour,

Vous parlez des chaîne tnt ?
0
Gil
 
TNT c'est un sigle qui veut dire "Télévision Numerique Terrestre" ( norme DVB-T) qui se capte qu'avec une antenne UHF, genre rateau, et se suit sur un téléviseur TNT ou à défaut un adaptateur (boitier externe) TNT.

Pour la réception il existe des antennes TNT individuelles (perso) ou collectives dans les immeubles qui peuvent aussi proposer le service cable basique) Les 25 chaines basiques de la TNT sont sans abonnement .

+ complet mais + technique:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31453829-probleme-tnt
0
baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur 13 709 > Gil
 
Bonjour
il y a çà aussi ==> https://www.tnt.com/express/fr_fr/site/home.html :o)
Pour info le demandeur est Belge proche de la frontière française
0
nephou Messages postés 247 Statut Membre 22
 
J'avais un doute vu la demande de se "connecter". Oui il faut soit avoir une télé compatible soit acheter un décodeur TNT.
0
baladur13 Messages postés 50040 Statut Modérateur 13 709
 
Bonjour
Voir
http://www.dvision.be/dvbt_reception.htm
0