Problème de lecture HDD LG RH266
jacq06
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jacq06 -
jacq06 -
bonjour
je viens d'acheter un graveur HDD de marque LG, modèle RH266. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire et ne trouve pas la réponse dans le mode d'emploi. voilà : lorsque je stoppe une lecture en cours et éteint le graveur, et qu'ensuite je veux reprendre ma lecture plus tard, je me retrouve systématiquement au début de l'enregistrement et non à l'endroit où je l'ai laissé. comment faire pour éviter ça ? j'ai un autre graveur de marque SONY et je n'ai pas ce problème ...
merci par avance de votre aide.
salutations à tous et bon dimanche !
je viens d'acheter un graveur HDD de marque LG, modèle RH266. Il y a une chose que je n'arrive pas à faire et ne trouve pas la réponse dans le mode d'emploi. voilà : lorsque je stoppe une lecture en cours et éteint le graveur, et qu'ensuite je veux reprendre ma lecture plus tard, je me retrouve systématiquement au début de l'enregistrement et non à l'endroit où je l'ai laissé. comment faire pour éviter ça ? j'ai un autre graveur de marque SONY et je n'ai pas ce problème ...
merci par avance de votre aide.
salutations à tous et bon dimanche !
A voir également:
- Problème de lecture HDD LG RH266
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Je suppose que depuis avril tu as trouvé la solution. Sinon : il faut mettre des"repères" voir manuel page 25
Appuyer sur la touche "marker" quand on veut arreter la lecture et appuyer sur "search" pour la retrouver
Je viens juste d'acheter mon RH266 j'ai 1 problème sur le classement des titres en HDD
Je voudrai conserver sur le disque dur certains enregistrements par catégorie (voir page 43)
je n'arrive pas à les "envoyer" dans les catégories prévues à gauche
merci de me répondre
Appuyer sur la touche "marker" quand on veut arreter la lecture et appuyer sur "search" pour la retrouver
Je viens juste d'acheter mon RH266 j'ai 1 problème sur le classement des titres en HDD
Je voudrai conserver sur le disque dur certains enregistrements par catégorie (voir page 43)
je n'arrive pas à les "envoyer" dans les catégories prévues à gauche
merci de me répondre
aussi bizarre que cela paraisse, je n'avais pas de solution à ce jour car LG m'avait répondu que cela n'était pas possible et qu'il fallait faire une rdcherche manuelle.
alors, un grand merci, car retrouver après coup où l'on s'est arrêté est une vraie galère ...
pour votre question, n'ayant jamais gardé d'enregistrement je ne sais pas, mais je vais essayer de mon côté et si je trouve je vous le dirai bien volontiers.
merci encore.
bon dimanche.