Problème sous titre .ssa VirtualDub

Fermé
dams.66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 15:35
 gr3gou - 10 juin 2008 à 23:32
Bonjour,

j'ai un petit probleme de sous titre avec virtualdub.
J'ai édité mes sous titres avec subresync, j'ai changé la police, la taille, ansi que la couleur et j'ai enregistré le tout en .ssa
Ensuite j'ai ouvert Virtualdub j'ai ouvert ma vidéo, ainsi que mes sous titre à l'aide de Subtitler.vdf car les sous titre sont en .ssa

Les sous titres apparaissent normalement, les polices que j'ai choisi est bonne , le timing est bon, la taille des caractères aussi le seul probleme que j'ai c'est la couleur, les sous titre sont en noir alors que je les avais édité en bleu avec subresync.

Es ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'ai pas les sous titre en couleur avec Virtualdub????

2 réponses

dams.66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 19:24
j'ai trouvé la réponse en cherchant sur d'autre forum si sa peu aider quelq'un il suffit d'installer un filtre suplémentaire qui s'appelle VSFliter.vdf
0
Merci beaucoup ! J'avais le même soucis et je commençais à désespérer...
0