Résultats (7 431)

Subtitle workshop pb st en 2 parties

J'ai un problème qui me taraude l'esprit, si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serais heureux. je possèdes un film en 2 parties ainsi que les sous-t...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Yesha

Camera sony hvr z1

Bonjour, Je voudrais m'acheter la nouvelle camera HDV de sony, la Sony HVR Z1E. J'ai fais des recherches sur le net et je lui ai trouvé differents no...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Inconitto

Probème avec

Voilà, j'ai un petit vidéo a monter et j'utilise une cam JVC. Je n'ai pas le programme officiel pour extraires les vidéos, qui sont en .MOD. J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Youngbiz

Movie maker bug

WINDOWS MOVIE MAKER J'ARRIVE PAS ! Bonjour à tous, je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans, et j'ai Windows XP je crois bien, et je ne sais pas bien me ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tggt

Menu sur 1 divx pour lecteur dvd de salon

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu interactif pour un CD contenant 5 fichiers divx. Ce menu doit être utilisable et donc compatible sur un lec...

32 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mr.X

Logiciel de montage video

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Sub station alpha scroll up?

Qu'est-ce que le scroll up et comment fait-on cet effet;j'ai essayé de le faire mais il n'y a aucun sous-titre;quelqu'un pourrait-il m'aider? Con...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Bizzx

Sous titre srt sur vcd/svcd

Bonjour Voila j'ai voulu graver un avi en vcd(svcd) pour pourvoir le lire sur mon lecteur de salon qui ne lit pas les divx, le fichier pas de prob par...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
gontran1

Divx en dvd de salon

J'ai un probleme avec mon dvd. Je vais essayer de expliquer du mieux je peut. J'ai un ami qui ma preter un divx et il y a 4 films sur le meme dvd moi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Calgal

Sous titres, extension .rar

Bonjour Les sous titre d'un de mes films sont sur un fichier séparé avec une extension .RAR. Je n'arrive pas à l'ouvrir et ne sais pas non plus comm...

Utilisateur anonyme

Real player et les sous-titres

Salut salut Bon, je cherche comment ajouter a une video .rmvb que je lis avec RealPlayer 10 les sous-titres :P A première vu, on me dirait d'all...

Utilisateur anonyme

Dvd puis avi puis première?

Bonjour à tous voici mon problème... j'ai utilisé Fair use wizard 2 pour me faire un avi à partir d'un dvd cependant je ne peux pas mettre le fichi...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
Jean-Louis GERAY

Transformer en dvd ou en divx enregistrement

Bonjour, J'ai enregistré sur DVD RW film à la télé. J'ai obtenu deux dossiers : 1)VIDEO_RM contenant les fichiers suivants : - video_RM.BUP - vid...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
forsail92

Lecteur cd dvd ne marche pas et pas de son

j'avais xp familiale je me suis retrouve avec un ecrant bleu sans icone ni barre de demarage j'ai instalé xp pro et mon lecteur cd dvd ne fonctionnne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
penelope

Dvd video avec ulead video 10 sans menu titre

Bonjour à tous, Je travaille avec Ulead video 10 et lorsque je crée un DVD video, je n'arrive pas à le créer sans menu titre. C'est à dire que je vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
ludo

Du 16/9 en 4:3 letter box

Salut, Tout est dans le titre, voilà je m'explique, bien qu'éssayer avec virtualdub pour modifié le 16/9 en 4/3 cela n'a pas marché, mais bref, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Eric98

Problème mkv

Résolu

bonjour, j'ai voulu regarder hier soir une video au format mkv.... et ça ralentissait ! Alors j'ai réinstaller le satsuki decoder. Sauf que depuis c...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
praoune

Mettre des videos sur mon mp4

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas . je voudrais savoir c...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
fifi

Probleme video sur xp

Bonjour, j'ai un probleme de video sur internet. J'avais internet explorer au depart ensuite j'ai rajouté firefox 2 et la video sur le net n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

[video_ts] ajouter plusieurs fichiers dvd

Bonjour à tous, J'utilise un camescope SONY HANDYCAM 92E qui grave directement sur des DVD-mini de 30mn. Je voudrais me servir de mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
cordaiol

Gestion des sous titres sur un divx ?

bonjour ma petite question : je désire faire un divx en une partie. celui ci comportorait quand même 2 "parties". - la premiere est un interview...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Hoops

Encodage vidéo sous virtualdub

Salut a tous....je me presente vite fait, je suis un gars du sud ouest, et j'ai un tit souci avec virtual dub... je souhaite encoder des vidéo en xvi...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de montage avec mini dvd

Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalis...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
Judex

Sous-titres .avi

Bonjour, une question toute bête Avec quel soft insérer des sous-titres au format .srt sur un Divx et en faire un unique fichier .avi qui contient...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Hoops

[video numérique] exploiter video mini dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Camescope Numérique enregistrant sur mini-DVD. Je suis bien capable de lire les DVD sur mon PC, ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
lolo st malo

Codes télécommandes thomson roc

Fermé

Bonjour à tous Si vous cherchez les codes des télécommandes universelles ThomsonROC40, ROC230/240, ROC330/340 et ROC430/440, allez sur mon site à l'a...

Dernière réponse le 30 août 2007 par
gege83

Dimensionnement de la vidéo (où ?)

Résolu

Bonjour à tous ! 1èrement, arrêtez de mettre en titre de vos messages, des trucs genre "au secours" ou "problème Movie Maker" on ne sait pas de quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
jupiter38

[ulead video studio 9] lourdeur?

Bonjour à tous, j'utilise Ulead videso studio 9 pour capturer mes films depuis mon caméscope et pour faire un montage (toujours simpliste, fondu ench...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
audrey

Dvd en divx

bonjour je cherche le meilleur logiciel gratuit et rapide pour convertir un dvd en divx, j'ai essaye fairways use 2 mais j'ai un message d'erreur ad2...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sous-titres et video sur un dvd de salon

Bonjour, J'ai pas mal parcouru le forum, mais je ne suis pas sure d'avoir trouver la solution à mon pb. J'ai 2 fichiers séparés, un de video en avi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7051 - 7080 sur un total de 7 431