Résultats (7 431)
Des titres pour ulead 11.5
Bonjour à tous je fais les montages video et j'aimerais savoir s'il ya des plugins de titre pour ulead parce que je trouves les titres standard "pas ...
Pinnacle studio 12 ultimate premium
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...
Pas de sous titres avec television
Bonjour, quand je regarde des films sur l'ordinateur avec mon DD multimedia je n'ai aucun problemes avec les sous-titres.mais quand je branche le DD ...
Regarder la tv sur son pc gratuitement
Bonjour, tout est dans le titre pour infos : je suis chez orange, adsl TV ne m'a donc pas fourni de chaines interessantes fritivi ne...
Gros bleme
Bonjour, j'ai un gros blême je voulais faire une vidéo mais w mm ne veut pas mettre ma musique de plus je suis bloqué je n'arrive plus a le fermer ai...
Télécharger des sous-titres
RésoluBonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...
Comment créer une jaquette pour dvd
Bonjour, néro propose 4 models d'office ,besoin que d'un comment faire merci
Des idées de scénarios
Bonjour, j'ai des idées de scénarios pour film ou dessin animés en 3D seulement je n'ai aucune ou tres peu de notions informatiques; j'aimerais s...
Lire fichier avi autre qu'avec vlc
Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...
Recherche un logiciel de convertion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...
Help!! c urgent svp
Bonjour, svp j'ai un gros souci, je dois envoyer assez rapidement des photos numérisée à un organisme, mais il exige que les photos (d'identités) ne ...
Comment peut-on connaître les fréquences des
RésoluBonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...
Question 1: cadrage images canal sat
Bonjour, J'utilise un Philips 32 PFL7803H raccordé en hertzien et Canalsat. L'image CanalPlus est mal cadrée ou tout au moins les titres: exemple l'é...
Compression video
Bonjour a tous J'ai compressé une video du disque dur avec nero digital avant de la travailler , maintenant je voudrais la travailler, peut on le fa...
Video en boucle ou gifs
Bonjour, Depuis peu, je possède Magix vidéo de luxe. Comment faire tourner en boucle une petite vidéo ? Ceci afin de préparer des animat...
Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?
Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...
Incruster des sous-titres...
Bonsoir tout le monde ! Bon, je me doute que ma question est facile pour certains, n'empêche que je galère pour trouver une réponse fiable. Voil...
Sous titres incrustés: accents illisibles
Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une vidéo dans laquelle je veux incruster des sous titres. J'ai donc transformé mon fichier srt en ssa pui...
Répétition a-b
Bonjour, je cherche à savoir comment faire fonctionner la fonction répétition A-B à savoir juste une partie au sein d'un même titre, je galère, j'arri...
Avis sur les camescope hd disque dur
Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...
Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)
Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...
Video anglais vers français soustitres traduc
Bonjour à vous tous voila je voulais savoir si quelqu'un pour ai me traduire des vidéos en anglais, en les sou titrant en français, parce que j'ai par...
Logiciel équivalent à windows movie maker
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...
Webox 500
Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai vista premium et je n'arrive plus a connecter ma WEBOX , vista ne la reconnait pas comment faire . merci
Comment changer un fichier video de format?
Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...
Probleme copie de dvd
Bonjour,je voudrais copier un DVD dans mon disque dur ( pour un usage privée) Je suis allé sur des forums ou DVD Shrink été conseillé. Je l'ai tél...
Télécharger textsub pour virtualdub
Bonjour, Je lis partout qu'il faut Textsub pour utiliser les fichier *.srt avec virtualdub mais je ne trouve nul part Textsub... Quelqu'un sait ...
Dvd-rip - divx - dvd-r
Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...
Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré
Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...
Sa msoul
Bonjour, je voudrai savoir comen fer fonctioné le lecteur mp3(du coté mp3)du phone car g mis d music mai kan je v v ds le coté samsung sa di ocune pi...