Résultats (7 431)

Des titres pour ulead 11.5

Bonjour à tous je fais les montages video et j'aimerais savoir s'il ya des plugins de titre pour ulead parce que je trouves les titres standard "pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jlova2006

Pinnacle studio 12 ultimate premium

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est un logiciel valable ou pas Actuellement j'ai pinacle studio plus 10. Je fait des montages video et des montages a ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
glandu

Pas de sous titres avec television

Bonjour, quand je regarde des films sur l'ordinateur avec mon DD multimedia je n'ai aucun problemes avec les sous-titres.mais quand je branche le DD ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sunshine59

Regarder la tv sur son pc gratuitement

Bonjour, tout est dans le titre pour infos : je suis chez orange, adsl TV ne m'a donc pas fourni de chaines interessantes fritivi ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
zum

Gros bleme

Bonjour, j'ai un gros blême je voulais faire une vidéo mais w mm ne veut pas mettre ma musique de plus je suis bloqué je n'arrive plus a le fermer ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Alexandr£

Télécharger des sous-titres

Résolu

Bonjour, j'ai downloadé la saison 1 en Anglais des Sopranos, puis un "pack sous titres . cepandant, ils n'apparaissent pas . je ne sais pas trop co...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
zack283

Comment créer une jaquette pour dvd

Bonjour, néro propose 4 models d'office ,besoin que d'un comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
glandu

Des idées de scénarios

Bonjour, j'ai des idées de scénarios pour film ou dessin animés en 3D seulement je n'ai aucune ou tres peu de notions informatiques; j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
skywalker

Lire fichier avi autre qu'avec vlc

Bonjour, jusqu'ici j'ai toujours utilisé VLC pour lire les fichiers avi seulement, depuis que j'ai la version 9.6 (ou 9.4 jsais plus... la dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
tobo

Recherche un logiciel de convertion video

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de montade video le plus complet et simple possibe pour faire des amv. je voudrait savoir si vous connaisez un lociel...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
gouby

Help!! c urgent svp

Bonjour, svp j'ai un gros souci, je dois envoyer assez rapidement des photos numérisée à un organisme, mais il exige que les photos (d'identités) ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
matriel

Comment peut-on connaître les fréquences des

Résolu

Bonjour, ben ma question et danss le titre de mon sujet : Comment peut-on connaître les fréquences des chaînes? je ne capte pas toutes les chaines ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
nt

Question 1: cadrage images canal sat

Bonjour, J'utilise un Philips 32 PFL7803H raccordé en hertzien et Canalsat. L'image CanalPlus est mal cadrée ou tout au moins les titres: exemple l'é...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
boubli

Compression video

Bonjour a tous J'ai compressé une video du disque dur avec nero digital avant de la travailler , maintenant je voudrais la travailler, peut on le fa...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
peterjan

Video en boucle ou gifs

Bonjour, Depuis peu, je possède Magix vidéo de luxe. Comment faire tourner en boucle une petite vidéo ? Ceci afin de préparer des animat...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
morganoume

Montage film en hd: mini dvd ou disque dur?

Bonjour,je désire acheter une caméra vidéo en hd et faire ensuite des montages.budget camera maxi 900E.dois je choisir une mini dvd ou une caméra a di...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bebs

Incruster des sous-titres...

Bonsoir tout le monde ! Bon, je me doute que ma question est facile pour certains, n'empêche que je galère pour trouver une réponse fiable. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gam82

Sous titres incrustés: accents illisibles

Bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une vidéo dans laquelle je veux incruster des sous titres. J'ai donc transformé mon fichier srt en ssa pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
GORT

Répétition a-b

Bonjour, je cherche à savoir comment faire fonctionner la fonction répétition A-B à savoir juste une partie au sein d'un même titre, je galère, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur les camescope hd disque dur

Bonjour, APRES AVOIR TESTER ET ACHETER UN CAMESCOPE HD JVC AVEC DISQUE DUR DE 30 GO JE SUIS DECU PAR LA QUALITE ET RESTITUTION DE L'IMAGE ET DU SON E...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bernorenard

Graver un dvd avec wmm (pour lire sur tele)

Bonjour, Avec Windows Movie Maker (windows XP), j'ai cree un projet avec des petits bouts transferes d'un camescope numerique et des titres (pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Video anglais vers français soustitres traduc

Bonjour à vous tous voila je voulais savoir si quelqu'un pour ai me traduire des vidéos en anglais, en les sou titrant en français, parce que j'ai par...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
hercules2920

Logiciel équivalent à windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel gratuit et aussi bien, voire mieux, je pourrais utiliser pour faire des montages avec des photos, de la m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Webox 500

Bonjour, je viens de changer de pc, j'ai vista premium et je n'arrive plus a connecter ma WEBOX , vista ne la reconnait pas comment faire . merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alexch

Comment changer un fichier video de format?

Bonjour! alors voilà j'ai un camescope numerique et lorsque je transfert les videos sutr ordinateurs il me les met en format "MOD", le problème étan...

81 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
besna37360

Probleme copie de dvd

Bonjour,je voudrais copier un DVD dans mon disque dur ( pour un usage privée) Je suis allé sur des forums ou DVD Shrink été conseillé. Je l'ai tél...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wii!!

Télécharger textsub pour virtualdub

Bonjour, Je lis partout qu'il faut Textsub pour utiliser les fichier *.srt avec virtualdub mais je ne trouve nul part Textsub... Quelqu'un sait ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
tuyet

Dvd-rip - divx - dvd-r

Bonjour, Voila je voudrais savoir la différence entre DVD Rip ou DVD R ou DIVX. . .Est ce que si l'on choisit un de ces droits le film ou la vidéo ris...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
3012787

Antenne plate 48 x 48 x19 avec lnb intégré

Bonjour, à tous , j'ai posté il y a quelques jours au sujet d'un probmème de reception satellite , et j'ai été bien renseigné par les personne qui on ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Bernorenard

Sa msoul

Bonjour, je voudrai savoir comen fer fonctioné le lecteur mp3(du coté mp3)du phone car g mis d music mai kan je v v ds le coté samsung sa di ocune pi...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Naj74
Résultats 5851 - 5880 sur un total de 7 431