Enregistreur Philips DVDR3570H...

Fermé
Crepuscule3 - 12 avril 2008 à 20:15
 nicky.52 - 3 août 2008 à 22:58
Bonjour,

Je possède un enregistreur DVD Philips DVDR3570H.
Le problème est que je ne sais pas comment enregistrer directement sur dvd ce qui passe à la télévision. Actuellement je ne sais qu'enregistrer sur le disque dur de l'enregistreur.
Dans le manuel de l'enregistreur, il n'y a rien d'expliqué.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour enregistrer en live la télévision directement sur dvd?

Cordialement

Crepuscule3
A voir également:

4 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
12 avril 2008 à 20:19
slt
normalement tu fait comme avec les magneto tu met la chaine voulu sur ton graveur et tu grave . et tu doit pouvoir regader ce que tu grave sur un canal aux de ta tv
0
Salut,

Merci pour ta réponse, cependant c'est apparement plus compliqué que ça. Je me suis mis sur le canal de la chaine que je souhaite enregistrer (je précise que j'ai mis cette chaine via l'enregistreur et non via la télé ou autre périphérique), et j'ai appuyé sur la touche "enregistrer" (le rond rouge sur la télécommande, REC). CA s'est mit à enregistrer, mais sur le disque dur.
Je suis donc allé dans le menu pour changer la destination de l'enregistrement mais pas moyen de trouver un endroit dans le menu qui me permette de sélectionner mon DVD+RW. En revanche, une fois enregistré sur le disque dur, je peux enregistrer sur DVD. Au prix que valait l'enregistreur, se serait quand même con qu'on ne puisse pas enregistrer direct!

Voilà.

Ah, oui, je suis aussi allé voir dans le manuel de l'enregistreur, ils parlent bien de comment faire pour enregistrer sur le disque dur mais ils ne disent rien sur comment enregistrer directement sur dvd.

Une suggestion?

Cordialement,

Crepuscule3
0
Salut,

J'ai eu la meme surprise que toi, apparement tu ne peux pas enregistrer en direct il faut que tu passes par le disque dur, comme ca tu peux enlever les pubs, et faire en sorte de l'enregistrer correctement pour mieux le graver plus tard.
Par contre as tu des soucis d'images moi le noir est trop noir donc ca fait un eimpression de brume sur le blanc.. et souvent c'est trop clair...
0
Merci pour ta réponse,

Ca me confirmes donc ce que je me disais.
En revanche, pour ce qui est du problème de couleur dont tu me parlais, je ne peux pas te dire. Pour simplifier mon message sur le forum (je ne voulais pas embêter tout internet avec des histoires de famille), j'ai dis que c'était mon enregistreur, mais c'est celui de ma soeur en fait. Je me suis penché sur son problème avec elle hier, mais nous n'avons pas trouvé. Comme nous n'avions aucune réponse, je lui ai proposé de regarder sur les forums (elle ne connait pas trop les forums).
Donc voilà.

Je lui demanderai si tu veux et je publie sa réponse sur le forum dès que je peux.

Cordialement

Crepuscule3
0
Salut celchris!

J'ai demandé à ma soeur si elle avait ce problème de couleur. A priori, cela ne vient pas de l'enregistreur puisqu'elle n'observe pas de problème de couleur.
A priori je penserais à un problème de péritel... cela joue souvent sur les couleurs quand ça commence à déconner...
A voir.
0
tout a disparu a part 5 titre sur 41 de mon disque dur
0
Bonsoir,
Je viens de résoudre mes problèmes d'enregistrement avec le dvdr 3570.
Tout d'abord brancher le rateau au démo canalsat(entrée) puis resortez du démo canalsat(sortie) vers le dvdr 3570.
Ensuite appuyez sur le timer de la télécommande(guide +) puis au lieu de sélectionner programme comme le dit la notice sélectionnez "agenda vidéo" puis appuyyez sur le bouton vert de la télécommande, puis rentrez les dates heures et chaine à enregistrer et enfin sélectionnez ou dd ou dvdr selonn votre choix et voilà ça marche d'enfer!!!
PS: le dvdr reconnait tout seul les 18 chaines de la tnt!!!
Bonne télé!!!
0