Video projecteur
Jerome
-
Jerome -
Jerome -
Bonjour,
J'ai acheter il y a quelques jours un videoprojecteur acer X110, mais je suis un peu déçu car au changement d'image dans les zone blanche, je vois des flash de couleur rouge,vert, bleu, ca arrive assez souvent pour être assez pénible quand on regarde un film !
Du coup je pense l'échanger contre le modèle du dessus pour le ACER X1230PK (100 euros de plus) , mais j'espère qu'il n'aura pas ce défaut.
Est-ce que a votre avis, c'est un problème de la technologie DLP ? avez vous le même problème ?
Merci pour vos retours
Cordialement,
Jerome.
J'ai acheter il y a quelques jours un videoprojecteur acer X110, mais je suis un peu déçu car au changement d'image dans les zone blanche, je vois des flash de couleur rouge,vert, bleu, ca arrive assez souvent pour être assez pénible quand on regarde un film !
Du coup je pense l'échanger contre le modèle du dessus pour le ACER X1230PK (100 euros de plus) , mais j'espère qu'il n'aura pas ce défaut.
Est-ce que a votre avis, c'est un problème de la technologie DLP ? avez vous le même problème ?
Merci pour vos retours
Cordialement,
Jerome.
A voir également:
- Video projecteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
ma copine aussi remarque la même chose ! c'est vraiment très étrange ce truc !
on en sais plus sur ce problème ou pas ?
effectivement je crois que je vais prendre un triLCD du coup :/ c'est de bonne qualité aussi le triLCD ? car la a pars ce problème, je suis très satisfait sinon du rendu !
A bientot
Jerome.
cet effet "arc en ciel", est présent quand je branche ma freebox derriere le videoprojecteur pour voir un film de la télé en composite/50Hz, mais quand je branche derrière l'ordi en vga/72Hz, ça va beaucoup mieux, par défaut il me met 120Hz, mais la, l'image est trop sombre... donc je met entre les 2, et je ne vois plus cet effet "arc en ciel"... je vais refaire quelques test avec l'ordi, si c'est vraiment mieux je le garderai et ne brancherai plus la freebox dessus!
Ps: il ya peut-être d'autres modèle tri cd moins" sonore"
cordialement