Résultats (7 431)
Meilleur logiciel de gravure dvd ?
Bonjour, Pour graver mes fichiers AVI, quel est le mieux : DVDSANTA OU CONVERTXTODVD ? PS : J'ai la version complete de ConvertxtoDVD. ...
Vidéo
Bonjour, impossible de mettre mes vidéos sur gimp pour les réduire Avez vous des solutions ??? Merci.
Humm help =)
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps , l'épisode du grand frere avec 'Marie 17 ans, en rupture avec sa mere' en intégralité. Je trouve pas al...
Films qui freeze ...
Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe (Samsung 500 go), j ai donc transféré touts mes films dessus et qd je les regardent sur mon...
Quel matériel pour transférer mes video 8mn
Bonjour, Je dois me munir d'un camescope 8mn afin de tranférer toutes mes cassettes . Je pensais qu'il fallait juste brancher la caméra sur le p...
Ajouter du texte a une video sans la converti
Bonjour, Salut j'ai des vidéos en .avi et je veux ajouter des texte au debut et au mileux du Filmes sans le convertir ou le compresser seulement il...
Visionnage de vidéo
Bonjour, J'ai téléchargé une vidéo sur mon compte YouTou et, avant de la mettre sur mon site je l'ai visionné en aperçu. Le défilement est saccadé...
Boitier hd vers vga
Bonjour, j'aimerai brancher mon boitier free HD a mon samsung syncmaster 920N, écran ne disposant que d'une entrée VGA. Quelqu'un pourrait t-il ...
Creer un film avec studio 9.4
Bonjour, Je fais un montage de mes photos avec studio 9.4 (c'est la 1ere fois que je m'en sert), tout se passe bien, jusqu'a la phase "creer un fil...
Montage studio 10 / sony mini dvd
Bonjour, je possède un camescope SONY mini DVD (Dcr dvd91 E) On me dit que je n'ai pas besoin de relier le camescope à mon Pc (widows XP pour un, ...
Copie vhs ntsc sur pc
Bonjour, avant de n'avoir plus de magnétoscope traditionnel, je voudrais conserver les films de caméscope de ma petite-fille mais ils sont sur vhs f...
Recherche ddmultimedia
Bonjour, Je suis intéressé par un DDmultimédia et mes recherches sont restées infructueuses Je me rabats sur CCM en espérant obtenir une réponse. Je...
Final cut bloqué au démarrage ! help me!
RésoluBonsoir à tous, j'ai un petit problème depuis que j'ai voulu installer la démo plug in des Waves Diamond version 6 pour Pro Tools. Car maintenant ...
Achat
Bonjour, je voudrai acheter un camescope numerique qu'elle marque est la mieux??
Compression vidéo
Bonjour, Je possède un caméscope SANYO, je souhaiterai réduire une vidéo de 41 Mo afin de l'envoyer par mail à un ami Comment dois je procéder ? Que...
Insérer sous titre à fichier avi
Bonjour, je voudrais inclure des sous titres] à des fichiers avi] dont je dispose afin de pouvoir graver ces fichiers avec les sous-titres. merci d'...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...
Windows movie maker : photos noirs
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows movie maker (version 2.6), une sorte de petite vidéo de mes vacances ou j'enchaine des pho...
Dvd blu-ray ne se lit pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un DVD Blu-Ray. Impossible de le lire sur mon lecteur de salon ni sur le PC ou rien ne s'affiche. J'ai vu sur plusieurs...
Copie dvd sur dd
Bonjour, J'ai b eaucoup de difficultés à copier un film qui est sur un DVD (DVD+RW) sur mon DD J'aimerai l'inclure dans une conférence PWP Merci d...
Cherche enregistreur hd derriere tntsat
Bonjour, je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer vide...
Prombleme pour parabole sur astra.1
yanyan59:Bonjour,je ne sais pas comment aurianter ma parabolle sur astra.1 pour tntsat hdpouvais vous m'aider svp. a l'avance merçi.
Streaming et sous-titre
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait d'afficher des sous-titres d'un fichier srt simplement sur l'écran et en dehors d'une vidéo. Un l...
Choix d'un camescope environ 170€
Bonjour, J'aimerais m'acheter un camescope pr mon anniv entre 150 et 200€. L'utilisation serait pr filmer mes voyages, hotels, et spectacles (je s...
Camescope numérique pas cher bonne qualité
Salut à tous, Je suis un enfant de 11 ans, mais j'adore l'informatique, les vidéos et tout le tralala. J'ai un camescope numérique qui est assez vieu...
Vlc - afficher des sous titres en grec
Bonjour, Voilà j'ai quelques dvd qui ne sont qu'en anglais et en allemand alors je l'ai copié sur mon ordi et j'ai telechargé des sous-titres en gr...
Meilleur son pour écran led samsung ue46b6000
Bonjour, Bon tout est dans le titre... je voudrais savoir quel est le meilleur home cinéma sur cette écran... j ai pas envie de me fixer de budget ...
Télécommande
Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...
Convertir gratuitement un .mkv en divx ou avi
Bonjour, je sais que cette question a était posé de nombreuse fois, mais je n'est pas trouvé LE logiciel GRATUIT sans limite de conversion ou de dur...
Commen faire defiler des mesage sur une video
Bonjour, je suis desolé pour l'ecriture du titre mais je voudrait savoir comment peut-on ecrire des messages sur une video comme font beaucoup de pe...