1er camescope numérique
Fermé
K.ROL
-
6 janv. 2009 à 11:39
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 déc. 2010 à 08:58
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 déc. 2010 à 08:58
A voir également:
- 1er camescope numérique
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Caractère numérique - Guide
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Gravure
- Carte identité numérique - Accueil - Services publics
4 réponses
Bonsoir, en ce moment on trouve facilement des appareils "multifonctions", ça fait tout et rien de bien, mais pour un premier achat pour un enfant... Sinon, sous les yeux, dans le catalogue Phox printemps-été 2008 (je n'ai pas le dernier), il y a le Panasonic SDR-S9 Camescope sur carte mémoire tout-temps, résistant à l'eau (sans etre vraiment étanche), résiste aussi aux petites chutes... Jeter un oeuil ici: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Camescope/Camescopes-Carte-Memoire/PANASONIC/423202-Camescope-a-carte-memoire-PANASONIC-SDRS9.htm
bl00p's
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
11
6 janv. 2009 à 18:21
6 janv. 2009 à 18:21
Bonjour, vous voulez environ combien pour le prix ????
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'un camescope à moins de 100euros pour mon garçon de 12 ans.
Que peut on avoir de correct et simple d'utilisation pour ce prix ?
J'ai vu notamment sur Amazon le Mustek DV316L à 42 €. Est-ce un produit convenable ou de la camelote ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis également à la recherche d'un camescope à moins de 100euros pour mon garçon de 12 ans.
Que peut on avoir de correct et simple d'utilisation pour ce prix ?
J'ai vu notamment sur Amazon le Mustek DV316L à 42 €. Est-ce un produit convenable ou de la camelote ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je recherche également un camescope pour noël, pour mon fils qui a 10 ans. Il est passionné de films d'animation image par image, qu'il réalise pour l'instant avec notre appareil photo. Le prix serait 150 euros maximum. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci !
Je recherche également un camescope pour noël, pour mon fils qui a 10 ans. Il est passionné de films d'animation image par image, qu'il réalise pour l'instant avec notre appareil photo. Le prix serait 150 euros maximum. Si quelqu'un a des conseils à me donner, je suis preneuse. Merci !
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
13 déc. 2010 à 08:58
13 déc. 2010 à 08:58
bonjour sans freiner votre anthousiasme il faut savoir quoi faire de ces prises de vues si c'est pour les passer directement sur la télé ok
mais si c'est pour enjoliver votre film par de la musique et des titres il faut le faire sur un ordi et la le format de ces appareils est très gourmand en ressources il faut donc une grosse config (quad core mni) pour par ex graver un dvd pour un lecteur de salon
mais si c'est pour enjoliver votre film par de la musique et des titres il faut le faire sur un ordi et la le format de ces appareils est très gourmand en ressources il faut donc une grosse config (quad core mni) pour par ex graver un dvd pour un lecteur de salon