Films saccadés en 1080p et pas en 720p.
Davaeron
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
A titre d'information, j'ai seulement constaté que sur VLC, et pas sur les autres lecteurs multimédia que je possède, mes films en 1080p sont saccadés, et non les films de qualité inférieure. J'aurai voulu savoir si c'était dû à un pilote non-installé ou à un paramètre non-défini ou mal défini en ce qui concerne VLC.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée.
A titre d'information, j'ai seulement constaté que sur VLC, et pas sur les autres lecteurs multimédia que je possède, mes films en 1080p sont saccadés, et non les films de qualité inférieure. J'aurai voulu savoir si c'était dû à un pilote non-installé ou à un paramètre non-défini ou mal défini en ce qui concerne VLC.
Je vous souhaite une bonne soirée/journée.
A voir également:
- Films saccadés en 1080p et pas en 720p.
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Format et connectique vidéo